Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 908
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez c'est parti, pour rappel du record à battre : 395 pages.

Pendant la crise sanitaire : Till : se tape des filles de joie de Moscou à Mexico RZK : compose pour un nouvel Emigrate Flake : s’inquiète pour le monde de la culture  Doom : fait des

Les mots-clés, chez vous : "puputes", "faut pas s'étonner", "si je le croise celui-là je lui pète la gueule"

  • 3 months later...

et hop encore une couche ! La vache t'es une enfant prodige ou quoi ?


Hellow ^^

 

J'adore Flake, et, en son honneur, je poste une vidéo ou il fait sa danse magnifique !!!

 

 

 

PS : Et la musique après 2.00, c'est la fameuse Katioucha russe ^^ Je l'ai tout de suite reconnue, étant russe et l'ayant chant de nombreuses fois lorsque je me " produisais en concert ", c'est a dire devant plus ou moins de personnes ( maximum 500 personnes ) avec des numéros variés. Cette chanson m'a saoulé étant donné que je l'ai chanté plus d'une centaine de fois en tout, dont une bonne 20aine de fois en " spectacle " \o/ !

 

Bref, on s'en fiche !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
  • 10 months later...
  • 7 months later...

Petit détérage, Flake est passé hier sur la TV Allemande, il a joué et chanté un petit truc (Sur un Casiotone MT-65)

 

 

Paroles:

 

Wenn es Abends leise regnet
Dann geh ich ins Tanzlokal
Dort ist es warm, voll Zigarettenrauch
Einige tanzen, andere lachen
Und so lache ich auch
Ich werde mich betrinken

 

Irgendwann spricht mich wirklich ein Mädchen an
Ich bin wie erstarrt und überleg was man da machen kann
Doch bestimm hat sie 'n Freund, der mich nicht leiden kann
Und das ist so'n Typ der sich gut prügeln kann
Oder sie will gleich bei mir einziehen
Oder ich soll mich anders anziehen
Ne, ne

 

Irgendwann geh ich dann ganz allein nach Haus
Ich bin betrunken und die Welt sieht doch ganz lustig aus
Und ich sing ein kleines Lied: "Dadadada, dadadada, dadadada"

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

A quand un nouvel album de Die Magdalene Keibel Combo? :lol:

 

(Oh my! Le couillon a même mis une pancarte avec son nom au marqueur au cas où le spectateur ne sache pas qui il est!)

Link to post
Share on other sites

Bon sang qu'est ce qu'il peut mal chanter ^^ Ce qui est bon aussi c'est le petit jet de vapeur en mode Keine Lust du pauvre :D

 

Et sinon c'est moi ou il a pris un bon coup de vieux le pépère ?

Link to post
Share on other sites

Ah! tu me rassures, je croyais être la seule à le penser.

Flake - et Paul aussi - c'est dingue comme ça se voit sur leur visage quand ils reviennent d'une longue absence dans les médias. Le fait qu'ils ne soient pas fans du fond de teint à gogo, ça doit y jouer aussi...

Link to post
Share on other sites

Il chante mal mais ça a son charme ^_^, comme sur certains titres de Grün & Blaü. En parlant d'un nouvel album de DMKG je ne serais pas contre le réenregistrement au propre de certains titre du duo de Flake / Paul: Du Hast Mich Angeschmiert, elle est sympa celle là.

Link to post
Share on other sites

Ah mais ça me convient très bien que Flaku et Paulchen ne se tartinent pas la figure de crème orange! Et je ne dis pas ça à cause de mon penchant malsain pour les cinquantenaires...

 

@Atomiiik: Ma préférée!!!! ...avec Berggeist...

 

...et la chanson-remake de Tears for Fears (Der Blonde Hans - oh putain, cet accent!... SHOUT! SHOUT! LET IT ALL OUT! :lol: )...

 

En fait, et toutes celles où on entend Paul ^_^

Edited by LudicrousC
ajout
Link to post
Share on other sites

C'est marrant, depuis le temps que j'traîne dans l'coin, j'avais jamais entendu causer de Die Madeleine Machin Combo ! J'aime beaucoup l'accent anglais approximatif, on dirait moi quand j'dois causer anglais au taf... Par contre, le Flakounet, il a bien fait d'arrêter de chanter hein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...