Jump to content

Autographes R+


Recommended Posts

Guest rosenrot

non sérieusement ?

tu veux dire que les signatures sont des photocopies ou que l'image est une photocopie (et pas un tirage photo comme celle du concert RR).

déception déception déception... :shock: :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour J'ai une question pour recevoir un autographe, même une photocopie, sur le cite il y a écrit d'envoyer une enveloppe timbré etc ( d’après le forum j'ai bien compris qu'il fallait bien ce

Y'avait plus aucun suisse sur l'autoroute...     Oh pardon, je me suis trompé de fdp...

Et la réponse est : C'est une photocopie évidemment. Des fans ont posté leur autographes sur R+Austria, et c'est exactement les mêmes signatures, au millimetre pret. M'enfin fallait etre naïf pour c

non sérieusement ?

tu veux dire que les signatures sont des photocopies ou que l'image est une photocopie (et pas un tirage photo comme celle du concert RR).

déception déception déception... :shock:  :(

Ca apres la qualité de l'image j'en sais rien.

En tout cas, c'est pas des vraies signatures, elle sont imprimées en meme temps que la photo quoi...

(franchement, qui peut croire qu'ils avaient que ca a faire de signer des milliers de carte postale, sans meme savoir à qui ils allaient les signer)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

A vrai dire moi j'y ai cru car ils précisent sur le site qu'en raison du nombre de demandes ça prenndrait du temps (à qui ? au groupe pour signer ?)

Donc c'est pas très clair.

Surtout qu'à côté il y a le ramsteinshop qui dépote niveau rapidité...

parfois je me demande si ils ne se seervent pas ud fait qu'ils soient Allemand pour "interpréter à leur sauce les textes.

cf : reçois une photo du concert - alors que c'est une photo de la tournée... etc.

ça m'avait fait un choc sur la tournée Mutter :

Je vois un concert avec till en iroquois, je reçois la photo avec till et des cheveux rouges...

:x

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ça prend du temps à la secrétaire de Fialik de faire des photocopies de signatures! Rosenrot !quand même ! d'où l'avertissement de ne pas s'impatienter .. elle s'applique la malheureuse !

J'ai reçu la même photo de Till que toi , après l'avoir également vu en Iroquois .. rapide passage chez le coiffeur sans nul doute restons positifs ... on ne va quand même pas dire que quand c'est pour prélever des tunes sur nos visas ils sont rapides , mais trop "débordés " que pour satisfaire aux demandes d'autographe ..

j'arrête d'être désagréable :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

EMU (c'est son surnom ) , Emanuel Fialik manager de Rammstein Rosenrot , le compagnon de Bobo , Bobolina , (voix féminine de R sur "Engel , la nana dans la cage sur le Live Aus Berlin )

Link to post
Share on other sites
ça m'avait fait un choc sur la tournée Mutter :

Je vois un concert avec till en iroquois, je reçois la photo avec till et des cheveux rouges...

:x

Ba ils ont été comme ca pendant une partie de la tournée Mutter. Donc c'est pas anormal.

Sinon voici la photocopie Amerika :

bild.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
moi ça fais une paille que j'ai reçu le mien (au moins 2 mois) et c'est un carte cartonnée avec un poème et les signature (photocopie) et une très belle photo tirée du clip Rosenrot :)

celui que tu as recu c'est la carte envoyée aux membres de la fan Area pour la nouvelle année et non l'autographe dont les autres parlent

Link to post
Share on other sites

Ben moi ca fait 2 semaines. Je sais plus si l'offre était toujours d'actualité mais bon...

Je sais pas si ca vient de là, mais bon vous avez mis des timbres francais dans l'enveloppe? C'est surment ca le problème nn? Pke il me semble que R+ peut pas renvoyer avec un timbre francais pke c'est la poste allemnade qui commence. Pour l'envoi no problemo mais pour le retour ca doit etre ca qui coince nn?

Ceux qui l'ont reçu avaient mis quoi comme timbres? :?:

Et vous avez pensé à mettre votre adresse........... ;)

j'ai donc demandé à ma tante (allemande) de commander l'autographe. Voili.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...