Jump to content

2005 - Benzin


Recommended Posts

Personnellement, j'aime beaucoup le remix d'Apocalyptica :D , à un point que j'ai espéré qu'il le joue en live nos amis Finlandais mais rien du tout !

Carement moi aussi!!!!!

Les autres remix je les trouve moyen

Link to post
Share on other sites
Laurent..............................se sont les violoncelles........................ :lol:

A ton avis,, pourquoi j'ai dis " Des sortes " :) , je voulais plus clairement dire des cris qui ressemble à des baleines (bon j'avoue, je me suis mal exprimé)

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Je trouve vraiment ce remix meilleur que l'original... La musique est plus bourrine (alors qu'il n'y a pas de grattes!) et elle colle mieux aux paroles. Après, c'est mon point de vue!!! ^^

OO Tu m'a battu ! Mon record était de déterré un topic de 4 ans, celui-ci en a 5 !

Link to post
Share on other sites

Je trouve vraiment ce remix meilleur que l'original... La musique est plus bourrine (alors qu'il n'y a pas de grattes!) et elle colle mieux aux paroles. Après, c'est mon point de vue!!! ^^

OO Tu m'a battu ! Mon record était de déterré un topic de 4 ans, celui-ci en a 5 !

XD Ouep, ben je suis un ptit nouveau de R+! =) Donc je déterre les topics! ^^ Ben c'est bien de relancer le débat, nan? De toute façon, Ramms+ein est immortel! =D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...