Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

J'ai regardé sur le forum apparement y'a pas encore de topic sur ce sujet la.

Comment avez-vous découvert Rammstein?

Moi c'était a Toulon chez un pot, il m'a montré le DVD du Live Aus Berlin en me disant "Je pense que ca va te plaire" ... effectivement, il s'etait pas trompé ! :)

La premiere chanson qu'il a voulu me montrer etait Du Richt So Gut avec l'arc de Till :)

Et vous ?? :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

ben je marchais a coté des arenes de nimes le 23 juillet pis j'ai vu un bout de papier par terre,je l'ai ramssé et pis c'etait un pass VIP pour le concert alors je suis allez voir et j'ai bien aimé! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
J'ai regardé sur le forum apparement y'a pas encore de topic sur ce sujet la.

normal, il a été supprimé

moi c'était en écoutant radio bleu dans ma caisse, nan je déconne

moi en été 96 quand mon frangin m'a ramené herzeleid a coté de la chaine hifi

Link to post
Share on other sites

il y a à peu pres 2 ans et demi, sur une compil qu'une copine m'avait prêté, qui était en fait à son cousin ( c'est compréhensible la ? lol ), il y avait Tier, Mutter et Asche zu Asche, j'ai aimé tout de suite et j'ai cherché à connaitre plus et voila le résultat :P

Link to post
Share on other sites

1999 Du hast, BO de Matrix

2001 Feuer Frei, BO et film Triple X

et aussi Halleluja sur la BO de Ghost Of Mars

Puis Mutter, Sehnsucht, le LAB, Herzeleid, Reise Reise, Bercy :P Nimes ;p et Rosenrot, je finalise par la dédicace de Paris

Entre temps il y a eu les signele et les clip, interview, reportage etc et R+w !!!!!!

Link to post
Share on other sites

moi c'est mon frere qui m'a fait decouvrir, je lui avais demander de me graver des cd car je partais en voyage alors il me fallais de la reserve et par chance il m'a graver mutter et j'ai adoré!!!!!!!

et là je dis un grand merci a mon frere!!!!!

Link to post
Share on other sites

Moi c'est bien loufoque

étape 1: en 2000 une troupe de danse d'un collège fait une danse de nazes sur Du Hast, je me dis quelle bande de nazes ces danseurs, mais je me dis quelle p**** de bonne chanson !!

étape 2: un ami me grave (oui je sais :ooooo: ) Sehnsucht, je l'écoute en boucle, sans trop chercher plus loin

étape 3: un soudain besoin de découvrir plus (un an après Sehnsucht quand même) je demande le DVD live au copain en question, il me le prête, je reste scotchée au canapé....Et je deviens accro. Méga accro. Tous les jours, tout le temps, Rammstein Rammstein Rammstein :wub: le DVD en boucle, je fais une rafle à la Fnac de tous les CDs et j'achète mon propre DVD et le bouquin de Gert Horf (le tout en une fois ça fait mal lol)

Depuis je les ai vu en concert et ça m'a laissé un sentiment d'extase limite de la transe :lol:

Mais depuis je suis aussi moins obsédée, j'écoute pas mal de choses différentes et je me suis fait pas mal d'amis grâce à Rammstein :goooddd:

Rammstein, le seul groupe dont je suis "fan" :P (au point d'attendre des heures devant une salle de concert ou d'aller jusqu'à Paris pour une dédicace ^^)

Link to post
Share on other sites

AHhh ! moi c'était il y a 1 an et demie un copain m'avait fillé des CD et tout les Groupes qu'il y avait dedans et bien je ne les connaissaient point ! puis bien sur a l'interieur il y a avait Sehnsucht et au debut je n'aimais pas du tout a par Engel mais c'était moyen et puis il y a eu un déclique sur Alte Mann et la Bamm toute je dis bien toutes les chanson de Rammstein je les adore y en a plus que d'autre mais je l'ai adore vraiment toutes !! puis j'achete les CD et le DVD live !! LaB !! magnifique !!! je suis un gran fan !!!! jamais un journéé n'est passé sans que j'écoute au moin minimun 5 chanson de Rammstein et ce qui esdt bien c'est que celon son humeur on a plusieurs chanson ! ( c'est vrais que Herzeleid et Reise Reise c'est Herzeleid la plus dur !! mais Reise Reise la plus mélodieuse ! )

Link to post
Share on other sites

Moi c'est mon meilleur pote qui m'a fait découvrir sur une compil de ses soins la première que j'ai écouter était du Hast en 2001 (je crois) mais j'ai pas trop aimé j'ai laisser tombé se CD et apres en retombant dessus par hasard j'ai trop adorer maintenant je suis COMPLETEMENT fan et moi je n'écoute que sa!!! avec 2 ou 3 musiques de films!! voila maintenant je veu les veux toutes je pense qu'a sa!! lol :goooddd:

Link to post
Share on other sites
ben je marchais a coté des arenes de nimes le 23 juillet pis j'ai vu un bout de papier par terre,je l'ai ramssé et pis c'etait un pass VIP pour le concert alors je suis allez voir et j'ai bien aimé! :goooddd:

pouaaaaaaaaaaa :lol::lol::lol::lol:

Il y a environ 3 ans un pote me preta le live aus berlin.

