Aller au contenu

Photo

Final Fantasy

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#16 Mad

Mad

Baptiste - Oomph! - Nintendo

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 mai 2006 - 12:56

Hier je suis allée à la fnac, sur un présentoir ils indiquaient qu'il serait disponible en France début juin ;) Le 6 si mes souvenirs sont bons :)

disponible le 7 très exactement en version simple ou en edition spéciale 2 dvd (19€99 que ce soit l'un ou l'autre en précommande chez amazon)

Bah moi je l'ai déjà!! :P :P Et depuis au moins 3 mois voir plus!! ^^ bien sur c'est en japonais! j'ai compris quand même ^^ il est sous titré en Anglais!! Superbement superbe!!! :goooddd: Je suis fan! autant le film ne respecte pas du tout l'histoire de FF a la base...mais celui ci ouawww c'est la suite sauf qu'on la joue pas ^^ et c'est vraiment trop trop trop trop bien fait!!

#17 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 535 messages

Posté 08 mai 2006 - 13:28

toi aussi !!! :lol: ... c'est vrai que les images sont superbes :)

#18 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 08 mai 2006 - 13:40

ouais, c'est clair ! c'est magnifique !!!! c'est pour ça que je le veux !!! en plus, y'a un combat avec Tifa, il est spectaculaire !!! faut que je l'achète !!! wolé !!! vivement le 7 juin !!!!!!!!!!!! :D

#19 Mad

Mad

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 mai 2006 - 13:52

ouais, c'est clair ! c'est magnifique !!!! c'est pour ça que je le veux !!! en plus, y'a un combat avec Tifa, il est spectaculaire !!! faut que je l'achète !!! wolé !!! vivement le 7 juin !!!!!!!!!!!! :D

C'est dans l'église?? Ouaww trop beau en effet!! J'aime bien ce film je vais essayer de trouver un emulateur PS2 pour jouer au 10 il parrait qu'il est :wub: et parce que je ne veux pas faire gagné de l'argent a ses harpies de sony... :angry:

Par contre j'ai peur du rendu sur les voix des persos...m'enfin je sais pas nous verrons bien....

:coucou: amie Spider!! Rooh c'est pas bien de téléchargé!! :angry: :D :coucou: :lol: :lol: Et Stripped...j'adore ton pseudo!!! :P :P :lol: :ph34r:

#20 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 08 mai 2006 - 14:02

ouais, dans l'église !!! j'ai vu plusieurs extraits de ce passage, c'est démentiel !!!! et le combat aussi Cloud VS Sephiroth ! ce combat-là aussi, il a l'air de gérer un max !

ton inquiètude sur les voix des perso est partagée... surtout, j'espère que pour Sephi, ils ont pas mis une voix de merde, parce que ça va pas le faire... lol imagine Sephiroth, le grand méchant avec la voix de Jean-Batiste Meunier ( celui qui fait dans les choristes ! ) lol :D :D :D

Et Stripped...j'adore ton pseudo!!!

merci, mais, il a rien de bien particulier mon pseudo ... lol

#21 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 08 mai 2006 - 14:16

Ouuraf vous me faites envie là :)
Grande fan du jeu que je suis, j'attends désormais le 7 juin avec impatience.
J'ai juste vu un trailer, il à l'air terrible, en effet :goooddd: les images sont :wub:

#22 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 535 messages

Posté 08 mai 2006 - 16:01

:coucou: amie Spider!! Rooh c'est pas bien de téléchargé!! :angry: :D :coucou: :lol: :lol: Et Stripped...j'adore ton pseudo!!! :P :P :lol: :ph34r:

Mais je l'ai pas téléchargé :) moi

tiens pandora, pour patienter, tu peux aller
c'est de ce combat dont vous parlez Image IPB :rolleyes:

#23 fanloeb

fanloeb

Fan

• Membres
  • Pip
  • 265 messages

Posté 08 mai 2006 - 19:09

Final Fantasy surement l'une des meilleurs sagas de l'histoire des jeux vidéo ,j'ai adoré FF8 et la je jouais a FF10 malheuresement le jeux bugue et j'en n'etais que a 15h de jeux :( .

#24 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 10 mai 2006 - 18:07

Trop fort Spider !!!! oui, c'est bien de ce combat dont on parle !!! Comme c'est trop beau !!!!
j'ai trop hâte de l'acheter !!! je vais même camper devant la fnac le 6, pour être sûre de l'avoir le 7 !!! lol

#25 Mad

Mad

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 10 mai 2006 - 18:57

Trop fort Spider !!!! oui, c'est bien de ce combat dont on parle !!! Comme c'est trop beau !!!!
j'ai trop hâte de l'acheter !!! je vais même camper devant la fnac le 6, pour être sûre de l'avoir le 7 !!! lol

:lol: :lol: :lol: oui c'est vrai mais je le trouve bizarre le combat de la fin contre Sephiroth...je prefert celui avec l'invocation...et où ils se battent tous...la scene avec les motos...bien sympa aussi!!! Je ne sais pas se qu'en Pense Spider... :coucou: (je vais mettre sa a chaque fois mdr) mais avec celui dans l'église....et euuuuhhhhhh je me souviens plus....y a un passage dans les bois avec un type qui a la classe avec une armure je crois...bien sympa!!

