Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

E2E4B38E-F7BB-4D49-8FF7-D7C3A9DE3CCC.jpeg.bd8b769eb68bd6e52030dba7ea436704.jpeg

 

Till est devenu une allumette.

 

Edit : grillée par Pierrick. Bon ben, on a vu mieux et on a vu pire...

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Bonne question.

 

Si tant est qu’on puisse les distinguer durant le show, ce serait cool qu’ils retrouvent tous une même « identité graphique ».

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, WilderWein a dit :

La Provençale que je suis remarque surtout le pendentif en forme de cigale. Un souvenir de St Rémy en mai 2018 ? ^_^

 

Ah ah, il l'a depuis Nîmes 😎

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Monsieur Lindemann est pour moi un chanteur extraordinaire. Il a une façon de chanter que j'admire énormément et c"est impressionnant lorsqu'il est sur scène, (même si je ne l'ai pas vu en vrai). Je trouve aussi que c'est un bon acteur et c'est dommage qu'il n'en fait pas plus, ce qui peut se comprendre avec son actualité chargée.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...