Rammstein World

23mai 2005

SummerSonic Festival et émissions

Le 13 et le 14 Août prochain se tient à Tokyo et Osaka le Summer Sonic 2005, un festival de Rock japonais. Et Rammstein y sera, sur le "Mountain Stage". Les tickets sont malheureusement assez chers (95,5 € 1 jour et 176.5 € les 2 jours) et sont disponibles ici.

Nous vous avions parlé récemment d'un live qu'a diffusé Samedi dernier la chaîne belge RTBF2. Sachez que la chaîne a choisi de passer 5 chansons du Live aus Berlin (Heirate mich, Du riechst so gut, Du hast, Engel et Rammstein).

Enfin, nous vous annonçons en exclusivité que l'émission Planet Viva Special du 24 Mai prochain à 15h30 sera consacré à Rammstein et Oomph!. Un duel de clips entre Feuer frei! et Augen auf! est dors et déjà annoncé.

Si vous allez aux concerts du Wuhlheide les 24, 26 ou 24 Juin prochain et que vous parlez allemand, vous pouvez en profiter pour allez à la RammsteinFanParty qu'organise le site Rfan.de le 25 Juin à 21h00.

Enfin, Rammstein a publié sur Itunes une playlist regroupant les chansons préférées de chaque membre. Vous pouvez la consulter ici.

Les 10 dernières actualités les plus récentes