Final Fantasy
Posté 21 février 2006 - 10:10
J'aime ces jeux grâce aux graphismes, qui apporte énormement, les histoires sont pas mal, les quetes annexes assez nombreuses...
Bref, si vous conaissez, quel est (sont) vos préférés? ceux que vous n'aimez pas?Pourquoi?...
Posté 21 février 2006 - 10:37
Le 8 est mon préféré.... j'adore l'histoire entre Squall et Linoa ( ou Rinoa, comme vous voulez !) Squall est un perso très interessant psychologiquement, avec son côté mystérieux !... Et Irvine Kinneas
Le 7, je l'aime bien aussi... pour la plupart des personnes adeptes de FF, c'est le meilleur... mais, je préfère le 8 !! L'histoire du 7 est prenante, captivante ! Et Séphiroth est de loin le perso que je préfère dans tous les Final !!! Dommage que les graphismes sont pas tops ! mais, Advent Children,
à partir du 9, j'aime mieux... et les premiers, niveau graphismes... moyen moyen !!!
Posté 21 février 2006 - 10:47
J'adorerai y rejouer mais ma Ps2 déconne...
Le 7, j'ai eu moins l'occasion de l'explorer à fond(j'ai jamais réussi à tuer les armes par exemple), mais j'ai également apprécié Sephiroth, et Vincent aussi.
Advent Children, j'ai jamais eu l'occasion de le voir... :ooooo:
Le 9, je l'ai fait tout en entier, les quêtes annexes également, mais j'ai beaucoup moins accroché...les persos étaient moins charismatiques, l'histoire m'a moins envouté...
Le 10, outre les graphismes superbes, là aussi j'y suis resté plus de 110 heures sur certaines parties, mais je suis toujours pas arrivée à certaines quetes(comme tuer le Der Richter, par exemple).
Posté 21 février 2006 - 11:43
mais celui que je préfére ce le 10, superbe histoire
Posté 21 février 2006 - 17:30
Posté 21 février 2006 - 22:15
Posté 28 février 2006 - 18:02
par contre le X2... berk berk berk !!!
Posté 28 février 2006 - 18:16
en effet, le X-2 est une vraie mer*eah nan !! DarkAnge, dis pas ça, c'est méchant !!!
moi, je l'adore le 8 !!!
par contre le X2... berk berk berk !!!
j'ai regretté d'avoir dépensé du temps et de l'argent pour ça...
des dialogues nuls à ch*er, un scénario pourrave, bref, moi qui avait adoré le X suis déçue de cette crasse,pas de quête annexes interessentes, pas d'invocations...
Nul! même les graphismes ne sauvent pas ce navet
Posté 01 mars 2006 - 19:30
Posté 07 mai 2006 - 08:37
vous savez, le 2ème film de FF, Advent Children, il ne sort pas en France... mais, il est sorti au Royaume Uni... et j'y suis allée récemment, et je l'ai vu !!!! je bavais devant !!! dans le magazin, y'avait des extraits qui passaient !!! je le voulais trop... mais, je me suis rappelée que je n'avais pas changé mes € en £...
c'est dans des situations comme ça que je me dis que je suis inutile !!! :boulettttssssss:
Posté 07 mai 2006 - 08:56
Posté 07 mai 2006 - 16:28
oh trop bien !!! trop bien !!!! TROP TROP TROP TROP bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour cette bonne nouvelle Pandora !!!! wahou, comme ça met de bonne humeur !!! Ja ! Ja ! Ja !!!
Posté 07 mai 2006 - 18:47
Posté 07 mai 2006 - 22:49
Hier je suis allée à la fnac, sur un présentoir ils indiquaient qu'il serait disponible en France début juin
Le 6 si mes souvenirs sont bons
disponible le 7 très exactement en version simple ou en edition spéciale 2 dvd (19€99 que ce soit l'un ou l'autre en précommande chez amazon)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)