Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

ça c'est sur, faut voir les têtes qu'il se pait sur les vidéos. Ce que je trouve bien aussi c'est qu'il est toujours en train de chanter lorqu'il joue.....sinon que dire d'autre: il est trop beau.... :D

Link to post
Share on other sites
Il est un peu cacher par sa baterie, le pauvre, pourtant c'est lui qui doit souffrir le plus, remuer les bras comme un dingue pensant 2h00 et vous comprendrez.
c'est claire , c'est celui que l'on voit le moins mais qu'on entend le plus ....
Link to post
Share on other sites

c'est vrai j'avoue j'ai quand même craqué pour son physique (ehhhh je suis une fille!!! ^^) j'aime beaucoup comment il est en concert ... même si il reste un peu "à l'écart" comme il est surélevé... enfin tout est relatif^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...