Jump to content

2004 - Ohne Dich


Recommended Posts

Sur le single de Ohne dich, la deuxième chanson avec la vois d'une fille vers la fin il y a la voix d'un homme et il dit "ohne mich" les paroles ont changé par rapport a l'original

Quelqu'un pourrait il m'éclairé a propos de ce sujet ?

Et pourquoi pas la traduction des paroles s'il vous plait?

Merci bien :D:D

Link to post
Share on other sites

Le remix de Laibach ?

Si oui c'est normal, le chanteur s'ent amusé et à remplacé "ohne dich" par "ohne mich". Je trouve ca marrant, ça colle assez bien avec le groupe qui interprête rammstein à sa façon.

Link to post
Share on other sites

En fait le remix ou plutot la reprise excellente pr Laibach s'appelle "Mina Harker remix" ou quelque chose comme ça

Laibach a changé les paroles en les faisant comme un dialogue entre Mina Harker et Dracula.

Au 1er refrain la fille chante "sans toi je ne peux pas vivre..."

au 2e Dracula répond "sans moi tu ne peux pas vivre...

Et au dernier ils se rejoignent pour chanter "sans toi je ne peux pas vivre..."

Ach si c'est pas choli tout ça...

Link to post
Share on other sites

Voila un topic qui n'a pas été très discuté, et pourtant, il y a de quoi parler sur ce single. Déja, Rammstein nous offre un single à 5 remix, même si je n'aime que la moitié de ceux-ci :!:

Mon coup de coeur est pour Ohne dich (Beta Version), je l'adore, les petites différences avec la version définitive changent vraiment la donne je trouve.

Deuxième coup de coeur, c'est Ohne dich (Mina Harker's Version)

Remix by Laibach dont on parlais au dessus. Justement, moi j'adore le contrast voix féminine/voix grave de Laibach et puis les rythmes un peu indus sont extra.

Enfin, dernier coup de coeur, c'est pour Ohne dich (Under Byen Remix), ou la chanson est entièrement reprise au piano, avec une batterie et des violons je pense. La chanson devient encore plus émouvante, elle me fait limite pleurer et puis le rythme et la tonalité de la voix de Till sont vraiment :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ohne dich (Under Byen Remix)...

Un pur chef -d'oeuvre dans son intensité et l'émotion qu'il transmet .. à écouter sous la neige devant la Brandeburg Tor ... vraiment .. imparable

Link to post
Share on other sites
Je préfère dix milles fois plus la version de Rammstein que celle de Laibach ...  <_<

Moi aussi mais les remix sont quand même de qualité, il faut rappeler que remixer Rammstein, ce n'est pas de la tarte, vu comment les Fans sont difficiles :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ohne dich (Under Byen Remix) est la version que j'écoute quand je regarde les étoiles ( chose que je fais la plupart du temps allongée sur la plage ) et qui me fait verser ma petite larme à chaque fois....

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Je préfère dix milles fois plus la version de Rammstein que celle de Laibach ...  <_<

Moi aussi mais les remix sont quand même de qualité, il faut rappeler que remixer Rammstein, ce n'est pas de la tarte, vu comment les Fans sont difficiles :D

Le remix de Laibach est mon préféré. Je ne saurai expliquer pourquoi je le préfére presque à l'original (probablement car je l'ai trop écouté).

La voix de la fille brisée par celle de Milan Fras, j'adore :wub:

Je trouve magnifique également le remix par Sven Helbig.

edit hs: me souvenais pas avoir déjà posté ici^^ autant pour moi pour le topic en trop.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
Rrrrooooooooo!! Ohne dich (Under Byen Remix) :rolleyes: Petit chef d'oeuvre à lui tout seul!

C'est le genre de remix que j'aimerais avoir sur chaque single, avec ceux de Clawfinger en prime. C'est vraiment prenant comme musique, sa collerait bien en fin de concert, quand tout le monde est triste de voir la fin du concert :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Guest Lebeaujardinier
Voila un topic qui n'a pas été très discuté, et pourtant, il y a de quoi parler sur ce single. Déja, Rammstein nous offre un single à 5 remix, même si je n'aime que la moitié de ceux-ci :!:

Mon coup de coeur est pour Ohne dich (Beta Version), je l'adore, les petites différences avec la version définitive changent vraiment la donne je trouve.

Deuxième coup de coeur, c'est Ohne dich (Mina Harker's Version)

Remix by Laibach dont on parlais au dessus. Justement, moi j'adore le contrast voix féminine/voix grave de Laibach et puis les rythmes un peu indus sont extra.

Enfin, dernier coup de coeur, c'est pour Ohne dich (Under Byen Remix), ou la chanson est entièrement reprise au piano, avec une batterie et des violons je pense. La chanson devient encore plus émouvante, elle me fait limite pleurer et puis le rythme et la tonalité de la voix de Till sont vraiment :goooddd:

Je toruve que Ohne dich beta est bien plus belle effectivement^^

Elle est moins surproduite, perfectionnée, Till a une voix plus naturelle avec quelques imperfections, et l'instru est bcp plus authentique.

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 7 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...