Jump to content

Disturbed


Recommended Posts

Groupe de métal américain, le prochain album qui sort dans un peu moins d'un mois et demi et que j'ai écouter est génial ce qui ma donné envie de vous faire connaître se groupe, je le connais depuis The Sickness, une puissance, a suivit ensuite Believe, explosif et maintenant 10 000 Fists, sensassionel!!

Il sont connu pour être dans la BO de la reine des damnés avec Down With the sickness mais aussi dans l'armé des morts avec le même titre.

Composé de :

Dan Donegan a la guitare (extra)

Mike Wengren a la batterie ( sensas)

Fuzz a la basse (classe)

David Draiman au chant (j'adore sa voix!!)

Voila et en prime quelques photos

http://dana.ucc.nau.edu/~gjr24/Disturbed_P...ofile2_1024.jpg

disturbed14.jpg

disturbed.jpg

disturbed-050901-32.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne les connais que par la bo de la reine des damnés, cette bo est vraiment bien, le film je sais pas je l'ai pas vu !

Link to post
Share on other sites

Aaaahhh Down with the Sickness j'adore mais je connais rien d'autre d'eux

je ne les connais que par la bo de la reine des damnés, cette bo est vraiment bien, le film je sais pas je l'ai pas vu

Moi aussi je ne les connais que par cette B.O exceptionelle et le film est sympa aussi...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest rosenrot

Quelq'un connnait Disturbed ?

je l'es ai découverts il y a quelques années et le groupe a un chanteur qui a un style (vraiment) unique.

Une voix terrible et parfois une voix de macaque comme sur "down with the Sickness"

OOOOOH WA HA HA HA ! OH OH ! OH OH !

leurs 2 premiers albums sont une tuerie (pas le dernier il est tout caca) :

The Sickness *****

Believe ****

10 000 fists **

Mes chansons favorites :

Down with the sickness

Stupify

Fear

Meaning of life

http://www.disturbed1.com

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

moi je l'adore ce groupe mais je c pas pourquoi, il ressemble a aucun autre groupe je pense c pour ca que je les adore. Franchement comme tu la dit rosenrot, le chanteur il a un style vraiment unique. Du coté des chansons je les aime a peu pres toute et j'aimerais bien les voir en concert d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
moi je l'adore ce groupe mais je c pas pourquoi, il ressemble a aucun autre groupe je pense c pour ca que je les adore. Franchement comme tu la dit rosenrot, le chanteur il a un style vraiment unique. Du coté des chansons je les aime a peu pres toute et j'aimerais bien les voir en concert d'ailleurs.

moi aussi j'aimmerais bien les voir en concert...

je ne sais pas si ils sont venus une seule fois en France.

Problème si ils viennent : ils n'iront certainement qu'à Paris en raison de leur faible succès en France... :(

Link to post
Share on other sites

je pense aussi que si ils passent ce sera malheureusement a paris et pour l'instant sur leur site ce n'est pas mentionnée mais peut-etre qu'il passeront, on ne s'est jamais avec un peu chance, on aura la chance d'y assister :P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
je connais juste parcequ'ils sont sur la bo de "la reine des damnés"

ouais et c'est un de leur meilleur morceaux qui est dessus : down with the sickness. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

wouais, ch'sais pas trop... c'est normalement la suite d'entretien avec un vampire... mais avec des acteurs de 2nde zone... dommage. :(

reste la musique qui est excellente (jaime aussi énormément Static X et "Cold")

aaaaaaaaaargl je HS à donf... :evil:

Link to post
Share on other sites

pfeuh !! Qu'est ce que tu racontes il est pas tout caca le dernier album !!!

tapette3gc.jpg

Tiens, c'est tout ce que tu mérites.

Disturbed c'est magnifique, depuis le temps que j'essaie d'en parler de partout ça fait plaisir de voir un topic sur eux :D

Comme l'ont dit les autres, ce qui ressort de ce groupe c'est vraiment un style "unique", on peut pas le contester ^^ :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
pfeuh !! Qu'est ce que tu racontes il est pas tout caca le dernier album !!!

tapette3gc.jpg

Tiens, c'est tout ce que tu mérites.

Disturbed c'est magnifique, depuis le temps que j'essaie d'en parler de partout ça fait plaisir de voir un topic sur eux :D

Comme l'ont dit les autres, ce qui ressort de ce groupe c'est vraiment un style "unique", on peut pas le contester ^^ :goooddd:

:lol::lol::lol:

Mais je maintiens... à part l'artwork sympa du papa de Spawn Todd Mcfarlane, le contenu musical sur l'ensemble est assez moyen par rapport aux 2 premiers opus non ?

Les seuls chansons qui tiennnent la route sont Deify, Stricken, Sons of Plunder... (mon avis)

Bravo pour la tapette.

J'adooooooooooooooooooore !!!

:P:P:P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest DerMeiSter
tu veux dire 10 000 FISTS...

mouais pas mal.

le meilleur reste sans conteste leur premier album "the sickness" 10 000 fois mieux... :goooddd:

a oué zut lool

désolé :oops::oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...