Rammstein World

01janv. 2016

Bonne et heureuse année 2016

Toute l'équipe de Rammstein World vous souhaite une excellente année 2016 pour vous et vos proches. Au programme : santé, bonheur, Rammstein !

Pour nos six allemands, l'année 2015 fut plutôt tranquille, excepté pour Till qui a remporté un vif succès en lancant son projet solo Lindemann. Rammstein n'est tout de même pas en reste avec le DVD et Blu-ray live In Amerika, la box XXI et Klavier. Pour 2016, on sait déjà que Rammstein nous prépare une nouvelle tournée des festivals et écrit de nouvelles chansons, alors l'année devrait être bonne. On n'ose évidemment plus vous promettre la sortie du live de Bercy, tant il fait figure d'arlésienne. Rassurez-vous, le projet n'est pas abandonné.

Et puis nous ne pouvons pas débuter 2016 sans évoquer les évènements de 13 novembre 2015. Ce jour là, des gens ont été tués parce qu'ils assistaient à un concert, buvaient un verre, où se rendaient à un évènement sportif. En 2016, nous vous souhaitons à tous d'écouter de la musique, de rire, d'aller voir des concerts, de vivre. Rien que pour emmerder ces cons.

Bonne année, vive 2016 !

Les 10 dernières actualités les plus récentes