Jump to content

La découverte de Rammstein


Recommended Posts

moi sais cher ma copine morgane elle ma fait ecoute spiel mit mir et jai tout de suite acrocher apres jai voulu en savoir + sur eux et voila maintenant c'est ma "drogue" :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais pas 12 ans Et tu ne m'as pas connu Et merde il est chiant ce gosse à dire tout les trois messages qu'il a douze ans et qu'il écoute Rammstein depuis qu'il en à 7 ! On dirait la chtit

C'est rigolo de voir que le groupe plait a une telle variete d'ages!   Pour ma part ca s'est passe en 1996 a 22 ans, une recommendation d'un disquaire, coup de foudre immediat, l'annee d'apr

Les vacances de l’été dernier ? 2017 ? Citer un post de 2006 ?    

moi c'était en voiture en pleine nuit ! un ami a mis engel ! réaction assuré : c'est quoi sa ? sa pète ! dis moi qui c'est ? :goooddd:

aprés j'ai vu live aus berlin et j'ai adoréééééééééééééééé ! 4 mois plus tard j'étais au virgin mégastore pour leurs dédicaces ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Vais vous dire, je les connais depuis longtemps mais sans plus (1996) et je n'ai pas pû les écouter tranquillement entre 2001/2003 (quel gâchi- 2 ans de perte à cause d'un GENS, je ne citerais pas de nom)Et j'ai vraiment découvert le groupe devant ma télévision en Corse (seul endroit où je capte les chaînes allemandes) Donc je disais devant ma TV sur MTV.de et viva.tv, j'ai été impressionnée par le clip de Mein Teil et là depuis ba (donc ya 2 ans maintenant) Voilà je ne peux plus m'en passer! Du coup pendant 1 mois je surveillais les chaînes allemandes pour espérer revoir et re...re..revoir le clip! :D

Bon ba depuis, j'ai les clips (sauf Das Modell), les DVD's, les album's....

Voilà voilà!! Ich liebe Rammstein! Peux plus m'en passer!

Link to post
Share on other sites

Moi c'était il y a un peu plus d'un an et demi maintenant...ich will dans la compil "nu metal"... j'ai adoré. C'était tellement à part, tellement nouveau, tellement bon! lol

Pour la suite j'ai acheté reise reise. Quand je l'ai mis dans le lecteur cd et que Reise reise (la chanson ;) ) a commencé...ba, c'était fini, j'étais fan :D

Link to post
Share on other sites

c'était en 2001 ( j'étais pitite, j'avais 13 ans ), un pote venait d'acheter l'album Mutter... et puis, bah, tout connement, il me l'a fait écouté ( et je le remercie du fond du coeur de m'avoir fait écouter ! sans lui, je ne serais peut-être pas là à vous parler !!! lol ) ... et dès la première chanson, autrement " Mein Herz Brennt ", j'ai adoré... et plus l'album défilait, plus j'aimais... c'était un vrai coup de foudre ! Donc, ben, j'ai acheté commencé à acheter leurs anciens albums... puis est arrivé Reise Reise, puis Rosenrot, et tout et tout, et voilà !

Depuis, ben, ça m'a pas laché !!! J'ADORE !!!

Link to post
Share on other sites

Moi c'etait il y à quelques annèes, je suis rentrè dans la chambre de ma soeur qui regardai la video de buck dich dans le live aus berlin :D

Link to post
Share on other sites

l'été 2004, j'ai appelé mon frère pour lui demander de me passer tout ces cd de marilyn manson parsque je n'écouter que sa mais je n'avait que 3 de ses album doncje connaissait toutes ses chanson par coeur et il m'a aussi graver tout les cd de rammstein et ma dit "tiens ecoute tu m'en diras des nouvelles" depuis j'ai acheter tout leurs "vrais' album et "les crasheurs de feux" que j'ai deja lu 3 fois...Depuis cet été là il ne se passe pas une journée sans que j'écoute au minimum 30mn du rammstein!!!!!^^

Il m'est arivé même une fois de bousiller 4piles de mp3 en une journée rien qu'en écoutant du rammstein mais bon maintenan j'ai des piles rechargeables!!!!!^^

moi je dis VIVE RAMMSTEIN!!!!!!

Link to post
Share on other sites

C'était dans un bus qui emmenait toute une troupe de Niçois à Marseille pour assister à un concert de Cradle of Filth en 1998...il y avait des vidéos qui passaient sur la tournée du bus et une d'entre elles était Rammstein de et par Rammstein......mais je n'ai vraiment accroché que 3 ans plus tard avec l'album Mutter!

