Rammstein World

22mars 2012

Live depuis les Echo Awards

Bienvenue sur notre couverture live des Echo Awards 2012 ! Nous rajouterons dans cette news les évènements en lien avec Rammstein, au fur et à mesure que la cérémonie se déroulera. Il vous suffit de rafraîchir régulièrement la page.

Rappelons que Rammstein est nominé dans quatre catégories : "meilleur artiste rock/alternatif", "artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger", "meilleur live", "meilleure vidéo allemande". Rammstein rejoindra également Marilyn Manson sur la scène pour interpréter son titre The Beautiful People.

20h55 : Rammstein vient de remporter le trophée de l'artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger. Richard et Flake sont montés sur scène pour récupérer le trophée et dire quelques mots.

20h58 : Rammstein a perdu le prix de la "meilleure vidéo allemande" au profit de 23 de Bushido & Sido.

21h08 : Marilyn Manson sur scène pour remettre le prix du "meilleur artiste rock/alternatif" !

21h11 : Rammstein gagne le prix du "meilleur artiste rock/alternatif". Paul et Christoph sur scène pour recevoir le trophée !

22h32 : Rammstein (sans Till) interprètent The beautiful People avec Marilyn Manson !

22h50 : Fin de la cérémonie. Sur les quatre catégories dans lesquelles Rammstein était nominé, trois résultats ont été donnés sur le plateau (deux victoires, une défaite) et une n'a pas encore été annoncée ("meilleur artiste live").

Les 10 dernières actualités les plus récentes