Aller au contenu

Photo

Mangas

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#46 rammsteineuse

rammsteineuse

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 555 messages

Posté 09 juillet 2009 - 16:07

j'ai lu le premier tome de Battle Royale qui est excellent il faut que j'achète la suite...
c'est vraiment un manga gore,violent,malsain...enfin super quoi :D

l'été dernier j'ai commencé à regarder les Death note,j'ai bien aimé,faut que je regarde la suite.Le film est pas mal aussi

#47 dirty kiss

dirty kiss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 194 messages

Posté 09 juillet 2009 - 16:14

moi j'aime pratiquement tout les manga , mais mes préférer sont en autre , naruto, gto, ken le survivant , death note, dbz et bien sur fulll metal alchemist.
est plein d'autre. j'en dessine également.

Modifié par dirty kiss, 12 juillet 2009 - 21:39.

#48 dirty kiss

dirty kiss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 194 messages

Posté 09 juillet 2009 - 16:18

j'ai lu le premier tome de Battle Royale qui est excellent il faut que j'achète la suite...
c'est vraiment un manga gore,violent,malsain...enfin super quoi :D

l'été dernier j'ai commencé à regarder les Death note,j'ai bien aimé,faut que je regarde la suite.Le film est pas mal aussi

ouais j'adore death note , très bon manga , j'espère que tu t'amuse bien à les regarder .
par contre , un conseil .même si t'es curieux de regarder la fin,tout de suite le fait pas, si non tu vas tout gâcher mec , moi j'ai fait l'erreur de faire et je peux te dire que je regrette .

#49 rammsteineuse

rammsteineuse

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 555 messages

Posté 09 juillet 2009 - 16:20

non,je prefere regarder les episodes dans l'ordre comme ca on suit bien toute l'histoire ^_^

#50 dirty kiss

dirty kiss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 194 messages

Posté 10 juillet 2009 - 16:32

Moi jadore :
(pas d'ordre precis)
Dragon Ball , DBZ et un peu DB GT.
GTO
Fullmetal Alchemist
GITS
Hellsing

sur le momment jai que ca à la tete...
mais yen a surement dautres....
:D

justement par rapport à dbz , il y'a eux le film qui est sortir . putain !! il est ignoble .

#51 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 873 messages

Posté 11 juillet 2009 - 00:33

Je suis pas fan de manga, mais il y en a bien 2 que j'aime énormément. Full Metal Alchemist, que j'ai regardé bon nombre de fois. Et j'ai lu la 1er série de Gunnm, j'aimerais bien me l'acheter d'ailleurs.

#52 dirty kiss

dirty kiss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 194 messages

Posté 11 juillet 2009 - 00:53

Moi j'aime Naruto, GTO et Berserk

ah voilà de bon manga . si non en bouquin , ou en anime ?

Moi ce serait plutôt Hunter X Hunter ça m'saoul trop Naruto c'est un gamin le p'tit.

ouais c'est vrai qu'il braille tout le temps , c'est chier ça .

je lis samourai deeper Kyo, très pratique dans le train car vite fini :D , mais celui que je préfère c'est angel sanctuary.
good .j'ai le premier tome mais après je me suis arrêter parce que je suis occupé sur monster c'est temps si .mais si non t'en ai au quel tome ?
quelqu'un a lu cowboy bebop, j'adore l'anime et j'hésite a me payer les bouquins ?

Moi jadore :
(pas d'ordre precis)
Dragon Ball , DBZ et un peu DB GT.
GTO
Fullmetal Alchemist
GITS
Hellsing

sur le momment jai que ca à la tete...
mais yen a surement dautres....
:D

#53 dirty kiss

dirty kiss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 194 messages

Posté 12 juillet 2009 - 21:38

ou a le droit de mettre des dessin de manga , j'en fais et j'aimerai savoir si je peux les mettre ?