Link to post
Share on other sites

J'avais auncun style de musique, j'écoutais pas de musique.

après j'ai connu à l'époque de mutter avec des potes, mais je detestais. puis plus tard de part mon oncle et ma tante, qui aiment, bah ils m'ont montrés des videos, je me souviens de ich will sur mtv, feuer frei sur xxx et surtout de bück dich, la j'ai vraiment accroché :rolleyes: Et c'est rammstein qui m'a fait decouvrir ce que c'était de la zizik :P

Link to post
Share on other sites
moi c'était en voiture en pleine nuit ! un ami a mis engel ! réaction assuré : c'est quoi sa ? sa pète ! dis moi qui c'est ? :goooddd:

aprés j'ai vu live aus berlin et j'ai adoréééééééééééééééé ! 4 mois plus tard j'étais au virgin mégastore pour leurs dédicaces ! :goooddd:

Ah! la séance de dédicace en ce fameux jour 28/10/2005 de 16h-20h30! Moment inoubliable!

Bon je n'en veux pas à Richard mais bon quand même :D

Link to post
Share on other sites
Bon ba depuis, j'ai les clips (sauf Das Modell), les DVD's, les album's....

Das modell n'est jamais sorti en clip ... autant dire que personne ne l'a :goooddd:

Link to post
Share on other sites

moi la premiére fois que j'ai entendu rammstein c'etait chez ma voisine

elle m'a fais écouté j'ai pas aimé sur le coup :unsure::unsure: (faut dire que elle m'avais fais passé un morceaux qui bouriné) :(:(:(

ensuite j'ai entedu rammstein chez moi mon frére mettait sa a fond puis au fils du temps j'ai aimé

je suis allez voir ma voisine pour lui empreinté ses CD :D:D:D:D:D

maintenant j'adore mais peux de personne dans mon entourage a part ma niak qui commence a aimé :D:D:D:D

et mon cheri qui adore ça c'est cool :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::D:D

Link to post
Share on other sites

Bon ba depuis, j'ai les clips (sauf Das Modell), les DVD's, les album's....

Das modell n'est jamais sorti en clip ... autant dire que personne ne l'a :goooddd:

J'ai vu, j'ai vu le clip (ça doit être un faux) c'est les images du groupe Kraftwerk avec un défilé au début quand la fille tribuche sur la musique de RAmmstein, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus! :(

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
Apres j'ai aimé donc j'en ai acheté d'autres !

Acheter...hum hum :P

Moi c'est grâce à mon ex-meilleur pote :) Qui m'a fait écouter Du hast ^^

Link to post
Share on other sites

J'étais a la Fnac et j'ai mis un cd de rammstein sous le truc pour l'écouter, et donc j'ai découvert avec la chanson "Mein Herz Brent" et j'ai tout de suite adoré :)

Link to post
Share on other sites

olé, t'as du bol Ithilian-bzh !!! chez moi, je suis la seule adoratrice de nos 6 allemands adorés !!! lol ... juste mon popa qui aime bien, surtout a voix de Till... mais, ma mère dit que c'est du bruit ! j'ai essayé de leur faire découvrir, mais, visiblement, ,ils n'ont pas les mêmes goûts que moi !!! lol

Link to post
Share on other sites

ma découverte de Rammstein s'est faite quand j'étais au BTS (vers 2001-2002), un pote qui venait au bahut avec son MD et il y avait Du Riecht So Gut mais la version electro avec la nana qui chante (désolé, j'ai pas réussi à remettre la main dessu par la suite donc je connais pas trop les détails du titre mais je pense que vous voyez de quelle version je parle)

bref, il m'a fait écouté de morceau et j'ai bien accroché alors j'ai demandé à un autre pote qui avait les albums (il n'y en avait que 3 à l'époque...) de me les preter, ce qu'il a fait et je suis tombé dans l'engrenage... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'avais entendu du hast sur la BO de matrix, j'avais bien aimé sans plus...

Le vrai declic a eu lieu en août 2001, le frère d'un pote l'avait récupéré il m'avait dit "cool il l'a recupéré" quelques secondes après mein herz brennt resonnait...

Je vous laisse deviner la suite :twisted:

Link to post
Share on other sites

Moi c'est avec ich will j'ai vraiment adoré cette chanson, je me suis approché de R+ et j'ai découvert que c'était terrible...

Et voila maintenant 2ans et demi que je suis a fond dedans :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...