En rentrant chez moi je mis le dvd sans grande conviction dans mon lecteur.

Et c'est la qu'ils me sont apparu, dés le debut de Spiel mit mir ca a ete le coup de foudre.

Ma mere est rentré,j'ai voulu eteindre la télé pour ne pas la derangé puis elle m'a dit " non eteind pas ca a l'air bien!"

Et on est resté devant le dvd jusqu'a la fin :wub:

Link to post
Share on other sites

Il y a un peu plus d'un an...a la télé, drsg98, le clip. J'ai accroché en me disant:"de l'allemend;mais c'est super! et c'est rare aussi! Et ce clip est original par rapport à tout les trucs fades qu'on peut voir en ce moment. Et le son!énorme!

Comment ça s'appelle? Du riechst so gut, Rammstein..."

Voilà.

Link to post
Share on other sites

j'adore les Bo, j'en achetais beaucoup à une époque, celle de matrix m'a plu, et j'ai fini par n'écouter plus que du hast :P:goooddd: , du coup je me suis dit mais qu'est ce que ce groupe fait d'autre et je me suis jetée sur le cd de Live aus Berlin :wub: , quand j'en ai parlé à mon frangin il m'a dit qu'il connaissait (et on m'avait rien dit!!! :x ) et m'a passer un skatopode (magasine) avec un article sur le groupe et depuis j'achète tous leurs albums :lol::lol: en plus j'achète aussi les dvd (les seuls dvd musicaux que j'ai) c'est grave docteur ??? :huh:

Link to post
Share on other sites

Un copain à moi qui est largement plus vieux que moi, a eu entre ces mains ce fameux SEHNSUCHT !! et à donc decidé de me faire écouté Küss Mich à l'âge de 7 ans mdr, a vrai dire j'ai adoré cette chanson, j'en est dl plusieurs pas la suite moi-même mais sans vraiment m'y pencher.

Depuis 2002 j'y suis à fond

Link to post
Share on other sites

moi c'etais lors d'un voyage d'echange scolaire en 1999 avec l'allemagne lorsque j'etais en 5 eme. on est parti donc chez les allemands et dans la famille ou j'etais logé, il y avait le grand fils de la famille qui ecoutais.je lui ai demandé de me gravé les deux cd pour ecouté et a partir de ce moment la je suis devenu accros.

pour une fois que l'ecole apporte quelque chose de bien.

Link to post
Share on other sites

Comment j'ai découvert Rammstein ?? ;)

Tout simplement par mon frère (qui maintenant écoute du rap -____- )

Il me faisait regarder le clip Du Hast et j'aimais trop cette musique: le rytme, le style, la voix de Till et depuis je suis devenu accro. J'ai commençé par acheter l'album Herzeleid et Mutter : )

Ps: A la fin du clip Du Hast, quand on voit "cet homme en chemise blanche": j'ai tout de suite craquer :wub: LoL

Mais avant tout, c'est pour la musique que j'aime Rammstein :)

Link to post
Share on other sites

En 2001 j’ai vu “Sonne” video et j’ai aimé la musique et la voix du vocaliste, quoique c’étais très insolitement pour moi. Depuis lors j’ai aimé tous les videos, mais j’ai pas voulu écouter le groupe, je ne sais pas pourqoi. De plus j’ai su rien des mecs hormis que l’homme qui chante s’appele Till. Il y a 5 mois j’ai vu “Ohne dich” video et ce m’a rappelé ma sympathie. Je peux pas vivre sans Rammstein depuis :wub: .

Link to post
Share on other sites

En 2000, un pote me tannait avec Rammstein et m'a fait écouté Du Hast et Du richt so gut. A l'époque je vénérais encore Métallica ... Bof.

En 2005, le 12 février au Galaxy d'Amnéville, je me suis fait "trainer" dans la salle de concert : tête d'affiche Rammstein. Electrochoc !

Depuis, j'ai acheter tous les albums et les DVD officiels. J'en écoute au moins 1h par jour. :D1

Link to post
Share on other sites

kler lol !

J'en ecoute meme au boulot, j'arrive pas a passer une journée sans eux !

J'avais essayé avant le concert de Nimes de tenter de pas en ecouter de la semaine.... j'ai craqué le jeudi soir ! lol

J'en ecoute meme au boulot, je le fais découvrir a des gens qui sont pas du tout dans le metal, et bin ca leur plait ! Bon pas tout, mais quand meme :):)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...