Jump to content

Recommended Posts

J'ai jeté un oeil, un peu de mal à tout capter (mon allemand est très rouillé) mais comme l'a souligné @Lies rien de nouveau..

Cela reprend l'ensemble des éléments parus dans la presse cet été avec des interviews de Shelby et Kayla.

Les noms de Joe et Alena sont cités mais d'autres personnes sont considérées comme proches de Till et faisant partie du sytème (son manager et D.) mais non  nommément cités..

Il y a un ancien de la sécu du groupe aussi (mais j'ai mal capté il parlait trop vite et trop dans sa barbe)

 Bref pas grand chose, ça ressemble plus à un truc pour faire de l'audience qu'une vraie enquête approfondie (ça dure 1/2 heure)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Le 16/03/2024 à 13:46, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il peut rester comme ça c'est pas si mal. 

Franchement mieux que la teinture rousse raté et la coupe ananas.

Pour les dreadlocks je suppose que c'était une perruque ( ou un balai à franges)

Oui c'était une perruque

 

Bien si il a perdu un peu de sa belle forme si ça a bien été fait ça lui donnera un second souffle.

Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2024 à 11:07, Jumahy a dit :

C’est moi ou il a maigri le père Till ? 

IMG_2222.thumb.jpeg.f397608c86fbdbe255f04571da0cc31f.jpeg

 

Le 16/03/2024 à 13:03, 4ntoyne a dit :

Ohla, avec la photo en travers j'ai cru qu'il était avec Mr Poulpe !

Et avec Sylvain Augier !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...