Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 12 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

un employe je pense.

Merci ! C'est ce que j'aurais cru aussi. Mais il m'a fait penser à un membre d'un groupe d'EBM, je sais pas pourquoi.

J'aurais tellement aimé croiser Till à l'aéroport de Berlin...

Bon, la dernière fois que j'y étais (Octobre 2017) j'y ai vu Rocco Siffredi, on se console comme on peut.

:rolleyes:

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

5b316bca1bbc6_non1.thumb.PNG.9ef72135cb030ba3ee04e2f7c9b2587c.PNG

Hey sympas cette photo...  WAIT...

 5b316bfc76716_non2.PNG.73415d9468f4079d5d713179b7347cbc.PNG

.. Le salaud ...

 

Haha toi aussi t'y as remarqué de suite la pose de sa main ? :lol: J'ai vu ça avant de voir le tatouage en fait. Le portrait me semble pas mal vu d'ici, non ? 

Link to post
Share on other sites
Le 26/06/2018 à 11:49, WilderWein a dit :

 

Haha toi aussi t'y as remarqué de suite la pose de sa main ? :lol: J'ai vu ça avant de voir le tatouage en fait. Le portrait me semble pas mal vu d'ici, non ? 

C'est la première chose que j'ai vu sur la photo.. a vrai dire j'avais même pas vu le tatouage avant d'avoir poster :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un d'autre est interesse, j'ai mis la video de 'Ich Liebe das Leben' que j'ai enregistre samedi dernier a Hamburg sur vimeo en lien privé. Mot de passe: WerWeißDasSchon

 

  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
il y a 34 minutes, BückstabuGO a dit :

Vu un truc dans Bild sur Till et un café. Qui a compris cette affaire ?

 

Selon Alex Becker ce serait du fake mais pas bien pigé l'article

Link to post
Share on other sites

En même temps c'est BILD, c'est leur Closer donc bon, cde la grosse merde qui vérifie pas ses sources.

 

Puis même si c'est avéré, Jdoute que le Tillou foute le nez la dedans pour ajuster manuellement les loyers, il a pas que ça a foutre.



QV3SgKX.png

fezeGKw.png (Pour l'image digne d'un enfant de 12 ans)

UtmzT6c.jpg

 

Nan apparemment en vrai la proprio du café est parti en mode full gogole quand son loyer a augmenté, a appelé les torchons en criant sur les toit que c'est Rammstein qui a tué son café, alors que Till possède juste le batiment, et aucune relation avec le groupe evidemment :ph34r:

 

C'beau le manque d'attention.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
il y a 15 minutes, daniélo Cédric a dit :

Ah merci !

Peut-on trouver la version originale quelque part ? Autrement qu'acheter le single que, pour ma part, ne porte pas dans mon coeur...

Elle est sorti nulle part d'autre, donc nope.

Au pire, t'achètes juste le morceau en digital, mais y'a pas d'autres moyen.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...