Jump to content

Logistique des concerts


Recommended Posts

Guest rosenrot

la trotinette, comme tu le dis (et tout le monde) est bien plus que ça d'ailleurs c'est un bijou de technologie appelé SEGWAY HT (Human Transporter)

Peter Gabriel l'utilise aussi dans ses tournées.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin

je me prosterne devant ta connaissance ô grand Rosenrot

ça va je :arrow:

T'étais obligé de me faire passer pour une neuneu alors que je passe la moitié de ma nuit à poster des trucs intelligents ? :P

Till s'était blessé ou pas avec ce .. heu bidule là

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ce ne sont pas les oreillons de Flake qui ont eu pour cause l'annulation de la tournée en Asie ? ou serait-ce l'annulation de la tournée sud-américaine ?

danke Danke tu n'es pas mal non plus :D1

Et il s'était blessé comment avec le Segway HT? (elle apprend vite en plus )

Link to post
Share on other sites

Sur la vidéo, on a pas l'impression de Flake va super vite, mais le choc est vraiment impressionant.

Le pire c'est qu'on l'impression que Flake accélere au lieu de ralentir dans les dernier metres.

Attentat moi je dit !! :D1

Et sinon, concernant les tournées annulées, c'est bien l'Asie qui a été annulée à cause du genou de Till, et l'Amérique à cause de la maladie de Flake ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Super merci pour les précisions Pierrick!!!! et pour le lien Mutter .....Effectivement on a l'impression qu'il accélère au lieu de ralentir .... vengeance du souffre-douleur contre l'imposant Herr Lindemann :D

Y a -t-il eu d'autres accidents lors de Shows de Rammstein ? il me semble que Till a mentionné un incident à leurs débuts ... un élément de la scène serait tombé en feu dans le public .. mais je ne suis plus très sûre :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

oui il me semble avoir lu que Till a souffert de brûlures assez sérieuses et que ces dernières cicatrisaient mal malgré les onguents et pommades utilisés vu la proximité des dates de concerts, et l'obligation de revêtir ce fameux manteau soir après soir

Je pense aussi que dans le visage , il est assez marqué suite à d'autres brûlures ... mais peut-être que Pierrick ou Laurent peuvent éclairer notre lanterne quant aux accidents des débuts ...

Link to post
Share on other sites

Effectivement, à leur début, les concerts étaient surtout réservés aux disquaires, gens des maisons de disques, etc...

Et une femme disquaire qui portait des bas en nylon a été assez gravement brûlée et le groupe a du arreter de faire de la pyro pendant un temps.

Ensuite lors du concert "100 Jahre Rammstein", à l'Arena de Berlin, une pancarte enflammée qui était susupendue au dessus du public s'est décrochée sur la chanson Heirate mich. Il y a eu quelques brûlés léger mais c'est tout. D'ailleurs Till est allé prendre des nouvelles des personnes à la fin de la chanson.

C'est je crois les seuls accidents qui sont arrrivés à une personne du public a cause de la pyro.

Sinon après le groupe lui-même a été pas mal malmené. Vous avez parlé de Till avec son manteau de feu, y aussi Flake qui a pris pas mal de coup de la fosse à cause du bateau. D'ailleurs il veux plus le faire et laisse la place à Olli. :P

Sur le moment j'en voi pas d'autres.

Link to post
Share on other sites
Flake qui a pris pas mal de coup de la fosse à cause du bateau. D'ailleurs il veux plus le faire et laisse la place à Olli. :P

Oui effectivement, dans une interview fait dans le Hardrock de Octobre 99, Flake dit au sujet du bateau :

"Ce truc est trop dangereux, je me suis blessé un nombre incalculable de fois : à Toronto, je suis tombé et je me suis carrément ouvert le crâne tout en me faisant piétiner :"

C'est un métier à risque de jouer dans Rammstein :D

Link to post
Share on other sites

Arf faut les comprendre les pauvres. Mais c'est vrai que je comprends pas le fait de pietiner nos artistes favories! Au contraire faut les aider ( en locurence je parle quand Flake est tombé du bvateau... )

Link to post
Share on other sites
Arf faut les comprendre les pauvres. Mais c'est vrai que je comprends pas le fait de pietiner nos artistes favories! Au contraire faut les aider ( en locurence je parle quand Flake est tombé du bvateau... )

Je ne pense pas qu'il voulait le piétiner, mais tomber dans une fosse, ou sa bouge et sa se bouscule, il a surement pas reussi à se relever, et les mouvements de foule, ça n'aide pas

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

j'ai vu des fans inconscients et surexcités tenter de faire basculer Olli à werchter , il n'a pas tenu trois minutes dans le bateau , ils l'ont fait tomber et ensuite Olli a surnagé c'est le mot la marée humaine ... Till et Richard se sont approchés du bord de la scène et n'avaient pas l'air à leur affaire .. olli semblait plus à l'aise qu'eux... mais il a fallu au moins 3 roadies pour extirper Olli de la foule et il se frottait les bras en remontant sur scène alors à mon avis il y a quand même quelques tarés qui n'ont aucune conscience d'être capables de blesser l'artiste dans leur surexcitation voire leur hystérie .. Flake a également évoqué le fait de quasiment terminer à poil son petit tour en canot :D1

Link to post
Share on other sites
Flake a également évoqué le fait de quasiment terminer à poil son petit tour en canot :D1

C'est sur qu'avec des Fans comme Alesksandra, Flake il finit à poil :D1

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ah là tu t'avances , moi je n'ai cité personne :D .. si Richard se coltinait le bateau , il ne finit pas le set remarque ... et le père Till lui pas la peine d'y penser ... on se démettrait une vertèbre pour le faire avancer de deux rangs :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

des boulets ? (un boulet , je suis larguée moi avec votre français c'est quoi un boulet :blink: )quelqu'un de débile ?(pour crever le bateau avec une cigarette faut pas être normal excusez-moi ) :blink:

Pierrick Hilfe !!!

Link to post
Share on other sites
des boulets ? (un boulet , je suis larguée moi avec votre français c'est quoi un boulet :blink: )quelqu'un de débile ?(pour crever le bateau avec une cigarette faut pas être normal excusez-moi ) :blink:

Pierrick Hilfe !!!

Oui boulet, c'est un débile, quelqu'un de con.......

Pour retourner plus sur le sujet, ils me font marrer moi les petits hommes en costumes cravates qui font des passages éclaires sur la scène, vous voyez de qui je parle lol !! Sans eux, le concert serai moins bien, ils veillent sur tous !

Les voila, les hommes de l'ombre (au devant des fois aussi)

cravate6jt.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Merci Laurent !

Oui les petits hommes en costumes cravates ... rien ne leur échappe , vigilants et fermes .. et attentifs aux plus jeunes comme je l'ai déjà mentionné . la classe totale .. et d'une courtoisie toute germanique ..

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bien interrssant ce topic sur les concerts. N'empèche, plusieurs éléments me font penser à Kiss: Par exemple, dans leur tournée en 2000 (ou le chow se déroulait...en 3D, avec des lunettes distribués à l'entrée), le groupe possédait également le scène en double, tellement la scène mettait de temps à se monter!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...