Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 480
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Il faut bien compter 6 mois après la sortie du film en salles, pour le DVD!

mais non !! en blockbuster il sont les DVD quelques semains après la sortie au cinéma :lol: ici le DVD de saw 2 à sorti au blockbuster 1 moi avant que la sortie au cinema :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

J'adore saw 1 et saw 2, c excellent les piège que le tueur pense. Il recrute pour les idées g quelque truc a proposé..... :evil: ? Sinon quand va sortir saw 3? Que pensé vous de la morale du film, moi j'adore :goooddd:

Link to post
Share on other sites

j'ai pas encore vu le 2, mais j'ai adoré le 1, il m'a bluffé :goooddd:

sinon essaies de faire attention à ton langage (j'ai lu plusieurs post de toi ce matin), évites le sms et prévisualises tes messages avant de les poster, ça permet de corriger les fautes de frappes...tu n'en seras que plus agréables à lire ;):rolleyes:

Link to post
Share on other sites

rholala, j'en aime plein d'autres.....

la trilogie du seigneur des anneaux, les tarentino, les sergio leone, les alien, entretien avec un vampire....enfin bref plein de films, il me faudrait du temps pour lister tout ça! lol

merci pour le conseil pour saw 2 je vais essayer de le récupérer ;):rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je ne les ai encore jamais vu... :(

c'est comme The Ring, j'ai pas souvent l'occaz d'aller au ciné, et quand j y vais c est avec mes parents, a part mon pere, ma mere n aime pas ce genre de films...donc je vais pas y aller qu avec mon pere...

du coup je peux jamais allez les voir (sauf pendant les vacances mais, pendant les vacances les films d horreur passent le soir...) :(

Link to post
Share on other sites
rholala, j'en aime plein d'autres.....

la trilogie du seigneur des anneaux, les tarentino, les sergio leone, les alien, entretien avec un vampire....enfin bref plein de films, il me faudrait du temps pour lister tout ça! lol

merci pour le conseil pour saw 2 je vais essayer de le récupérer ;):rolleyes:

J'ador le seigneur des anneaux :P c'est lequel ton preferer??? Sinon en film de vampire il y'a blade qui est excellent :arrow:

Link to post
Share on other sites

je l ai enfin vu le I!!!

il est super bien

j ai adoré

surtout quand il montre les passages ou les victimes doivent faire tout pour survivre

fin c est le bins mdr

maintenant faut que je vois le II parce que j ai pas tout compris :lol:

Link to post
Share on other sites

'ai vu le 1 et le 2 c'est trop excellent!!!

saw 1:

j'adore quand il se coupe la jambe pour se barrer pis que l'autre bah il voit le mort se reveillé pis repartir comme si de rien n'était!!!

saw2

la je crois que les meilleurs moments c'est quand le mec il lit " ne pas approcher l'oeil" (ou un truc de ce genre) pis le mec il approche l'oeil et essaye de tourner je sais plus quoi et PAF une balle dans l'oeil!!!

et le deuxieme meilleur moment c'est dans ils rentrent dans la salle du saw 1 et qu'on voit le mec qui n'a pas pus se sauver!!!

et le dernier truc que je kiff vraiment c'est dans les 5 premieres minutes... la clé dans l'oeil

A Recommander Vivement... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...