Jump to content

Autographes R+


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour J'ai une question pour recevoir un autographe, même une photocopie, sur le cite il y a écrit d'envoyer une enveloppe timbré etc ( d’après le forum j'ai bien compris qu'il fallait bien ce

Y'avait plus aucun suisse sur l'autoroute...     Oh pardon, je me suis trompé de fdp...

Et la réponse est : C'est une photocopie évidemment. Des fans ont posté leur autographes sur R+Austria, et c'est exactement les mêmes signatures, au millimetre pret. M'enfin fallait etre naïf pour c

Ben moi ca fait 2 semaines. Je sais plus si l'offre était toujours d'actualité mais bon...

Je sais pas si ca vient de là, mais bon vous avez mis des timbres francais dans l'enveloppe? C'est surment ca le problème nn? Pke il me semble que R+ peut pas renvoyer avec un timbre francais pke c'est la poste allemnade qui commence. Pour l'envoi no problemo mais pour le retour ca doit etre ca qui coince nn?

Ceux qui l'ont reçu avaient mis quoi comme timbres? :?:

Et vous avez pensé à mettre votre adresse........... ;)

j'ai donc demandé à ma tante (allemande) de commander l'autographe. Voili.

Fallait mettre un timbre "Europe" et pis, logique, on a mis l'adresse de notre chez nous ;) (même Deux fois ! :lol: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 10 years later...

bonjour

J'ai une question pour recevoir un autographe, même une photocopie, sur le cite il y a écrit d'envoyer une enveloppe timbré etc ( d’après le forum j'ai bien compris qu'il fallait bien ce renseigner sur le timbre pour qu'il soit bien validé par la poste Allemande) mais ils demandent d'envoyer DES coupons réponses; et ma question est la suivante: c'est quoi ses coupons réponses et combien?

Dois on aussi envoyer un support, poster, cartes pour les autographes etc...

Voilà ma minute blonde est finie et si quelqu'un peut m'expliquer tout cela comme a un enfant de 5 ans ce serait super sympa. merci

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Des infos qu'on m'a donné la carte de noel n'est incluse que pour les commandes à partir du 5 décembre ? Mais rien de sûr, si quelqu'un sait si dans la commande du 3 décembre (jour spécial sans FDP je suis preneur de l'info).

Link to post
Share on other sites

Oh mon dieu c'est vraiment vrai vrai un jour spécial sans FDP ?

 

Je suis bête c'était hier le 3 décembre.. Comment tu savais ?

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AnthoXIV a dit :

Oh mon dieu c'est vraiment vrai vrai un jour spécial sans FDP ?

 

Je suis bête c'était hier le 3 décembre.. Comment tu savais ?

 

Y'avait plus aucun suisse sur l'autoroute...

 

 

Oh pardon, je me suis trompé de fdp... :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, AnthoXIV a dit :

Oh mon dieu c'est vraiment vrai vrai un jour spécial sans FDP ?

 

Je suis bête c'était hier le 3 décembre.. Comment tu savais ?

 

Via la page Facebook du Rammsteinshop.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Atomiiik a dit :

 

Via la page Facebook du Rammsteinshop.

 

Je suis allé voir, c'est encore valable aujourd'hui apparemment !

 

OH PUTAIN merci j'ai enfin pu me prendre ce foutu patch du logo que j'avais jamais pris à cause des FDP haha... C'est pathétique mais je suis content

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2016 à 20:39, Atomiiik a dit :

Des infos qu'on m'a donné la carte de noel n'est incluse que pour les commandes à partir du 5 décembre ? Mais rien de sûr, si quelqu'un sait si dans la commande du 3 décembre (jour spécial sans FDP je suis preneur de l'info).


C'est quoi cette histoire de carte ? :P
J'ai fait une commande le 5 décembre justement, reçue hier. J'ai eu un petit paquet de bonbons en cadeau.

Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Mustaleski said:


C'est quoi cette histoire de carte ? :P
J'ai fait une commande le 5 décembre justement, reçue hier. J'ai eu un petit paquet de bonbons en cadeau.

 

Ils envoient toujours des bonbons avec les commandes et aussi j'adore leur papier à lettre avec logo gaufré...très classe!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...