Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Elle aime beaucoup Rammstein et assiste à un concert français par tournée. Voilà.

 

On sait il y a qui d'autres comme people français qui campent les tribunes VIP ? Je me suis toujours demandé si Mylène ferai le déplacement :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de retomber sur ça mais le mec a des épaules plus grosse que celles d'un ami bodybuiler :unsure:

c'est possible sans conneries chimiques d'arriver a des résultats comme ça?

 3166140454_1_2_ExxUnPDw.jpg

(puis je me suis toujours demandé si c'était possible d'avoir des pecs qui descendaient aussi bas sans avoir une paire de seins :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Till est carré et massif 

pour les épaules tu as ce genre chez tout les nageurs sans forcément soulever de la fonte. 

 

Pour les pecs pendant j'en sais rien :lol: tu regardera à son âge ce que ça donne 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Till_Lindemann a dit :

 

Pour les pecs pendant j'en sais rien :lol: tu regardera à son âge ce que ça donne 

La nage mobilise les faisceaux claviculaires et favorise donc l'apparition de pecs musclés en plus de gros bras meme si la silhouette d'un nageur va surtout être hydrodynamique = poitrine plate, la poussée d'archimede et les nombreux efforts violents vont répartir la faible graisse sur toute la face antérieure, d'où le coté pendant, pour les pecs c'est le cas pour tout sport qui implique une traction ou une pression  au niveau des bras :3.

il y a 19 minutes, Buffalo Biffle a dit :


Déjà tu te fais un putain de corps d'Apollon avec cette discipline

Ça dépend, chez beaucoup de nanas du coup on dirait des fommes :V.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

La nage mobilise les faisceaux claviculaires et favorise donc l'apparition de pecs musclés en plus de gros bras meme si la silhouette d'un nageur va surtout être hydrodynamique = poitrine plate, la poussée d'archimede et les nombreux efforts violents vont répartir la faible graisse sur toute la face antérieure, d'où le coté pendant, pour les pecs c'est le cas pour tout sport qui implique une traction ou une pression  au niveau des bras :3.

Mais dis-donc Jamy, comment ça fonctionne la poussée d'Archimède ?

 

il y a 29 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Ça dépend, chez beaucoup de nanas du coup on dirait des fommes :V.

QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE LES GENDERFLUIDS HEIN §§§§§ SUPPÔT DU PATRIARCAT, OPPRESSIVE CIS-GENDER WHITE PEOPLE, RESPECT MY SAFE-SPACE§§§

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Mais dis-donc Jamy, comment ça fonctionne la poussée d'Archimède ?

 

Pa = -Mf x g->.

Comme l'air, un fluide possède une pression ordonnée par la force gravitationnelle, ce qui fait que le bas d'un corps qui est immergé subit plus de pression que le haut et donc la pression exercée par le fluide tente de repousser le corps ce qui le fait remonter à la surface, Fred. Plus tu vas profond plus la poussée est forte. Dans l'eau, hein. :P

 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE LES GENDERFLUIDS HEIN §§§§§ SUPPÔT DU PATRIARCAT, OPPRESSIVE CIS-GENDER WHITE PEOPLE, RESPECT MY SAFE-SPACE§§§

JPP

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Walt Kowalski a dit :

Bonne nouvelle, Til ls'est coupé les cheveux j'ai la flemme de mettre une photo mais il y en a de lui en Estonie a Talinn ou on le voit de dos

avec des cheveux Lifad mais court sur les cotés encore

t'a vraiment pas de photo ?? j'ai envie de voir :D

Link to post
Share on other sites

Abonne toi a till_lindemann_fur_immer sur insta et regarde ses dernières photos,

d'ailleur ya une vidéo ou till donne a manger aux pigeons avec sa bouche, je pensais jamais voir ça x)

Edited by Walt Kowalski
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

De devant ça donne ça. :mellow:

 

IMG_4103.JPG

 

C'est plus un undercut avec des mèches de 4 bornes de long, mais c'est assez laid. Il était bien mieux avec tous ses cheveux.

 

(Quand bien meme ce n'est pas un top model et quand bien même il fait ce qu'il veut ).

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...