Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

Le 13/07/2023 à 19:05, Das Modell 95-60-95 a dit :

Ben au moins à chaque fois : SDF et Bordeaux : 2 écrans géants ...

Ils ne foutent pas de la gueule de leurs fans, au moins eux (mais ce n'est que mon avis, hein...)😶

Oui sauf que le show est plus digne d'un Zenith que d'un stade. Il y avait 2 écrans géants, et c'est tout

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

Ils étaient à nouveau géniaux ce soir, je suis RAVI d'avoir vécu Behind the Wheel et Black Celebration. Enchaînées avec Stripped, c'était mon moment du concert ! 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'y étais aussi, premier DM en concert. C'était la folie. Ce qui m'a le plus marqué c'est quand on a continué à chanter longtemps après les morceaux, sur Enjoy The Silence et Just can't get enough.

 

Par contre j'ai pas compris ce qu'il a dit sur la Pologne Dave :)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ah je sais pas, j'ai même pas capté qu'il parlait de la Pologne.

 

Enjoy the Silence est fabuleuse du début à la fin, et le champ de blé pendant Never Let Me Down Again est vraiment ma chorégraphie de concert préférée, tous groupes confondus

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouaip c'est trop fou comme choré avec toute la salle qui suit. En remontant le topic, j'ai lu l'histoire sur les épis de blé c'est du génie.

 

 Je m'attendais à un hommage plus marqué à Fletcher par contre

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, GuiBGuiB a dit :

 Je m'attendais à un hommage plus marqué à Fletcher par contre

 

C'est vrai, ils l'ont surtout rendu l'an dernier, avec World in My Eyes qui avait Fletcher tout du long sur la vidéo et Speak to Me du dernier album

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...