Rammstein World

Tournée en Amérique confirmée

Oliver Riedel a confirmé à un journaliste colombien que Rammstein continuera sa tournée en Amérique à partir de Septembre 2010.

Les États-Unis, le Canada et le Mexique sont déjà confirmés, mais le groupe souhaite également visiter d'autres pays d'Amérique du Sud :

À partir de Septembre nous serons aux États-Unis, au Canada et nous avons l'intention de visiter 2 ou 3 pays d'Amérique latine. Nous avons été au Brésil, en Argentine et au Mexique, nous n'excluons pas cette fois d'aller dans des pays qui n'ont pas encore été visités.

L'envie est présente, ce n'est qu'une question de logistique et d'humeur des membres du groupe, car nous sommes presque toute l'année en dehors de Berlin. Nous ne savons pas si nous aurons assez d'énergie pour rester loin de chez nous si longtemps.

En tout cas, les concerts aux États-Unis sont confirmés et comme y aller signifie traverser de toute façon l'Atlantique, nous visiterons certainement certains pays hispaniques. Pour sûr.

Source : ElTiempo.com; Merci à Rammstein.com.mx

27 mars 2010 - Réagir sur le forum

Carnet de route du Made In Germany tour
Matériel
  • Déjà 7 776 469 visiteurs uniques
  • 62 visiteurs actuellement
  • 2 493 visiteurs ces dernières 24h
  • Site créé le 02/08/2004



Page XHTML 1.1 valide CSS valide Flux RSS valide

Plan du site

© 2012 Rammstein World. Tous droits réservés. La reproduction non autorisée de la totalité ou d'une partie du site est strictement interdite. Rammstein World est un site sans vocation commerciale. Les gains publicitaires servent à financer les coûts d'hébergement.

Rammstein World n'est pas affilié à Rammstein, Rammstein Management, ni aucune maison de disque. Pour plus d'informations, consultez les conditions d'utilisation du site.

Conception, développement et maintenance par Pierrick Dautrement.