Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

metallica dans la drogue? oui y'a 15ans, maintenat je dirais plutot l'alcool

enfin bon j'adore ce groupe, légende du métal

moi ce que je regrette c'est qu'ils soient devenu plus des businessman que des musiciens mais bon le succès....

en tout cas ils déchirent, j'aimerais bien les voir en concert

Link to post
Share on other sites

c'est clair c'est regrétable de voir des groupes sombré dans les bizness (dsl aucune notion d'anglais). Mais leurs images deviennent tellement forte qu'ils peuvent carrément rentrer en bourse. C'est comme le groupe *Kiss" qui a touné une pub pour Coca-Cola.

Link to post
Share on other sites

/révérence

J'étais gros fan. J'étais parce que maintenant je préfère Rammstein.

Je les trouve un peu au bout du rouleau les ptits gars, mais leur discographie c'est du très bon jusqu'à Justice for All ...

Je les ai vu deux fois à Bercy (au passage son toujours merdique à Bercy, c'est une salle de sport pas de musique et ça se sent) : tournée du Black puis tournée des Load Reload. Ils avaient plus la pêche la deuxième fois 'sur scène c'est mieux avec la banane).

Aujourd'hui j'écoute plus trop. Dommage ils ont touché un bassiste de folie : Robert Trujillo (ex Suicidal tendancies entre autres), que je vénère !

Link to post
Share on other sites

hum, disons que metallica n'était pas grand chose sans cliff burton, malheuresment il deceda apres un accident de bus.

Neewsted le remplaca fit de tres bon morceau mais n'égala pas burton.

Et today il sont tombé bien bas avec st anger. auncun solo, mais que fait alors kirk?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Depuis que j'écoute Apocalyptica et les sublimes reprise de Metallica qu'ils ont fait, et bien je me suis replonger dans ma discographie de Metallica.

Perso, je ne les est jamais vu en concert, et le cd que je prefere,c'est le concert monumental qu'ils ont fait avec un orchestre !!

Link to post
Share on other sites

Mon groupe Culte!

Les 4 premiers opus (Kill; Ride; Master; ...And) sont les pierres angulaires du MetaL! Des "Masterpiece"!!!

Je les ai vu deux fois:

Bercy (09.12.03): Médiator de Kirk

Parc des Princes (23.06.04): Médiator de James

LeuR MeilleuR BassistE a été et demeurera ClifF BurtoN!

:twisted:

Link to post
Share on other sites

+1 concernant Cliff Burton.

Le groupe ne s'est pas remis de sa disparition.

Perso, je vous conseille d'écouter le morceau Pulling teeth (Anesthésia) : long solo de la basse (la pédale wah wah fallait oser). Ca fait 5 ans que je m'excite à essayer de le jouer ...

Depuis leur passage à vide Metallica et moi, on s'est un peu perdu de vue ... pis maintenant c'est R+ !

Je les ai pourtant vu deux fois à Bercy après le black album et après le Garage Inc (ce dernier est très bon avec d'excellente reprises de ce qui se faisait de mieux dans le punk).

Si vous connaissez pas faites un détour quand même ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

MetallicA... Très grand groupe mais ça ce n'est plus la peine de le dire :P Les solos magiques de Kirk... :oops: C'est en partie pour ça que je les aime, c'est pas dans tous les groupes que l'on entend des sons comme ça 8)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...