Jump to content

La chanson que vous aimez le moins?


Recommended Posts

J'hésite entre Mehr & Das Alte Leid. 🤔

  

Le 02/09/2020 à 21:24, Ein kleiner Mensch a dit :

Feuer und Wasser, quoi.


Toi, faut qu'on parle, je ne suis pas certain que l'on voit la musique de la même manière (pour pas changer) !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah, tout est albumette-compatible à partir de Mutter, l'Albumette n'a aucun style. ITDW, j'aime bien le riff, le reste me laisse froid comme une lame. Enfin, je la préfère déjà nettement à Mehr, Wiener Blut ou Buckstabu :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Le 06/10/2020 à 15:02, FrenchKoala a dit :

Après des millions d'écoute de l'intégralité de la disco, mon avis est définitif : le titre que j'aime le moins est ICH TU DIR WEH. 

Une de mes préféré du groupe 😭

 

Sinon la chanson que j'aime le moins est Gib mir deine Augen

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Pour ma part et je vais sûrement me faire huer et jeter des tomates pourries, je n'aime pas B*** je sais pas ya un truc avec la voix de Till dans le refrain c'est pas lui, enfin c'est pas le style de voix que j'aime de sa part, je préfère presque un refrain plus chanté type ITDW 😏

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adrivan a dit :

Pour ma part et je vais sûrement me faire huer et jeter des tomates pourries, je n'aime pas B***

 

Pourquoi tu te ferais huer ? Elle est nulle :ph34r:

 

EDITH : grillé par le Road Warrior, je ne fais que confirmer ses dires. 

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adrivan a dit :

Ah bah ça va alors, en parcourant le forum sur d'anciens posts j'avais l'impression que pas mal l'avaient aimé, je culpabilise moins 😅 

 

Perso, je l'ai trouvée sympa pendant 10 bonnes minutes le 16 octobre 2009. Tu dois pouvoir retrouver des éléments de preuve quelque part ici :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je trouve quand même qu'il y a aucun titre de LIFAD qui parvient à égaler "TQP" comme purge auditive. Genre les titres de LIFAD c'est du metal mal branlé, mais avec trois litrons de bière dans le bide et en plein festoche, je suis certain que ça pourrait passer. Et perso vu l'apparent carnage que ça a été d'enregistrer cette galette, je leur voue un peu de sympathie d'avoir au moins essayé. 

TQP, c'est vulgaire. C'est une plaie pour les oreilles. C'est plat au niveau du texte et musicalement c'est pas fifou. Je la déteste. Je lui souhaite de se retourner un ongle toutes les heures et d'avoir une calvitie. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2021 à 11:12, Ale a dit :

TQP, c'est vulgaire. C'est une plaie pour les oreilles. C'est plat au niveau du texte et musicalement c'est pas fifou. Je la déteste. Je lui souhaite de se retourner un ongle toutes les heures et d'avoir une calvitie. 

 

Je préfère TQP car au moins c'est une chanson blague sans prétention, à la différence de B******** où le groupe se prend vraiment au sérieux et essaie de faire la chanson la plus badass possible. Sauf que ça foire et que musicalement, c'est d'une tristesse…

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Je préfère TQP car au moins c'est une chanson blague sans prétention, à la différence de B******** où le groupe se prend vraiment au sérieux et essaie de faire la chanson la plus badass possible. Sauf que ça foire et que musicalement, c'est d'une tristesse…

 

Pareil, plus de plaisir coupable à écouter TQP que B********, après cette dernière passe aussi, c'est juste qu'elle a un des pires refrains de la discographie du groupe quoi. X)

Link to post
Share on other sites

Ah mais justement, la plupart des morceaux de LIFAD, je les compare à des nanars musicaux. C'est précisément PARCE QUE c'est nul que ça en fait des plaisirs coupables. Si tu fais une blague totalement volontaire et assumée et qu'elle ne fait pas rire, je trouve ça pire. 

(Mais chacun voit midi à sa porte hein :ph34r:)

En vrai je pense surtout que c'est parce que Bückstabü, au milieu d'une playlist d'autres soupes comme il y en a des milliers depuis le début des 2000s , ça passe. C'est clairement un argument très pauvre le "dans un océan de médiocrité, ça passe", mais perso je préfère un titre qui me laisse indifférent qu'un titre qui me tape sur le système. À ce niveau là, Moskau se place pas trop mal non plus. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vais pas pouvoir aider à trancher le débat. B*** et TQP, même résultat: 1/5. Le seul titre qui fait pire, c'est Küss mich. (Ouais, je me répète, mais au moins, les notes sont cohérentes.)

 

A la rigueur, B*** sous forme d'extrait, ça présage du mieux - mais il faut très vite appuyer sur stop - tandis que TQP, il n'y a aucune partie de la chanson dont l'extrait pris à part pourrait être sympa.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Le post de @FrenchKoala à propos de Benzin (dans le Puy du flood) m’a rappelé l’existence de ce sujet.

 

Du coup en regardant un peu les posts précédents je vois que vais être très très original en disant B********.

 

Au moment de la sortie de Lifad je suis à peu près certain que ce titre ne me déplaisait pas totalement, probablement de par son aspect "gros metal qui tache".

 

Aujourd’hui je le trouve juste quelconque à tous les niveaux : riff principal peu inspiré, un clavier qui n’apporte rien (à part quelques sonorités désagréables), le break avec son couplet plus chanté est hyper fade et prévisible, et comme déjà souligné à plusieurs reprises le refrain est laid.

 

Sinon FrenchKoala, la plus pire c’est laquelle au final : Ich tu dir weh ou Benzin ?

 

Le 06/10/2020 à 15:02, FrenchKoala a dit :

Après des millions d'écoute de l'intégralité de la disco, mon avis est définitif : le titre que j'aime le moins est ICH TU DIR WEH. 

 

Il y a 8 heures, FrenchKoala a dit :

Bon anniversaire @Benzin66, même si tu portes le nom du plus mauvais titre de Rammstein on te souhaite une excellente journée ! 

 

:lol:

Edited by Qivitoq
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...