Jump to content

Recommended Posts

Cool !

 

il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Tu me fais doucement rire ^_^

Tu serais pas le clown du fofo ? 

Tu l'as pas bouffé le clown, toi, cloporte neurasthénique de seconde zone.

 

 

 

Godnat les gens ^_^

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

En même temps t'es de l'autre côté de la planète, gougnafier.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Fantastisk ! Je progresse vite ! :D

 

(bon, sujet en PLS, on reprend)

 

Est-ce vraiment le micro, ou parce qu'il s'est finalement pris sa natte dans la gueule, le nion ?

IMG_2856.JPG

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Le 13/06/2017 à 01:32, _Sehnsucht_ a dit :

Fantastisk ! Je progresse vite ! :D

 

(bon, sujet en PLS, on reprend)

 

Est-ce vraiment le micro, ou parce qu'il s'est finalement pris sa natte dans la gueule, le nion ?

IMG_2856.JPG

 

 

Putain, plus il vieilli plus il massacre son style, c'est honteux!   Un gaillard de 50 ans avec sa gueule et son physique a un putain de potentiel et lui il le flingue. Merkel qui flingue son pays, Till qui flingue sa gueule,... C'est dans les gènes des allemands ou quoi??

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas que... les gènes français sont pas dégueulasses non plus en terme de connerie.  Et puis pour son look Viking, pourquoi pas apres tout, il finira bien par trouver un style qui lui ira...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
20 hours ago, Black Eyed said:

Ouiii, j'ai taggué @IchTuDirWeh sur cette vidéo !

J'aime trop la façon dont il lui file un chocolat, même en essayant d’être mignon il fait ours :lol:

 

Mignon oui, mais j'espère que la fillette n'a pas ouvert le livre de poèmes, c'est vraiment pas pour les enfants! :lol:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Puis ses tenues élégantes en dehors des lives sont vraiment bienvenues.

Quand je vois que certains groupes se sapent comme à leurs débuts je peux pas m'empêcher de penser à R+ en me disant "les mecs ils assurent trop", y compris en dehors des lives.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...