#54 Lindefrau

Lindefrau

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 571 messages

Posté 12 juillet 2009 - 22:21

justement par rapport à dbz , il y'a eux le film qui est sortir . putain !! il est ignoble .

Je l'ai pas trouvé si ignoble que ça. Je suis une grande fan du manga depuis toujours et j'avoue avoir été très déçue en voyant la bande annonce, mais finalement je l'ai regardé en me disant que ça serait juste une sorte de "révision actuelle" de l'histoire, et j'ai pas mal aimé. Evidemment ça n'a pas grand chose à voir avec le manga, mais faut pas s'attendre à une copie non plus. D'ailleurs, même les épisodes TV n'étaient pas des copies des livres.

Sinon, tu n'as pas l'air au courant mais la fonction "éditer" existe, plutôt que de mettre deux posts à la suite!

#55 chacha

chacha

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 801 messages

Posté 14 juillet 2009 - 10:19

Je suis d'accord avec toi, Lindefrau, quand j'ai vu le mec qui faisait sangoku, j'étais pas emballé mais finalement je me suis laisser emporter par le film. Même si j'aime ce manga en livre, le fait que le film soit différent ne m'a pas géné, il a été un peu modernisé.

#56 Shinji

Shinji

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 87 messages

Posté 14 juillet 2009 - 11:29

Pour dbz la bande anonce était tellement pourri que je suis pas aller le voir je trouve qu'on à manquer de respect par rapport à l'oeuvre original. Quand on vois certaine adaptation (des comics par exemple) on sais qui y a moyen de faire quelque chose de propre et assai fidèle.
Mais bon je pense que tous le monde s'attendait à un échec. J'espère que si il recommence ils ferons mieux je préfère regarder les dragon ball kai pour rester sur une meilleur impression ^^

#57 miss b

miss b

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 messages

Posté 14 juillet 2009 - 12:38

Pareil. J'aime bien les séries DB, et vu les B.A. je n'ai pas voulu aller voir le film. Je vais peut-être le louer,histoire de voir ce que ça donne.
Sinon j'aime beaucoup Hellsing et Inuyasha (anime et papiers), Claymore et Death Note en anime, Love Story, Priest, Ring et Model pour les mangas papiers. Ma moitié regarde Shaman King, qu'il connaissait en papiers et a priori c'est pas mal, je me les regarderai sûrement après.

Modifié par miss b, 14 juillet 2009 - 18:18.

#58 dirty kiss

dirty kiss

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 194 messages

Posté 14 juillet 2009 - 15:23

Je l'ai pas trouvé si ignoble que ça. Je suis une grande fan du manga depuis toujours et j'avoue avoir été très déçue en voyant la bande annonce, mais finalement je l'ai regardé en me disant que ça serait juste une sorte de "révision actuelle" de l'histoire, et j'ai pas mal aimé. Evidemment ça n'a pas grand chose à voir avec le manga, mais faut pas s'attendre à une copie non plus. D'ailleurs, même les épisodes TV n'étaient pas des copies des livres.

Sinon, tu n'as pas l'air au courant mais la fonction "éditer" existe, plutôt que de mettre deux posts à la suite!

en même temps ,je l'ai pas vue, j'ai juste vue la bande énonce. mais je pense pas qu'il soit fidèle à l'œuvre d'akira toriyama.

#59 miss b

miss b

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 messages

Posté 14 juillet 2009 - 18:18

en même temps ,je l'ai pas vue, j'ai juste vue la bande énonce. mais je pense pas qu'il soit fidèle à l'œuvre d'akira toriyama.

En même temps on ne porte pas de jugement comme ça juste d'après une bande annonce ! C'est comme juger un livre d'après sa 4e couverture... :mellow:

#60 Shinji

Shinji

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 87 messages

Posté 14 juillet 2009 - 22:37

Ben pour ma part ça à largement suffi pour me faire une idée que tous le monde à confirmer ensuite rien quand regardant la bande annonce on vois que le filme est louper.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)