Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

le truc le plus étrange c'est quand même que les chanteurs sont des Androgyne puissance 1000 et que l'homosexualité est un Tabou là-bas ... pas comprit...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

C'est quoi cette entrée en scène de chiotte ?

 

Haha c'est vrai qu'on a connu mieux...moi c'est le public derrière Lars que je comprends pas: c'est quoi le message ? On est proche de notre public on en invite quelques uns près de nous?! en plus aucun intérêt d'assister au concert derrière le groupe...ceci dit , j'espère les voir en live un jour, ça doit envoyer.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je trouve la chanson plutôt moyenne. J'espère que le reste de l'album se démarquera plus franchement de death magnetic.

 

Tracklist du double album Hardwired...to self destruct:

 

Disc One

  1. Hardwired
  2. Atlas, Rise!
  3. Now That We’re Dead
  4. Moth Into Flame
  5. Am I Savage?
  6. Halo On Fire

Disc Two

  1. Confusion
  2. Dream No More
  3. ManUNkind
  4. Here Comes Revenge
  5. Murder One
  6. Spit Out The Bone

Les dates de la tournée devraient vite arriver

 

Link to post
Share on other sites

T'es gentil, là, moi je dirai carrément que ça n'a aucun intérêt :rolleyes: Hyper-convenu, même pour du metal en 2016. Pauvre, prévisible et sans émotion particulière véhiculée. Rien que dans le chant d'Hetfield, on sent qu'il est pas dedans.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah disons que je n'attends plus rien d'eux, et ça, justement, ce n'est rien :rolleyes: Tu me diras, Black Sabbath a bien trouvé moyen de ressusciter après trente ans de vide sidéral, mais c'est l'exception plutôt que la norme^^

Link to post
Share on other sites

Ouais, les premiers albums duraient aussi quarante/quarante-cinq minutes, donc j'imagine que c'est juste que les chansons seront plus longues avec le passage de huit à six. M'enfin ça ne me concerne pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Deux disques de six chansons chacun... Comment prendre les gens pour des cons :D

 

Faut dire que la durée d'une chanson de Metallica c'est en moyenne le double d'une chanson de Rammstein!

Et le double album lifad avec sa chanson en triple on en parle? ;)

 

Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 Rien que dans le chant d'Hetfield, on sent qu'il est pas dedans.

 Toi t'es du genre à avoir une oreille absolue...

 

Sinon pour donner mon avis je la trouve efficace cette chanson, certes ce n'est pas d'une grande originalité mais elle met la patate. A voir le reste de l'album!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Flammen a dit :

 

Sinon pour donner mon avis je la trouve efficace cette chanson, certes ce n'est pas d'une grande originalité mais elle met la patate. A voir le reste de l'album!

 

Oui c'est ça, elle peut lancer l'album et introduire du mieux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...