Jump to content

Harry Potter


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca tourne un peu en nimporte nawak Harry Potter, perso maintenent je trouve que ca crain ^^

Alors mon pronostic c'est que Harry voulant faire un sort pour avoir un coup a tirer va se tromper dans la formule et créer un explosion nucléaire qui va détruire le chateau et en même temps créé un trou d'anti matière beant qui asspirera tout ceux qui n'ot pas le temps de chevaucher leur balai....

Link to post
Share on other sites
VO(juin)

21 juillet, donc ça fait bien 4 mois, mais pas 5 comme ton post le laissait suggérer ^_^

J'ai écrit à coté 4 mois ..; alors non je pense pas que mon post ne suggère quoique ce soit :huh:

Moi j'ai un super prono!

SPOILER:

D'après moi, Rogue n'a pas trahi le camp du bien. Je pense que cela faisait parti du plan de Dumbledore que celui-ci l'assassine, afin qu'il puise repasser du côté obscur (lol), c'était la seule façon pour retrouver la confiance de Voldemort! Enfin voilà, et la chose qui m'y fait penser, c'est pourquoi Dumble faisait-il tant confiance à Rogue? Je pense qu'il devait avoir une preuve irréfutable de sa loyauté envers lui, sinon, il n'aurait pas pris le risque de l'embaucher à Poudlard, où il aurait pû tuer Harry ;)

Pour les morts, je sais pas, je sens bien un des trois perso. principal... au moins, çà règlerai le problème d'une suite!

Dites moi ce que vous en pensez!

A tout ceux qui voudraient écrire des trucs sur ce qui va se passer, des pronostics, ... ... est-ce que vous pourriez respecter ceux qui veulent simplement lire ce topic pour des sujets parallèles et non révéler des infos clés ? Pour cela, faites comme L!thos ou bien trouvez une autre alternative bien cachée ! SVP

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi L!thos

que rogue n'est pas mechant et n'est vraiment plus un mangemort, sort quoi dumbledore ne lui aurait pas tant donner de responsabilité. Et harry un moment entend dumbledore et rogue se disputer, je pense que c'est sur ce sujet, que rogue ne veut pas tuer dumby mais qu'il l'oblige pour le bien de harry et pour sauver le monde des sorciers^^ et je pense que harry va mourir ainsi que voldemort mais que c'est rogue qui tuera voldemort.
Link to post
Share on other sites
Ca tourne un peu en nimporte nawak Harry Potter, perso maintenent je trouve que ca crain ^^

Hum c'est clair c'est plus du tout intéressant...Mais bon après avoir lu les 6 premiers bouquins on est obligé de lire le dernier par curiosité mais en prenant le risque d'être déçu...

Link to post
Share on other sites

D'après moi, Rogue n'a pas trahi le camp du bien. Je pense que cela faisait parti du plan de Dumbledore que celui-ci l'assassine, afin qu'il puise repasser du côté obscur (lol), c'était la seule façon pour retrouver la confiance de Voldemort! Enfin voilà, et la chose qui m'y fait penser, c'est pourquoi Dumble faisait-il tant confiance à Rogue? Je pense qu'il devait avoir une preuve irréfutable de sa loyauté envers lui, sinon, il n'aurait pas pris le risque de l'embaucher à Poudlard, où il aurait pû tuer Harry ;)

Pour les morts, je sais pas, je sens bien un des trois perso. principal... au moins, çà règlerai le problème d'une suite!

A tout ceux qui voudraient écrire des trucs sur ce qui va se passer, des pronostics, ... ... est-ce que vous pourriez respecter ceux qui veulent simplement lire ce topic pour des sujets parallèles et non révéler des infos clés ? Pour cela, faites comme L!thos ou bien trouvez une autre alternative bien cachée ! SVP

Il suffit d'encadrer son texte par des balises [ spoiler ] [ / spoiler ] ;)

Je suis d'accord avec toi L!thos
que rogue n'est pas mechant et n'est vraiment plus un mangemort, sort quoi dumbledore ne lui aurait pas tant donner de responsabilité. Et harry un moment entend dumbledore et rogue se disputer, je pense que c'est sur ce sujet, que rogue ne veut pas tuer dumby mais qu'il l'oblige pour le bien de harry et pour sauver le monde des sorciers^^ et je pense que harry va mourir ainsi que voldemort mais que c'est rogue qui tuera voldemort.
Ah, enfin! tous les gens a qui j'en ai parlé m'ont ri au nez :blink:

Mais je trouve çà hyper plausible, voire que çà explique tout!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'avais lu le bouquin il y a quelques temps, et j'avais beaucoup aimé, l'ambiance, et l'histoire... J'ai enfin réussi à voir le film hier, et je n'ai pas été trop déçue , contrairement à l'habitude.

J'avoue ne pas avoir tout bien compris, mais comme j'adore l'univers des années après-guerre, je conseille de voir le film si vous n'avez pas le courage de lire le livre..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Enki Bilal, né en 1951 à Belgrade est un dessinateur/auteur/réalisateur.

pour plus d'infos: Bio wiki et un site très complet.

Qui connait? Qui aime?

Mes préférés sont la Trilogie Nikopol (adaptée par Bilal lui même dans le film Immortel ad vitam qui est vraiment superbe) et la tétralogie du Monstre dont le dernier opus, Quatre? est sorti fin Mars.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

c'est clair.... en même temps quand ils décrivent l'état dans lequel elle a été découverte, on se doute un peu que les photos doivent pas être très agréables à regarder !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
  • 10 years later...

https://www.jorisfaucongrimaud.com/thog

 

J'étais très enthousiaste au début du film, ça faisait plaisir de voir une représentation des Gaunt, esthétiquement c'était réussi, mais au final, non : dès qu'on sort de la maison des Gaunt, justement, les batailles de baguettes (ahem) sont un peu vaines, comme dans les films officiels on se demande un peu si ce ne serait pas plus simple de se tirer dessus avec les blasters de Star Wars si c'est pour juste s'envoyer des traits lumineux, et surtout, après l'ellipse, c'est juste de l'action beaucoup trop speed dans un décor que je trouve surchargé... Bon, les fans ont dû se faire plaisir à représenter Voldemort se battre, mais ça ne m'a pas plu, c'est l'ambiance et ce que l'on devine des personnages qui m'avait plu au début, or le film n'en prend plus le temps après. Dommage, je reste persuadé qu'on peut faire mieux sur Harry Potter au cinéma que les films officiels.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...