Jump to content

Recommended Posts

Espoir olympique c'est un peu beaucoup aussi, il a été si je me trompe pas un "espoir" de l'Allemagne de l'Est c'est tout. Il n'a jamais concouru dans des championnats européens il me semble.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 37 minutes, Tillicious a dit :

Heuu sinon on en parle de la coupe de Till sir le MiG 2012 qui était " tendance " à l'époque et qui est ( à toujours été ) ridicule maintenant ?

Mouaaaiiis enfin, cette coupe était de base pour les samuraïs donc je vois pas le problème quand c'est une montagne de virilité qui l'arbore car ya une différence entre lui et les coupes "swag" aujourd'hui :

Image associée<==Fragile intersidéral ;)

523.jpg<== Virilité extrême :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'pas la coupe, c'est la carrure.

ya des vidéos ou on voit Till galocher un autre mec ben je suis désolé mais c'est quand meme moins gay que certains "hétéros" adepte du style "écharpe et petit slim taille fillette" qui est la "nouvelle génération" de mecs aujourd'hui donc meme si il se comporte comme un homo (pour etre gentil) il reste quand meme ultra viril faut pas déconner (dixit la pute Allemande de 2013 qui en est un parfait exemple)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
On 26/02/2017 at 1:43 AM, Till_Lindemann said:

Espoir olympique c'est un peu beaucoup aussi, il a été si je me trompe pas un "espoir" de l'Allemagne de l'Est c'est tout. Il n'a jamais concouru dans des championnats européens il me semble.

 

Il a concurru en championnats Européens (junior), je me souviens avoir lu quelque part qu'il s'est barré quelques heures a Paris une fois où il était concourant, et il s'est bien fait engueule après! ;-)

Link to post
Share on other sites

Au contraire, quand je pense a une tournée, je la vois pas autrement qu'avec telle ou telle coupe de cheveux pour Till (2002 rasé, 2013 blond court, avant 2001 gris...) ça fait partie intégrante du costume a mes yeux et sans cela, ça perdrait de son charme :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

j'aimais bien sa coupe de 94-99, en 2001 avec son punk ça faisait trop " ouais on tourne au states du coup on est des rock stars et tout " et pas que Till d'ailleur y'avais Paul qui à passer un moment dans un séminaire on dirait ^_^. Till en 2002 je sais vraiment pas pourquoi il à fait ça.. peu être pour le clip Mutter.. de 2004 à 2011 c'était bien jusqu'en 2012 où c'était la cata :D.. mais bon aujourd'hui ça va :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Till en 2002 je sais vraiment pas pourquoi il à fait ça.. peu être pour le clip Mutter.. 

 

Peut-être aussi que pour changer de coupe après un iroquois, y'a pas 36 autres solutions que de se raser la boule...peut-être

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Walt Kowalski a dit :

ya des vidéos ou on voit Till galocher un autre mec ben je suis désolé mais c'est quand meme moins gay que certains "hétéros" adepte du style "écharpe et petit slim taille fillette" qui est la "nouvelle génération" de mecs aujourd'hui donc meme si il se comporte comme un homo (pour etre gentil) il reste quand meme ultra viril faut pas déconner (dixit la pute Allemande de 2013 qui en est un parfait exemple)

Ben oui c'est bien ce que je dis, c'est la carrure.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce qui ne lui va pas du tout, c'est le tout rasé, parce qu'il a un cou large, ça lui rapetisse la tête et c'est pas flateur. L'iroquois j'aime pas tu tout, mais heureusement ça n'a pas duré longtemps!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Walt Kowalski a dit :

 c'est quand meme moins gay que certains "hétéros" adepte du style "écharpe et petit slim taille fillette" qui est la "nouvelle génération" de mecs aujourd'hui

 

 

Ca s'appelle des métrosexuels.  Tu as oublié de dire qu'ils s'épilaient le torse voir les jambes aussi.  Puis ils finissent en devenant des cuck.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 21/03/2017 à 22:32, Walt Kowalski a dit :

 

 

 

 

Le 22/03/2017 à 08:16, Maitre Campeur a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

:lol:

Tel que j'ai compris la fin du message, tu es une pute allemande de 2013

 

Dsl ^_^ je voulais dire Cf (ou enfin le truc qui veut dire se réfférez a "...") 

 

il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Croyez pas qu'on devient plus virils en se laissant aller, on peut excuser un type avec un physique de lâche mais s'il schlingue sa mère c'est pas pardonnable

C'est mieux sans toison, à un certain niveau faut pas deconner.

 

Dans tout les cas un physique ça se travaille un minimum et oui un bain par semaine c'est le strict minimum mais ya des gens (souvent des pays de l'est) qui supportent pas le chaud et qui donc transpirent beaucoup et ça ils y peuvent rien, toison ou pas, mais bon je pense pas que ce soit le forum approprié :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

Ben en fait elle est la pour contrebalancer celle rouge de l'année dernière(pour le eco awards 2016)

 

 

Putain... La coke est une sacrée drogue. Même les costumes de scène sont plus faciles à assumer en public..

 

 

Bordel même le bas est bleu... :lol:

FB_IMG_1491510484384.jpg

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Leila Lowfire.. et cette vache.. tout le monde voudrait se la faire :lol:

Inconnue au bataillon désolé

Après avoir vu une ribambelle de photos sur Google, je dois être le seule à pas vouloir me taper cette vache alors, c'est assez horrible.

Link to post
Share on other sites

Connait pas non plus. Juste les fans hysteriques sur Fb qui veulent déjà toutes la trucider.

 

En tout cas.. on sent qu'elle est la par amour

 

 

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une vache ça ? Il dit quoi l'ophtalmo ? Il est confiant ? Où il a remis 8 séances ?

received_10154910951071999.jpeg

 

Voilà une "vache"

 

 

images (8).jpg

 

 

Bordel il m'énerve ce connard de Till de pouvoir s'amuser autant..:(

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...