Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

kler lol !

J'en ecoute meme au boulot, j'arrive pas a passer une journée sans eux !

J'avais essayé avant le concert de Nimes de tenter de pas en ecouter de la semaine.... j'ai craqué le jeudi soir ! lol

J'en ecoute meme au boulot, je le fais découvrir a des gens qui sont pas du tout dans le metal, et bin ca leur plait ! Bon pas tout, mais quand meme :):)

moi aussi j'en écoute au boulot, ben je peux pas dire que la collègue qui est dans le même bureau que moi apprécie :lol::lol::lol: en même temps elle me gonfle a mettre du natacha St pierre régulièrement, faut bien que je me venge de temps en temps :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

Guest Engel Aus Berlin

en 1995... chez une copine à Berlin ... la fenêtre était ouverte et une voiture était garée à l'extérieur .... nous nous sommes simultanément figées et sommes descendues illico demander au gars ce qu'il écoutait ... Rammstein a-t-il répondu ... on a été lui acheter des bières et on a écouté tous les trois .. assis sur le trottoir ... ça a été le début d'une passion .. qui n'est pas près de s'éteindre ...pour rammstein , pas pour le mec :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je vais au ciné voir le film de Lynch en 95... LOST HIGHWAY.

le film m'électrise totalement... puis vers la fin 2 extraits d'une musique chantée par des teutons flate mes cages à miel.

"hohohohohoho mann sieht im um die Kirche Schleichen.... seit einem jahr ist er allein..."

tout de suite c'est le love.

Je fonnce dans les bacs... rien pas encore de BO... mais qui sont ces teutons.

la BO sort 2 mois après le film (vraiment trop long).

le choc : heirate mich (avec d'ailleurs une faute de frappe dans le titre "hierate miche" + rammstein" bien entouré de NIN, MM, Smashing Pumpkins, Badalamenti... bref le nirvana.

Puis quelques mois après la srotie de Sehnsucht qui est pour moi l'occasion d'acheter aussi Herzeleid...

Je mate avec mon pote homo alsacien (qui a craqué complet) le clip DRSG95 sur le cd single.

MA-GNI-FI-QUE... puis le premier concert à l'Elysée Montmartre... 96.

USW...

Link to post
Share on other sites

Moi c'était il y a bien longtemps mon frangin faisait écouter la chanson Rammstein à tout ceux qui venait chez nous pour montrer la puissance des basses de son PC :D .Je suis tombé fout de cette musique puis j'ai oublié. Et lors de Reise Reise bombardement médiatique à coup de Amerika je m'y suis remis( il faut dire que yavait une émission musicale Suisse qui passait a peu pres deux fois par jour Amerika lol)Alors j'ai a peu cherché sur internet. Et puis deuxième révélation Rammstein sera au Paleo Festival et moi aussi . Coup de foudre pout tout leur univers . Depuis j'écoute Rammstein en boucle .Mon frêre quant a lui est resté bloqué sur le "se sont des faschistes" :( .

Link to post
Share on other sites

Ya deux mecs à mon école en 2002 qui on fait un oral sur eux mais n'ont pas fait jouer de chansons, et d'autres potes me disais que sa destroyais du rammstein. J'ai télécharger une seule toune pour savoir si ce groupe vallait ce que l'ont racontais sur eux: Engel. Cette toune m'a fait quasiment oublier le rob zombie que j'écoutais avant et je me suis empressé de tout acheter les DVD et albums

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi, c'est grâce à mon pote, ça date d'un ou 2 ans, il m'en parlait.. Ah pi y'en avait un autre avant, je faisais le chemin de retour du lycée avec lui, et il chantait une de leur chansons ou y'a un choeur (surement dans mutter), et ça me faisait marrer pask'il imitait Till et les voix du choeur... Et sinon, c'est le père d'une copine de ma soeur qui est grand fan et qui m'a preté ses cds, j'ai adoré... puis, Reise, Reise.... puis Rosenrotn le premier que j'ai acheté. Parce que en fait, longtemps j'ai trouvé cette musique bizarre... et le déclic est survenu avec le puissance de Reise, reise je pense.

Maintenant, je trimbale R+ partout avec moi, sur ma clé usb, sur mon lecteur mp3, j'ai une jolie liste dans le player de mon pc... bref, c la foliiiiiiiiie !!!

Link to post
Share on other sites

moi,c'était pendant un voyage en Angleterre l'année dernière.Un copain ma fait écouter Rammstein et sa à été le coup de foudre (pour les deux... ;) lol!!)j'ai réussis à m'endormir contre la vitre froide du car en écoutant R+,et depuis leur musique est restée gravée dans mon esprit et agit comme une drogue...ne pas l'écouter de 2 jours et on se sent mal!!

