Rammstein World

23août 2006

Le management frappe encore

On attendait des nouvelles du DVD live, et bien le management en a décidé autrement. Pilgrim poursuit en justice depuis le 2 août le réalisateur et producteur du film "Achtung! Wir kommen". Sorti le 3 mars dernier, le documentaire retrace 10 ans de musique allemande, et utilise noms, images et références à Rammstein, et à Feeling B., l'ancien groupe de Paul Landers et Christian Lorenz.

Si le film est diffusé publiquement (même légalement), le responsable se verra obligé de payer une indemnisation d'une valeur de 250.000 Euros, ou encourera une pénalité de 2 ans d'arrestation

Pilgrim est malheureusement bien connu par les fans pour ses actions en justice, alors que le fansite RammsteinFan.de, dont l'adresse redirige maintenant vers la Fanarea officielle, avait été obligé de fermer ses portes en 2004. Plus recemment l'affaire Rammimages.com reste dans toutes les mémoires, mais cette fois-ci, les deux parties avaient réussi à trouver un accord, notamment grâce à une aide exemplaire des fans.

Voici un autre facteur, qui en plus de l'arrivée du groupe solo Emigrate, et des problèmes d'artwork, pourrait expliquer le report du DVD live de Rammstein à Novembre.

Source : Achtung-wir-kommen.de ; Merci à RammsteinPT.com

Les 10 dernières actualités les plus récentes