Jump to content

Recommended Posts

Le ‎19‎/‎09‎/‎2017 à 09:21, _Sehnsucht_ a dit :

C'est à dire que même de loin sur la couv tu vois le 8 b/c et le 72 dpi. La qualité de l'image est juste horrible. (Cela dit, le produit peut être bon quand même, c'est comme toutes les promos : les images sont compressées pour entrer sur les sites, mais l'impression est plus exigeante. Suffit de voir, pour un exemple qui parlerait à tout le monde, même si c'est pas du tout les mêmes produits, les photos de Gert Hof sur papier et sur internet. Rien à voir.)

 

 

 Rien à voir aussi, mais ça fait au moins 3 fois que ta rubrique "Localisation" me fait bien rire :D:D 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Merci :) .C’est fait pour  :D et visiblement ca marche un peu, t’es pas la première personne qui me dit ça.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Testez maintenant à 99 centimes ? C’est pas cher, je prends.

 

Si non, vivement le prochain album parce que même les news sont en train de nous tuer à petit feu.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2017 à 20:43, Buffalo Biffle a dit :

Non mais je rêve, le mec propose de l'aide pour colorier un putain de cahier de coloriages, mais wtf :lol:

J'vois bien le délire transposé à des gamins : "hey Djézonne, si tu galères avec ton cahier Dora, file-le moi et je le colorie pour obtenir les couleurs criardes et gerbantes d'un dessin animé pour gosses, deal ?"

Je suis professeur d'arts plastiques depuis 1981 et peintre professionnel. C'est pour ça que je proposais ce travail. Je peux même redessiner toutes les planches en beaucoup mieux. Je joins un document pour vous montrer mon niveau.....

IMG_20170731_230811_567.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@bloodpaint

 

Avoir du talent est une chose, être humble en est une autre.

 

Fin je serais foufou aussi si quelqu'un dont je suis fan portais 2 de mes vestes en live mais, hm, tu ne vendra rien ici je pense, les gens sont globalement pauvres:ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Reiselied a dit :

@bloodpaint

 

Avoir du talent est une chose, être humble en est une autre.

Elle ne c'est pas vanté de son art tans que personne ne l'a agressé je tiens a dire...  :huh: Mais ici il est vrai que la critique est facile. :wacko:Aller je sort:D

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, alexmba a dit :

Elle ne c'est pas vanté de son art tans que personne ne l'a agressé je tiens a dire...  :huh: Mais ici il est vrai que la critique est facile. :wacko:Aller je sort:D

 

 

ui je kritik tr0 jessé lol mdr sauc6

 

Soit gentille et relis bien la construction de sa dernière phrase s'il te plaît, les différents éléments mis en avant et ce que ça implique.

 

T'as 2h et ça compte dans la moyenne :ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Reiselied a dit :

 

ui je kritik tr0 jessé dsl lol mdr

 

Soit gentille et relis bien la construction de sa dernière phrase s'il te plaît, les différents éléments mis en avant et ce que ça implique.

 

T'as 2h et ça compte dans la moyenne :ph34r:

Je suis gentille et j'ai relu et franchement je ne vois rien en quoi elle se l'a pète, elle se justifie c'est tout ( pour moi).

Je rend ma réponse avec 1h50 d'avance et je m'en fiche de ma moyenne, j'ai finie l'école depuis.... longtemps :)

Link to post
Share on other sites

@alexmba

 

" Elle ne c'est pas vanté "

 

" je ne vois rien en quoi elle se l'a pète "

 

T'as finis de déformer mes dires s'il te plait ?

Va falloir que je copie colle la définition larousse de "humble" ? ça devient très agaçant.

On peut manquer d'humilité sans "se la péter" comme tu dis, c'est dans le comportement global, la façon de présenter les choses, de se mettre en avant.

 

Et même si Buffalo est un petit con, la chose la plus logique a faire dans ce genre de cas est juste d'ignorer ses conneries, pas mettre un bout de CV + une photo pour prouver qu'il as tord, pour la simple et bonne raison qu'il en a rien a foutre et qu'il continuera a troller de toute façon (les gènes, toussaaaaa)

.    Ensuite pour bloodpaint, si tu est sûr de ce dont tu est capable t'est pas censé avoir a prouver un argument avec un ado sur un forum perdu au fin fond des internet, tu l'emmerde et tu passe a autre chose. Fin c'mon point de vue.

 

 

Voila, voila.

 

 

36b7044cc3.jpgc681fd0138.giff6e5a98ca6.jpg

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Que d'amour ici, dites donc :D 

 

Bon autrement, je n'ai pas compris l'histoire de la rouquine (j'envie sa chevelure d'ailleurs), qui est-elle, pourquoi est-elle en Une, etc. Au début, je croyais que c'était sa fille (sur Instagram, je distingais que dalle), mais en fait non. 

Link to post
Share on other sites

Globalement le Tillou fais souvent la une avec ses histoire d'amour, jsais pas trop pourquoi.

 

Et si j'ai bien compris c'est une mannequin français (???) avec qui il s'est mis.

 

Rien de + vraiment :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Une française ? Voilà une compatriote qui a la chance de l'approcher sans se faire surveiller par des gardes du corps. Enfin, selon ce que je vois sur les photos ^^ 

Mais il n'était pas avec Leïla dernièrement ? #tillinlove #yapusdactu #adefautcaminteressequandmeme

Link to post
Share on other sites

C'est de pire en pire ce stalking en vers Till.

 

Quant aux actus, au secours, quoi... .

 

Jusqu'où ça va aller ?

 

"Et sur votre droite : Martine Till Lindemann en train d'utiliser une cafetière Senseo®."

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Reiselied a dit :

Et même si Buffalo est un être exceptionnel, spirituel, intelligent et beau gosse ce qui ne gâche rien

  Masquer le contenu

 

 

Pas en public voyons, du calme®

 

 

Il y a 3 heures, Reiselied a dit :

les gens ont encore un peu de goût

Ftfy :3 /vieuxdébat

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Donc la rouquine est un Française, tant pis pour nous!! :lol:

21767909_1732774636757024_2539467211601474526_n.jpg

Remarque il lui écrira peu être un texte qui aboutiera en chanson.. " Vous voulez encore une chansooon ? " :ph34r:

 

Ou alors on aura enfin le droit à Das Modell en live ce qui n'est pas plus mal...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...