Jump to content

Alone in the dark


Recommended Posts

Adaptation ciné d'un des plus célèbre jeu video, sorti aus USA en janvier, sortie chez nous d'ici peu (mais pas sûr...)

alone-in-the-dark-poster02.jpg

synopsis allociné:

Les aventures du détective Edward Carnby parti sur l'île de Shadow Island pour enquêter sur le meurtre d'un ami. Sur place, il fera équipe avec une anthropologiste se nommant Aline Cedrac et sera poursuivi par des créatures de l'ombre.

cette adaptation, hélas, a été réalisé par Uwe Boll, considéré par beaucoup comme le nouveau Ed Wood (considéré a son époque comme étant le réalisteur le plus médiocre de la profession)...

bref ce film je l'ai vu, je l'attendais avec impatience depuis l'annonce du projet, et bien ce qui aurait pu faire une superbe adaptation s'est finalement transformé en carnage total

il faut noter que le film est +/- adapté du dernier volet de la série de jeux video, "Alone in the dark: the new nightmare", et bien pour un cauchemard, c'est réussi, mais pas celui que j'espérais tellement le résultat est affligeant.

je sais que je n'ai pas l'air objectif dans mes propos mais voir un tel résultat c'est vraiment pitoyable.

le scénario est d'une nullité absolue, les acteurs n'ont jamais joué aussi mal, pourtant christian slater nous avait habitué à mieux, les effets spéciaux sont pas mal mais bon sans plus

au Etats Unis le film est considéré comme un des pires navets sorti au cinéma...

il n'y a pas encore de date officielle quand à une éventuelle sortie sur les écrans français (soyons optimiste, il sortira!)

Link to post
Share on other sites

Non DarkAnge on ne dit pas Nullisime on dit qu'on aime pas...moi j'ai hate de al sortie de Métroïd Sur nos écrans...miam...vive Nintendo!! A bah Sony les voleurs...

Arf...alone in the dark pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien fait...

Hey darkange il est pas nul RE!! C'est juste que l'histoire ne cole pas trop avec le vrai jeu...

Link to post
Share on other sites

Bah si je l'ai lu!!! :angry: :angry: c'est pour sa que je dit qu'il faut qu'il soit bien fait...a ok je me suis mal exprimé...qu'il FAUDRAIT qu'il soit bien fait...roooh arete de te foutre de moi toi!!! <_<:) Arete avec tes je suis sur de...t'es sur de rien du tout... <_<

Link to post
Share on other sites
Sinon, y'a aucun bon moment dans le film?

le générique de fin ;)

si on aime le jeu, il faut le voir une fois

mais bon pour une fois je suis totalement d'accord avec les critiques du film...

Link to post
Share on other sites

j'ai adoré ce jeu, surtout pour l'ambiance (il était flippant) mais franchement j'ai pas envie de dépenser 9 euros pour voir ça! je te remercie snake pour ces renseignements, j'attendrais qu'il sorte en dvd... :)

Link to post
Share on other sites
j'ai adoré ce jeu, surtout pour l'ambiance (il était flippant) mais franchement j'ai pas envie de dépenser 9 euros pour voir ça! je te remercie snake pour ces renseignements, j'attendrais qu'il sorte en dvd... :)

;) de rien

parcours quand même le net pour voir les critiques, je n'ai pas la science infuse

edit: après quelques recherches sur le net, la conclusion est que le film a très peu de chances (/de risques) de sortir sur les écrans français

de tout façon il me semble qu'aucun aucun film de Uwe Boll n'est d'ailleurs sorti au ciné en France...

la filmographie de ce type n'est composée que d'adaptation ciné de jeux videos (house of the dead, bloodrayne, ...)

apparemment il aimerait adapter metal gear solid au ciné, tous aux abris!!!!!! :arrow:

Edited by snake plissken
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...