Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

 

il y a 46 minutes, Buffalo Biffle a dit :

"Sie ist ein rouquemoute und sie sieht gut aus"

 

Sie hat pussy rot wie die hose von Mickey Maus.

 

Voilà voilà.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 9
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Haha cette photo est pas mal, même si on peine à le reconnaître sous cette tonne de moumoute :D 

J'avoue qu'on se fait sacrément chier sans actu. Il n'y a plus rien à se mettre sous la dent... Heureusement, il y a Insta !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai lu une interview tres recénte de Peter Tägtgren ou il disait que Till etait tres occuppé avec Rammstein en ce moment!! :lol:

 

Sinon on dirait qu'il a acheté le manteau chez Igor, il lui va bien, maintenant si seulement il pouvait arrete de porter ces affreux T-shirts...

23244111_1779973362037151_7844986509676234455_n.jpg

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Mouâ je trouve que ça lui va bien! Sinon, je crois qu'ils bossent 4 sur 7 avec Rammstein ou 3 sur 7 je sais plus... Une chose est sûre, c'est qu'ils bossent au moins quelque chose sur 7,c'est  déjà pas mal! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça ne vous gêne pas de voir Till Lindemann s'afficher avec un oligarque russe et son fils, au coeur de l'affaire des mails de Donald Trump ?? J'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il fait avec toute cette bande...

 

Link to post
Share on other sites

En Europe centrale et de l'Est, les bonnes soirées sont souvent liées à ce genre de personnages, et puis je crois qu'on a tous compris que si Till n'aime pas parler de lui dans les médias, c'est qu'il a compris qu'il est préférable qu'il taise ses préférences dans les médias de l'Europe de l'Ouest ^_^

Edited by Niklaus
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Till est tres attache a ses racines et tant mieux pour lui, ca va pour l'ensemble de Rammstein, leur vecu les rend differents des autres et personnellement ce quelque chose que j'apprecie beaucoup. Ayant moi-meme pas mal d'amis d'Europe de l'Est qui ont vecu le communisme, je vois bien que ca laisse des traces indelebiles, pour le meilleur et pour le pire! ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chris30 a dit :

Je crois qu'on s'est pas compris. Ce qui me gêne c'est pas la Russie, ni Poutine, ni les pays de l'est.. . C'est plutôt les oligarques, les parvenus et Trump !!! :D  

Explique nous donc ton problème avec Trump et autres, et le lien avec Till alors.

Parce que j'ai beau chercher, je vois même pas le lien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le lien c'est qu'il traîne avec Aras Agalarov et son fils qui sont impliqués dans l'affaire des mails de Trump. Si tu tapes son nom sur Google tu tomberas sur pas mal d'articles à ce sujet. En gros ils ont favorises l'election de Trump. Pas plus. 

Donc soit Till s'en tape soit il assume. Après je vais pas vous prendre plus la tete avec ça. 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...