Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Le 06/04/2017 à 22:22, Der_Haifisch a dit :

Ça va mieux avec ce gros dégueulasse de Till :lol: Thomalla tu ne voyais pas trop le rapport.

 

Oh, je suis dead :lol:

 

Vous traitez le petit Richou de gros lard, mais Till le suit de près... Je vous jure que si j´ai l´occasion de le rencontrer la seule chose que je pourrai lui dire, c'est comment effectuer un contouring et choisir ses tenues.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, il a déçut tout plein de fan ( féminine), elles sont virulente sur facebook; je pense jalouse car il sort avec une jeunette de 24 ans, elles ne comprennent pas son choix, réponse simple, il a le choix de sortir avec qui il veut quand il veut, il serait fou de ne pas saisir sa chance.

Link to post
Share on other sites

Il doit considerer les Echos comme une cérémonie carnaval, oú il y reserve ses pires tenu fashion mode... Ca devient outrancier associé à sa nouvelle sexfriend...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je me disais y peut pas y avoir que moi qui veut mettre mon bratwurst dans sa sauerkraut :lol:

 

Sinon quelqu'un pour calmer Till ? Je pige pas ce qui lui prend avec son look en ce moment... Il cherche à rester jeune ? 

 

 

FB_IMG_1492284003610.jpg

 

 

 

 

received_10154907554561999.gif

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Peut être qu'il a des problèmes de bratwurst!! :lol:

 

En tout cas il faut absolument qu'il se coupe les cheveux à l'arrière parce que tout rabattu et long + gommine ça fait mafieux c'est vraiment moche!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

J'ai vu les photos avec Seagal...comme tu dis... j'espère qu'il ne se laisse pas pousser les cheveux pour en faire une queue de cheval...à la Seagal! :wacko:

 

Espérons aussi que s'il se laisse pousser le bide, c'est pas pour la faire à la Seagal...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Oh putain j'avoue la gueule de Seagal...:ph34r: Till on dirait un adolescent en pleine forme à côté.. 

 

En fait, non. Till a l'air d'une espèce de bonobo shooté à la coke... Seagal a beau être gaulé comme mon grand-père, il a l'air en forme à côté de Till !

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

c'est vrai ! plus luisant que mon avenir :ph34r: (oui je suis sado-maso)

 

Bizarre c'que tu dis mon Tillic' ! En tout cas, le look "j'me suis beurré à la truelle", il avait à peine fait pire...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Adios234 a dit :

 

Bizarre c'que tu dis mon Tillic' ! En tout cas, le look "j'me suis beurré à la truelle", il avait à peine fait pire...

je suis quelqu'un d'assez étrange :ph34r:

en tout cas Till bonobo m'a bien fait rire :D

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...