Link to post
Share on other sites

Ben moua c'est ma mère pke je disais toujours que la musique allemand était trop nulle ( musique payarde allemande avec tout le monde en costume traditionnnel avec Bier und Wurst en chantant ich liebe dich meine liebe :lol: devant la montagne ( qui était en fait une tapisserie mais passons...) Et comme j'etait deja bien axé sur le hard rock je lui est demandé ce qu'elle ecoutait avant. Elle m'a sorti plein de groupe. ET puis je trouvais ca un peu vieux. Elle avait un vague idée , d'un groupe qu'elle avit entendu en allemagne au mariage de sa soeur.Elle a demandé a sa soeur qui vit encore en allemgne et elle lui a dit rammstein.

Coups de foudre immédiat pour Rammstein (la chanson) et puis le gpe aussi!!, donc je me suis informé sur le groupe, la discographie et tout ca. Puis j'ai eu reise Mutter à noël 2002 e puis après je me rappelle plus, tout est allé très vite......... :D

Voili

Link to post
Share on other sites

Moi c'est un jour où j'ai été chez un pote jouer à la console il a mis Mutter et j'ai trouvé ça pas mal du tout! Ensuite il ma préter quelques albums et là j'ai adoré depuis c'est la folie R+ :lol:

Link to post
Share on other sites

ah bah moi c'est un ami du net qui avait mit rammstein rosenrot j-20 ect et j'ai demandé c'était quoi et il m'a expliqué...

ensuite j'ai un ami qui m'a gravé deux trois chansons d'eux et j'ai adoré :D

depuis je suis + fan de rammstein que mon ami! :lol:

c'était en novembre je crois..et depuis j'ai herzeleid, reise,reise, mutter, rosenrot, le live aus berlin [en gravé :ph34r: ] et l'édition limtée de rosenrot ^^

Link to post
Share on other sites

c'était chez ma à l'ordi....je passais dans le bureau et j'entendais une chanson, allemande, burin, heavy....c'était links234...et c'était mon frère qui l'avait téléchargé comme ça sur l'ordi...et je me suis informée sur le groupe, le style de musique, les membres du groupes..etc... et j'ai adoré ! C'est grâce à Rammstein que j'ai commencé un peu à "m'extérioriser" car l'année précédente j'ai eu beaucoup de problème (année de ma 4ème), moquerie, ..etc... vous voyez le genre...

bref...c'était en 2002 si j'me souviens bien... :rolleyes:

Vive Rammstein ;););)

Link to post
Share on other sites

Moi ça s'est passé dans un cinéma Pathé en 2002, j'étais aller voir xXx de Rob Cohen avec Vin Diesel et Asia Argento.

Dès que le film commence, un air, Feuer Frei !, avec 6 allemands allumés qui joue avec le feu - main d'où ils sortent eux !!! - , la musique ... elle sort d'un autre monde ... direct coup de foudre !

Après ça a continué avec Du Hast, et re-coup de foudre, et donc j'ai commencé à écouté du Rammstein de R à N jusqu'à maintenant !

Link to post
Share on other sites

moi c'était il y a environ 4 ou 5 ans, j'ai écouté Du hast chez un copain, et j'ai beaucoup aimé

1 ou 2 ans plus tard en fouillant dans les CD de mon frère, je suis tombé sur Mutter... j'ai adoré :wub:

et c'est à partir de la sortie de Reise Reise que je suis devenu vraiment fan :P

Link to post
Share on other sites

Moi c'était en février 2003 pour être précis durant une soirée j'ai vraiment voulu savoir à quoi ressemblait Rammstein car un pote adorait ce groupe et je voulais me faire une idée et j'ai écouté " Sonne " et j'ai tout de suite accroché ainsi que les autres chansons de Rammstein et depuis moi et Rammstein :goooddd::wub:

Link to post
Share on other sites

Moi, c'est gràce à mon cousin Guillaume qui m'a fait écouté ça il y a à peine 1 an et demi <_< !! mais enfin mieux vaut tard que jamais !! c'était au vacances de toussaint 2004 ! Au début j'ai pas spécialement aimé ... je trouvé ça vraiment bof sauf quelque chansons, je m'en rappelle : Reise reise, feuer frei et mein teil ... en rentrant chez moi (j'habite à Lyon alors qu'il est du nord !) et puis j'écoute quasi en boucle ces 3 chansons dans le train et puis je lui avais piqué des clips .... et puis après j'ai écoputé les albums entiers et puis petit à petit je suis devenu un inconditionnel !

Link to post
Share on other sites

non 366 !! pas 364 ! il y a 365 jours les années classiques et tous les 4 ans, il y a une année bisextile (orthographe ??) cad de 366 jours. Cette journée se rajoute sur notre calendrier le 29 février ... mais ça tout le monde le sait :D

ou sinon tu peux dire qu'une année = 365 jours + 6 heures ! (ou +1/4 journée)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...