Jump to content

Une chanson douce ...


Guest Seb

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

454 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de fami

Je suis une inconditionelle de Amour. J'ai été conquise dès les premières notes. ❤️

J'ai voté mutter mais c'est le coeur qui a voté car c'est LA chanson qui ma fait decouvrir rammstein, je l'écouté en boucle mais j'ai beaucoup hésité avec nebel et klavier car en live... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Je n´ai pas voté car je n´arrive pas à répondre, je les aime toutes ! Je trouve que dans ces chansons la voix de Till est très caressante, on ferme les yeux et on se sent tendrement bercé (moi en tout cas). Je craque pour Till quand il chante avec son accent Amour Amour...

Link to post
Share on other sites
J'ai répondu Wilder Wein surtout en live ... :wub: Elle est nettement mieux que la version studio ...

Mais j'ai pas mal hésité avec Seeman la basse au début est magnifique et Ein Lied ...

Je suis d'accord avec toi, Wilder Wein à Berlin est magnifique, avec les guitares qui viennent mettre du rythme :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Si on parle de chanson douce, on ne peut que penser à Ein Lied, qui est une véritable berceuse tout ce qu'il y a de plus touchante ("quand vous êtes tristes, nous jouons pour vous", c'est si mignon :wub: )

Sinon, Ohne dich est la ballade la plus aboutie de Rammstein sur le plan de l'originalité musicale et du chant de Till

Mais Nebel a les paroles les plus poignantes

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

L'émmotion provoqué par Ohne Dich n'est pas égalable par une autre je pense, puis elle me rappel tant de souvenirs ! :rolleyes:

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Ohne dich et Amour-- > :wub: Je foooooooonds

Et Mutter -- > :wub: Idem

Mais bon j'écoutes surtout des chansons qui "gueulent " :oops:

Enfin...

Amour, je me l'écoutes en boucle quand je suis :wub:

Ohne Dich, quand je suis triste

Mutter, comme ça, je définis pas ça comme une chanson triste, mais douce ... :rolleyes:

Même si j'ai jamais compris pourquoi tillou en voulait à ses parents... :unsure:

Sa m'énerve'uhhh!!! <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...