Sa va Stripped (j'aime encore se pseudo!! de part sa signification mselle!! lol) On te donne pas trop envie de te suicidé là?? pardon...mais sa fait monté la sauce...part maintenant pour la fnac....tu en aura peut être un!! ;) :lol: :lol: :lol:

:ph34r:

#26 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 535 messages

Posté 10 mai 2006 - 20:05

rhooo mad c'est pas gentil de te moquer de stripped qui n'a pas comme nous encore pu voir cette superbe anime 3d (et hop voilà comment on en rajoute gentiment une couche) :P :lol:

petit cadeau l'adresse du site ou j'ai trouvé ce gif... y en a plein d'autres La

sinon est ce que vous aviez vu le premier film final fantasy (celui qui en fait n'a rien à voir avec le jeu) ? moi j'avais trouvé les dessins 3d vraiment excellent, bien qu'à mon avis l'histoire était un peu légère, mais sur grand écran c'était vraiment le top niveau images :goooddd:

#27 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 10 mai 2006 - 21:34

J'avais trouvé assez sympa à sa sortie :)
Rien à voir avec le jeu en effet mais graphiquement il était magnifique. C'est vrai que le scénario était un peu maigre.

En tout cas concernant FF7 Advent Children je suis comme Stripped: j'ai hâte d'etre au 7 juin pour le voir :wub: ces gifs ça me donne envie.
Merci pour le site Spider :)

#28 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 535 messages

Posté 10 mai 2006 - 22:20

de rien :)

#29 iorishin

iorishin

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 53 messages

Posté 10 mai 2006 - 23:04

Final Fantasyyyyyyyyy !!! J'adore !!!!!====> J'adhère !!!

Le 8 est mon préféré.... j'adore l'histoire entre Squall et Linoa ( ou Rinoa, comme vous voulez !) Squall est un perso très interessant psychologiquement, avec son côté mystérieux !... Et Irvine Kinneas :wub: :wub: :wub: !!! Je l'adore !!! Edea est aussi très charismatique !

Le 7, je l'aime bien aussi... pour la plupart des personnes adeptes de FF, c'est le meilleur... mais, je préfère le 8 !! L'histoire du 7 est prenante, captivante ! Et Séphiroth est de loin le perso que je préfère dans tous les Final !!! Dommage que les graphismes sont pas tops ! mais, Advent Children, :goooddd: :goooddd: :goooddd: ( même si je l'ai pas vu en entier ! que des extraits !! )

à partir du 9, j'aime mieux... et les premiers, niveau graphismes... moyen moyen !!!

si c'est les graphisme qui font un bon jeux alors personne ne devrait acheter la playstation 2 !!.............

enfin tout sa pourdire que certe le VII etait pas super graphiquement mais faut ce mettre a l'epoque c'etait une revolutionen france car il fait partit des pionniers a etres traduit en francais !! et puis je trouve que l'histoire est tres prenante , les personnages vraiments charismatiques les combats entierement en 3d j etait bleuffer a l'epoque
je ne sais pas si c'est le meilleurs mais helas pour moi la suites a tres vite tourner a une histoire de pognon avec justement des "whouah ta vu les graphisme il doit etre trop bien c'est obliger"

désoler si j'ai pas etait gentil mais c'est helas un constat qui matriste surtout quand je lit le test du nouveau final 12 qui dans certain article disent qu'il est bien ,fun ,beau,assez long,mais qu il manque un peu de punch a l'histoire !! je me dit dommage je pense que je ne mevaderai pas comme dans le VII ;)

#30 Stripped

Stripped

Fan

• Membres
  • Pip
  • 292 messages

Posté 11 mai 2006 - 07:27

Mad et Spider, vous êtes po gentil avec moi... snif... :( lol
ben, vi, je l'ai pas vu encore... honte sur moi !!!

Pour répondre à iorishin, en fait, j'ai écrit " à partir du 9, j'aime mieux" mais, je voulais mettre " j'aime moins " lol ! encore un jour où j'étais pas réveiller !! lol et nan, je ne dis pas qu'un jeu vidéo est bien parce que les graphismes sont bien... non, au contraire, mes 2 FF préférés sont le 7 et le 8... et donc, niveau graphisme, ce ne sont pas les meilleurs, mais, niveau histoire, je les adore !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)