Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

17 minutes ago, Walt Kowalski said:

Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer)

  Imageje veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner

 

Je suis d'accord, il y a du gras la quand meme...

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Walt Kowalski a dit :

Ouais enfin quoi qu'il en soit ce fut le moment de sa carrière ou il fut le plus gros (ya qu'a comparer)

  Imageje veux bien croire qu'il a un physique de colosse mais il était quand meme gras faut pas déconner

c'était pas après ou avant le RR tour ? 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Jack said:

La tournée est pour dans un mois, il nous préparerait pas une nouvelle coupe de cheveux ? Je crains le pire...

 

Moi aussi, j'y ai pense...avec des cheveux plus long, beurk!!

Link to post
Share on other sites

Tant que Till ne fait pas un truc comme en 2012 ou un mohawk ça me va ^_^

Paul devrait laisser pousser ses cheveux aussi c'est horrible son truc et de pire en pire.. j'espère qu'il ne finira pas comme en 2001 :ph34r:

horrible.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!!

D'ailleurs Olli il avait des cheveux à leurs début il me semble ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Surtout que pour des hommes de leur age, a part Ollie, ils ont de la chance de tous avoir encore pas mal de cheveux!!

 

Justement, je trouve que Till se dégarnit !

Link to post
Share on other sites

Il a perdu un peu sur les côtés du front mais vu que ça se stabilise vers les 50 ans il devrait s'en tirer... Moi je trouve qu'il devrait se reteindre en blond, c'est moins dur a porter que le noir et ça lui allait bien! 

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 Moi je trouve qu'il devrait se reteindre en blond, c'est moins dur a porter que le noir et ça lui allait bien! 

Perso j'ai horreur du blond :D le gris poivre sel du Sehnsucht tour c'était le top pour moi.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tillicious a dit :

Perso j'ai horreur du blond :D le gris poivre sel du Sehnsucht tour c'était le top pour moi.. 

C'était une teinture hein, et vu le truc ça devait être des bombes argent de chez Gifi ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

C'était une teinture hein, et vu le truc ça devait être des bombes argent de chez Gifi ^^

Ça n'empêche pas que ça lui allait bien ^^

Link to post
Share on other sites

Chuis le seul qui préfererais que tout les costumes et tout les acessoires finissent dans un musée plutot que dans des collections personnelles? Sans déconner ça claquerais d'ici 30 ans quand yen aura plus un seul qui pourras tenir sur scène...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

Chuis le seul qui préfererais que tout les costumes et tout les acessoires finissent dans un musée plutot que dans des collections personnelles? Sans déconner ça claquerais d'ici 30 ans quand yen aura plus un seul qui pourras tenir sur scène...

J'aimerai bien connaître le nombre de personnes qui paieraient pour aller reluquer ces merdes ? ^^

C'est beau de loin mais la majorité c'est du bricolage de primaire quand même hein, 3 pétards attachés avec de l'adhésif sur un morceau de ferraille en arc de cercle ...

Exposer ça ... C'est pas les Beatles quand même

Link to post
Share on other sites

Qualité ou pas je m'en branle :) Clairement leurs premiers costumes étaient acheté dans un truc de déguisement mais c'est pas pour autant qu'ils sont pas culte aujourd'hui (je pense pas etre le seul a penser ça) donc oui je paierais pour aller voir ces merdes comme tu dis ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...