Aller au contenu

Photo

Final Fantasy

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 21 février 2006 - 10:10

J'ai connu cette saga à 9 ans avec le FF8. J'ai également adoré le 7 et le 10.
J'aime ces jeux grâce aux graphismes, qui apporte énormement, les histoires sont pas mal, les quetes annexes assez nombreuses...
Bref, si vous conaissez, quel est (sont) vos préférés? ceux que vous n'aimez pas?Pourquoi?...

#2 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 21 février 2006 - 10:37

Final Fantasyyyyyyyyy !!! J'adore !!!!!====> J'adhère !!!

Le 8 est mon préféré.... j'adore l'histoire entre Squall et Linoa ( ou Rinoa, comme vous voulez !) Squall est un perso très interessant psychologiquement, avec son côté mystérieux !... Et Irvine Kinneas :wub: :wub: :wub: !!! Je l'adore !!! Edea est aussi très charismatique !

Le 7, je l'aime bien aussi... pour la plupart des personnes adeptes de FF, c'est le meilleur... mais, je préfère le 8 !! L'histoire du 7 est prenante, captivante ! Et Séphiroth est de loin le perso que je préfère dans tous les Final !!! Dommage que les graphismes sont pas tops ! mais, Advent Children, :goooddd: :goooddd: :goooddd: ( même si je l'ai pas vu en entier ! que des extraits !! )

à partir du 9, j'aime mieux... et les premiers, niveau graphismes... moyen moyen !!!

#3 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 21 février 2006 - 10:47

Ahh, le FF8...qu'est ce que j'ai pu y passer du temps...Plusieurs parties dont deux ou trois de + de 100 heures...j'ai l'ai vraiment exploré à fond. Et moi aussi j'aime beaucoup Squall, j'ai adoré certaines de ses répliques, comme tu le rappellais:"se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu".Je calquais même mon attitude un peu sur lui quand j'avais une dizaine d'années. La séquence de fin, chaque fois que je la vois, c'est toujours un régal pour les yeux.
J'adorerai y rejouer mais ma Ps2 déconne... <_<
Le 7, j'ai eu moins l'occasion de l'explorer à fond(j'ai jamais réussi à tuer les armes par exemple), mais j'ai également apprécié Sephiroth, et Vincent aussi.
Advent Children, j'ai jamais eu l'occasion de le voir... :ooooo:
Le 9, je l'ai fait tout en entier, les quêtes annexes également, mais j'ai beaucoup moins accroché...les persos étaient moins charismatiques, l'histoire m'a moins envouté...
Le 10, outre les graphismes superbes, là aussi j'y suis resté plus de 110 heures sur certaines parties, mais je suis toujours pas arrivée à certaines quetes(comme tuer le Der Richter, par exemple).

#4 Master of Puppets

Master of Puppets

Ne pas y prêter attention

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 524 messages

Posté 21 février 2006 - 11:43

j'aime beaucoup le 8, il est assez bien
mais celui que je préfére ce le 10, superbe histoire

#5 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 535 messages

Posté 21 février 2006 - 17:30

jjj'aaadddooorrreee, j'ai fait le 7 et le 8 après je me suis arrétée le copain à qui je piquait la play station l'a revendue :( et comme j'ai pas acheté de ps2, ben peu plus y jouer sniff :violon:

#6 DarkAnge

DarkAnge

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 161 messages

Posté 21 février 2006 - 22:15

Moi, je suis fan du 7, du 9 et du 10. Le 8 est réellement une crasse.

#7 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 28 février 2006 - 18:02

ah nan !! DarkAnge, dis pas ça, c'est méchant !!! :( moi, je l'adore le 8 !!!
par contre le X2... berk berk berk !!!

#8 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 28 février 2006 - 18:16

ah nan !! DarkAnge, dis pas ça, c'est méchant !!! :( moi, je l'adore le 8 !!!
par contre le X2... berk berk berk !!!

en effet, le X-2 est une vraie mer*e
j'ai regretté d'avoir dépensé du temps et de l'argent pour ça... <_<
des dialogues nuls à ch*er, un scénario pourrave, bref, moi qui avait adoré le X suis déçue de cette crasse,pas de quête annexes interessentes, pas d'invocations...
Nul! même les graphismes ne sauvent pas ce navet

#9 engelfan

engelfan

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 791 messages

Posté 01 mars 2006 - 19:30

j'adore le 7 mais le 8 je suis pas capable

#10 DarkAnge

DarkAnge

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 161 messages

Posté 01 mars 2006 - 19:44

C'est vrai que le X-2 est assez décevant. Au fait, si vous voulez TOUTES les musiques de TOUT les FF en MP3, il y a un site et c'est légal je pense (j'espère surtout).

:arrow: Musiques

#11 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 07 mai 2006 - 08:37

Merci DarkAnge !!! :)

vous savez, le 2ème film de FF, Advent Children, il ne sort pas en France... mais, il est sorti au Royaume Uni... et j'y suis allée récemment, et je l'ai vu !!!! je bavais devant !!! dans le magazin, y'avait des extraits qui passaient !!! je le voulais trop... mais, je me suis rappelée que je n'avais pas changé mes € en £...
c'est dans des situations comme ça que je me dis que je suis inutile !!! :boulettttssssss:

#12 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 07 mai 2006 - 08:56

Hier je suis allée à la fnac, sur un présentoir ils indiquaient qu'il serait disponible en France début juin ;) Le 6 si mes souvenirs sont bons :)

#13 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 07 mai 2006 - 16:28

ah ouais ?!?
oh trop bien !!! trop bien !!!! TROP TROP TROP TROP bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :) :)
Merci pour cette bonne nouvelle Pandora !!!! wahou, comme ça met de bonne humeur !!! Ja ! Ja ! Ja !!!

#14 Renaud

Renaud

Elu Boulet d'OR 2007 et 2008

• Membres
  • PipPip
  • 2 808 messages

Posté 07 mai 2006 - 18:47

J'ai toujours trouvé ca génial comme jeu mais un peu mou a mon gout hélas

#15 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 535 messages

Posté 07 mai 2006 - 22:49

Hier je suis allée à la fnac, sur un présentoir ils indiquaient qu'il serait disponible en France début juin ;) Le 6 si mes souvenirs sont bons :)

disponible le 7 très exactement en version simple ou en edition spéciale 2 dvd (19€99 que ce soit l'un ou l'autre en précommande chez amazon)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)