Jump to content

Une chanson douce ...


Guest Seb

Quelle ballade de Rammstein est la meilleure ?  

454 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'tain en remontant un peu, on voit un vrai monument aux morts, on en a perdu beaucoup en 5 ans

Ce serait cool que les anciens reviennent dire coucou.  Snake_Plisken et le mec qui été à côté de la bonnasse aux gros seins à Nimes en 2004.  Dire que l'un est sans doute mort et l'autre chef de fami

Je suis une inconditionelle de Amour. J'ai été conquise dès les premières notes. ❤️

  • 4 months later...

Dur de trancher entre Ohne Dich et Seemann...!!! Pour moi ce sont les deux ballades les plus belles de Rammstein, surtout pour l'effet en live pour Ohne Dich, c'est comme si la foule entre en transe (live de Brixton, Londres)

malgré tout, c'est Seemann totalement!! C'est la plus puissante et elle est inégalable considérant l'era de Herzeleid...

j'adore le solo de basse.. côté instrument pour moi la basse suffit, pas besions de cordes magnifiques pour transmettre l'émotion

c'est leur première ballade et pour moi elle reste la meilleure, avec une énergie inégalable.

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Moi je peux, c'est sans doute grâce à l'orchestration qui contribue à rendre ce titre encore plus magistrale, au chant de Till que je trouve particulièrement bon, à son ambiance classique si dépaysante et si austro-allemande, et à son rendu en live que je trouve pour ma part particulièrement surprenant (chant, son, public avec les flammes de briquet)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai pas longtemps hésité!! :D Si je me suis fait tatoué les paroles de Ohne Dich sur la poitrine, c'est pas pour rien! ;)

J'avoue pourtant que Amour et Klavier ne sont pas loin derrière, avec Mutter qui se bat pour faire partie du trio gagnant - mais voilà: c'est bien Ohne Dich la plus réussie - autant à cause des paroles sublimes du refrain (les allitérations et les assonances sont à couper le souffle!) que de la mélodie imparable!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Pour moi c'est inevitablement "Seeman" car seulement deux chansons ont réussi à me faire pleurer et l'une d'elle est "Seeman".

J'avoue que "Ohne dich" est magnifique...pour sa mélodie,le son des violons (que j'adore) et les paroles mais...elle ne m'a pas fait pleurer.

Comme toujours je suis ce que dit mon coeur et là mon coeur va pour "Seeman"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour moi Ohne Dich est la seule véritable chanson d'amour pure de Rammstein, je veux dire par là que les paroles sont simples et dénuées de double sens (ou alors je suis passée complétement à côté!).Tout ce qu'il dit est sincère est sans double sens.

Maintenant moi je voterais pour Klavier, qui est dans la musique et les paroles beaucoup plus déchiré et tourmenté, mais c'est juste une affaire de goût

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Pour moi c'est wilder wein car pendant le LAB elle est tellement émouvante qu'elle fait toute la différence par raport aux autres (même si je les aime toutes).

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je n'ai même pas à réfléchir : Ohne Dich ! =D.

Cette chanson est magnifique ... Merveilleuse ... Incroyable ... EXTRAORDINAIRE ! (Moi qui ne suis pourtant pas fan des chansons calmes ^^")

Link to post
Share on other sites

Donaukinder je dis. Cette chanson est tout simplement énorme. J'adore l'ambiance froide que donne le clavier, c'est à vous donner des frissons. De même pour "Wo sind die Kinder" chanté en choeur à la fin, je trouve ça sublime.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...