Jump to content

Recommended Posts

 

IMG_4103.thumb.JPG.ac54f9562fb4dbb7c59fa78c29e2355e.jpg

A en juger par cette zone, je pense qu'il va les laisser repousser et que c'est donc juste une période de transition moche par laquelle il doit passer sans forcement tout raser

 

EDIT : une photo datant de hier confirme ma théroei, il laisse repousser sur les cotés #ToutVaBien

Edited by Walt Kowalski
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

7 hours ago, Walt Kowalski said:

A en juger par cette zone, je pense qu'il va les laisser repousser et que c'est donc juste une période de transition moche par laquelle il doit passer sans forcement tout rase.

 

Exactement, c'est ce que je pense depuis qu'il s'est fait reteindre ce qui reponse (souvenez-vous de la photo avec sa coiffeuse)

 

Le coup du pigeon c'est degeulasse, ces saloperies sont pleins de microbes, beurk! Je l'imagine plutot les griller au lance-flammes...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les oiseaux (comme les reptiles) transmettent un tas de bactéries de leur flore ( y compris mycobacterium tuberculosis ) par la salive et les déjections, même un perroquet domestique. En d'autres termes, si il ne lui a pas léché le bec ou le cloaque, ca passe large. La mie de pain le sépare suffisamment d'une zoonose.

 

Surtout qu'à côté, la plupart des gens accueillent volontiers les bisous de leur chien sur la bouche. Pas besoin de dire où ca a pu trainer juste avant...

 

C'est vraiment rare qu'il y ait une contamination quel que soit l'animal, en fait.

 

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 16/09/2017 à 14:47, Walt Kowalski a dit :

Franchement j'aimerai bien qu'un individu l'achète pour voir comment ça se présente a l'intérieur (par pure curiosité)

pour le fun et que le prix est raisonnable je l'ai acheter, je le reçoit en fin de semaine et je vous dirais ce que ca vaut...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Les coloriages ont la grande cote depuis un petit moment, que ce soit pour enfant et pour adulte. Et c'est pas sorcier à imprimer. Dans le jargon, les images avec effet "papier crayon noir et blanc" (ou effet très nuancé d'autres couleurs) on appelle ça une simili. Mais, traditionnellement, les coloriages sont rarement faits en simili (contrairement à la couv). Donc à voir. Voilà, c'était le point Bernard Pivot.  ^_^

 

 

La réplique qui va suivre est facile : mais je ne peux m'empêcher de sourire quand je sais qu'il a fallu qu'ils choisissent un des mecs qui puisse être le plus dégueulasse possible tout en poésie pour le mettre en coloriages. 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est à dire que même de loin sur la couv tu vois le 8 b/c et le 72 dpi. La qualité de l'image est juste horrible. (Cela dit, le produit peut être bon quand même, c'est comme toutes les promos : les images sont compressées pour entrer sur les sites, mais l'impression est plus exigeante. Suffit de voir, pour un exemple qui parlerait à tout le monde, même si c'est pas du tout les mêmes produits, les photos de Gert Hof sur papier et sur internet. Rien à voir.)

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Non mais je rêve, le mec propose de l'aide pour colorier un putain de cahier de coloriages, mais wtf :lol:

J'vois bien le délire transposé à des gamins : "hey Djézonne, si tu galères avec ton cahier Dora, file-le moi et je le colorie pour obtenir les couleurs criardes et gerbantes d'un dessin animé pour gosses, deal ?"

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Buffalo, calme, ce monsieur (Qui est une dame) a pas l'air spécialement méchant.

 

Je pause ma sulfateuse et mon bouclier tactique en signe de soumission.

Edited by Reiselied
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'ai reçut le livre qui est plus un livret pas top. Les dessins à colorier sont pas beaux, on ne les voit presque pas. il y doit y en avoir que deux ou trois de sympa.

En fait on dirait des photocopies de photos éclaircies pour les colorier, mais comme on voit rien un gamin de 5 ans y trouverais a peine sont bonheur.

Donc achat inutile ( mais on s'en doutait).

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...