Bah moi je l'ai déjà!!
Hier je suis allée à la fnac, sur un présentoir ils indiquaient qu'il serait disponible en France début juinLe 6 si mes souvenirs sont bons
disponible le 7 très exactement en version simple ou en edition spéciale 2 dvd (19€99 que ce soit l'un ou l'autre en précommande chez amazon)
Final Fantasy
Posté 08 mai 2006 - 12:56
Posté 08 mai 2006 - 13:28
Posté 08 mai 2006 - 13:40
Posté 08 mai 2006 - 13:52
C'est dans l'église?? Ouaww trop beau en effet!! J'aime bien ce film je vais essayer de trouver un emulateur PS2 pour jouer au 10 il parrait qu'il estouais, c'est clair ! c'est magnifique !!!! c'est pour ça que je le veux !!! en plus, y'a un combat avec Tifa, il est spectaculaire !!! faut que je l'achète !!! wolé !!! vivement le 7 juin !!!!!!!!!!!!
Par contre j'ai peur du rendu sur les voix des persos...m'enfin je sais pas nous verrons bien....
Posté 08 mai 2006 - 14:02
ton inquiètude sur les voix des perso est partagée... surtout, j'espère que pour Sephi, ils ont pas mis une voix de merde, parce que ça va pas le faire... lol imagine Sephiroth, le grand méchant avec la voix de Jean-Batiste Meunier ( celui qui fait dans les choristes ! ) lol
Et Stripped...j'adore ton pseudo!!!
merci, mais, il a rien de bien particulier mon pseudo ... lol
Posté 08 mai 2006 - 14:16
Grande fan du jeu que je suis, j'attends désormais le 7 juin avec impatience.
J'ai juste vu un trailer, il à l'air terrible, en effet
Posté 08 mai 2006 - 19:09
Posté 10 mai 2006 - 18:07
j'ai trop hâte de l'acheter !!! je vais même camper devant la fnac le 6, pour être sûre de l'avoir le 7 !!! lol
Posté 10 mai 2006 - 18:57
Trop fort Spider !!!! oui, c'est bien de ce combat dont on parle !!! Comme c'est trop beau !!!!
j'ai trop hâte de l'acheter !!! je vais même camper devant la fnac le 6, pour être sûre de l'avoir le 7 !!! lol
Sa va Stripped (j'aime encore se pseudo!! de part sa signification mselle!! lol) On te donne pas trop envie de te suicidé là?? pardon...mais sa fait monté la sauce...part maintenant pour la fnac....tu en aura peut être un!!
Posté 10 mai 2006 - 20:05
petit cadeau l'adresse du site ou j'ai trouvé ce gif... y en a plein d'autres La
sinon est ce que vous aviez vu le premier film final fantasy (celui qui en fait n'a rien à voir avec le jeu) ? moi j'avais trouvé les dessins 3d vraiment excellent, bien qu'à mon avis l'histoire était un peu légère, mais sur grand écran c'était vraiment le top niveau images
Posté 10 mai 2006 - 21:34
Rien à voir avec le jeu en effet mais graphiquement il était magnifique. C'est vrai que le scénario était un peu maigre.
En tout cas concernant FF7 Advent Children je suis comme Stripped: j'ai hâte d'etre au 7 juin pour le voir
Merci pour le site Spider
Posté 10 mai 2006 - 22:20
Posté 10 mai 2006 - 23:04
Final Fantasyyyyyyyyy !!! J'adore !!!!!====> J'adhère !!!
Le 8 est mon préféré.... j'adore l'histoire entre Squall et Linoa ( ou Rinoa, comme vous voulez !) Squall est un perso très interessant psychologiquement, avec son côté mystérieux !... Et Irvine Kinneas![]()
![]()
!!! Je l'adore !!! Edea est aussi très charismatique !
Le 7, je l'aime bien aussi... pour la plupart des personnes adeptes de FF, c'est le meilleur... mais, je préfère le 8 !! L'histoire du 7 est prenante, captivante ! Et Séphiroth est de loin le perso que je préfère dans tous les Final !!! Dommage que les graphismes sont pas tops ! mais, Advent Children,![]()
![]()
( même si je l'ai pas vu en entier ! que des extraits !! )
à partir du 9, j'aime mieux... et les premiers, niveau graphismes... moyen moyen !!!
si c'est les graphisme qui font un bon jeux alors personne ne devrait acheter la playstation 2 !!.............
enfin tout sa pourdire que certe le VII etait pas super graphiquement mais faut ce mettre a l'epoque c'etait une revolutionen france car il fait partit des pionniers a etres traduit en francais !! et puis je trouve que l'histoire est tres prenante , les personnages vraiments charismatiques les combats entierement en 3d j etait bleuffer a l'epoque
je ne sais pas si c'est le meilleurs mais helas pour moi la suites a tres vite tourner a une histoire de pognon avec justement des "whouah ta vu les graphisme il doit etre trop bien c'est obliger"
désoler si j'ai pas etait gentil mais c'est helas un constat qui matriste surtout quand je lit le test du nouveau final 12 qui dans certain article disent qu'il est bien ,fun ,beau,assez long,mais qu il manque un peu de punch a l'histoire !! je me dit dommage je pense que je ne mevaderai pas comme dans le VII
Posté 11 mai 2006 - 07:27
ben, vi, je l'ai pas vu encore... honte sur moi !!!
Pour répondre à iorishin, en fait, j'ai écrit " à partir du 9, j'aime mieux" mais, je voulais mettre " j'aime moins " lol ! encore un jour où j'étais pas réveiller !! lol et nan, je ne dis pas qu'un jeu vidéo est bien parce que les graphismes sont bien... non, au contraire, mes 2 FF préférés sont le 7 et le 8... et donc, niveau graphisme, ce ne sont pas les meilleurs, mais, niveau histoire, je les adore !!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)