Jump to content

Depeche Mode


Recommended Posts

C'était plutôt prévisible, malheureusement... :unsure:

Je suis sur un forum DM, plusieurs membres se sont également plaints de l'ambiance "coincés du c*l" dans certaines parties du stade :rolleyes:

Par contre l'éclate totale à Carcassonne et Nancy, sauf 1 personne à Carcassonne qui est venue sur le fofo en disant à certains membres présents au concert qu'elles en avaient fait "trop" :rolleyes: c'est pas faux, elles avaient chanté et dansé dis donc :D

Je me demande quand même d'où ça vient ce son de m*rde, puisque si je me trompe pas le concert de Mylène était au même endroit, et là par contre c'était énorme parait-il ? :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, ça... Dès qu'il se met à chanter Vanina, je deviens chaud comme un moule à quiche !   (Et je ne suis même pas désolé pour cette vanne ).

C'était merveilleux 

Je l'ai vue quatre fois sauf erreur. C'était vachement bien. Elle se fout vraiment pas de la gueule de son public, il y a un boulot de fou derrière ce qu'elle fait. Le show est effectivement impressio

Héhé Depeche Mode.. Je les ai vus à Carcassonne ( j'habite juste à côté, imaginez le truc, Depeche Mode à Carca quoi ! ) et c'était mangifique. Seul regret : je ne connaissais pas vraiment les chansons sauf celles de Sounds of the Universe. En fait je commencais juste à connaître et j'ai profité de l'occasion pour les voir, mais bon.. J'ai bien tripé sur Personal Jesus, Enjoy the Silence... STRIPPED :wub::wub::wub:

Enfin voilà. Maintenant je connais bien une bonne partie des chansons et j'attends la prochaine tournée.. :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Ils rentrent en studio le mois prochain pour enregistrer leur prochain album, avec le même producteur que les deux précédents apparemment. :D

Sortie début 2013, et une tournée est prévue avec la même formation que pour le SOTU Tour.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

J'attends avec impatience le prochain album. Martin ou Dave a dit qu'il serait un mélange de Songs of Faith and Devotion et Violator. Ça ne peut être que bon ! Bon par contre la chanson qu'ils ont sortie en promo, j'imagine qu'elle fera partie de l'album, n'a provoqué aucune émotion chez moi, même si la voix de Dave est toujours extraordinaire. Et pour les gens intéressés, si ce n'est pas déjà fait, regardez vraiment la conférence de presse de Paris qui date de quelques mois en arrière, c'est intéressant [ malgré l'accent français que je trouve horrible ^^ ].

Bon en tout cas il me tarde vraiment de les revoir à Nîmes en juillet 2013. 3 ans après mon premier concert de DM  :wub:

 

PS : c'est con mais j'ai relu mon post de 2010, on dirait vraiment une hystérique Oo

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Chiants, comme l'album Exciter. Moi je l'écoute de temps en temps mais je préfère largement me poser avec n'importe quel album entre A Broken Frame et Ultra, j'ajoute quand même Sounds of the Universe qui reste bien. Le premier single de Delta Machine n'est pas à jeter mais c'est pas extra non plus. 

Ils vieillissent, depuis les déboires de Dave Gahan, leur musique a beaucoup ( trop ) changé. Mais bon, on va éviter de spéculer avant la sortie, Delta Machine sera sur mon étagère avec les anciens albums dans tous les cas.

Link to post
Share on other sites

J'ai préféré l'album Playing The Angel à Sounds Of The Universe moi. Dans leur dernier album j'avais accroché que sur la chanson "Wrong". Mais comme tu l'as dit Caps il sera aussi parmi mes autres albums de Depeche Mode.

 

Dans tous les cas celui que j'aimerais le plus sera toujours Violator :)

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté Playing the Angel pendant une période spéciale alors il ne fait pas partie de mes préférés. Puis même, la musique sur cet album est trop sombre à mon goût. Après je trouve difficile de choisir un album que je préférerais, ils sont tous tellement différents ! Parfois je ne jurerais que par Black Celebration ( Stripped :wub: ) et d'autres fois par Songs of Faith and Devotion, d'ailleurs One Caress casse l'ambiance de l'album mais elle fait partie de mes chansons préférées. 

Mais chacun ses goûts !

 

Edit : Après avoir écouté plusieurs fois Heaven, finalement j'accroche. C'est une chanson calme mais bien caractéristique du Depeche Mode d'aujourd'hui. J'adore ce son de vieux piano, la voix de Dave qui semble si différente de celle des débuts du groupe, tout comme son physique. Et grâce à la vidéo, je sais enfin à quoi sert Andrew Fletcher dans le groupe  :P

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon bah Delta Machine est dispo. J'aime bien pour ma part, sombre, complexe, cohérent. Un ou deux titres qui me semblent un peu plus faibles, et pas de gros tube pop, en dehors de Soothe my Soul qui peut éventuellement être placée sur ce créneau. 

Link to post
Share on other sites

Il y en a qui attendent la sortie officielle  :P  Mais si c'est pas une bouse, alors tant mieux.

 

Edit : Cet album est très loin d'être une bouse. C'est un peu un retour au sources. Chaque album de DM a un style bien différent des autres et là ils ont pioché dans chaque style. Les sonorités de "Construction Time Again" et "A Broken Frame" on les retrouve autant que celles de "Songs of Faith and Devotion", de "Some Great Reward", et elles n'ont rien à voir. On retrouve aussi un genre electro bien vendeur mais bon, il faut évoluer avec son temps. La seule question que je me pose c'est Pourquoi pas de piste seulement instrumentale comme sur tous les autres albums ?

Je pense bien connaître le groupe vu le temps que je passe à écouter leurs albums et je suis vraiment ravie par Delta Machine, c'est du vrai DM.

En tout cas ça fait du bien de voir un groupe où les membres ne passent pas leur temps à se tirer dans les pattes et où la musique est toujours bonne après tant de temps.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Personnellement, je les adore depuis très longtemps. Comme beaucoup d'entres vous, j'ai tous leurs albums à la maison. Le dernier est sympathique à écouter. Il est très calme et différents des autres. 

Bref, encore une fois, je ne suis pas déçue par ce grand groupe ! 

Dommage qu'ils ne fassent que le Stade de France, j'ai vraiment pas envie d'y aller. J'aurai aimé une salle plus petite, tant pis.

Link to post
Share on other sites

C'est la nouvelle qui m'a tirée de mon lit. Je ne peux pas rater le concert de Montpellier  :wub:

 

 Il est très calme et différents des autres. 

Bref, encore une fois, je ne suis pas déçue par ce grand groupe ! 

Dommage qu'ils ne fassent que le Stade de France, j'ai vraiment pas envie d'y aller. J'aurai aimé une salle plus petite, tant pis.

Pas très très d'accord...

Puis pour le Stade de France... 4 nouvelles belles dates pour nous réjouir.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...