Aller au contenu

Rammstein en Profs

• Veuillez vous connecter pour répondre
270 réponses à ce sujet

#31 La Rammsteiniène

La Rammsteiniène

Fan

• Membres
  • Pip
  • 473 messages

Posté 12 mars 2006 - 21:17

schwarze Rose, le 12 March 2006 15:31, dit :

:D le pire c'est que j'ai deja fait un reve où richard été un de mes profs!!! :lol:  :lol: mais je me rapel plus de quoi :lol:  :lol:
Huuuuuuh figure toi que ça m'est arrivée une seule fois l'année dernière  :huh:

Je me souviens bien, c'était (bizarement) Till (et non Richard  :o ). C'était un prof de maths et je me souviens qu'il a entre ouvert la porte de la classe...et il a pleuré.... :(  :(  :( trop zarbe le rêve

PS : sinon j'avais une periode ou dans mes rêves Richard pleurait...c'est  malheureux de voir ça en plus...youuuuh  :unsure:

PS : je pense que vous devez vous demander : "mais c'est qui cette folle ?"  :P  :P

#32 Mistgreenbass

Mistgreenbass

Sboubi Till

• Membres
  • PipPip
  • 1 242 messages

Posté 12 mars 2006 - 23:48

Mais c'est qui cette folle ???

#33 Lilie

Lilie

Fan

• Membres
  • Pip
  • 264 messages

Posté 13 mars 2006 - 00:07

Alors, puisque les profs en Allemagne enseignent 2 matières, allons-y pour 2 !
Till : prof d' allemand & d'espagnol ou d'histoire
Flake : prof d'histoire & d'allemand  ( ou de politique ou de Sozialkunde = éducation civique )
Schneider: prof de musique et de politique
Richard : prof de musique & d'anglais
Paul : prof de russe & de géographie
Oli : prof de sport & de bio ( bio, c'est au hasard )

#34 La Rammsteiniène

La Rammsteiniène

Fan

• Membres
  • Pip
  • 473 messages

Posté 13 mars 2006 - 17:47

Mistgreenbass, le 12 March 2006 23:48, dit :

Mais c'est qui cette folle ???
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :goooddd:

(dsl pour le flood mais ça, c'est plus fort que ma)

#35 hilf mir *

hilf mir *

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 18 mars 2006 - 19:59

deja ca serai impossible de suivre en cours !

je vois bien

richard en prof de maths ( car c le cour kon a le +  :D  ) ou bien sur prof de spor, dan un pti survet moulant...

till en prof de physik, avec sa grosse voix, qui impose l'autorité,

doom en francais

paul en principal pck la lair bien gentil

flake en muzik, jle voi bien avec une baguette en train de dirigé des eleves,

et olli..euh...ba olli chepa...en art plastik alé soyons fous  :D

#36 Dark_goldiIII20

Dark_goldiIII20

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 19 mars 2006 - 16:07

bravo...!! maintenant le motif des renvois

--_-- Pour le Directeur de l'école national Henry IV de France--_--

Cher Monsieur

Aprés déliberations du conseil d'état, moi même, Luc ferry, ministre de l'éducation nationale, sous les conseils de mon envoyé Mademoiselle Sandra Karol, ait décidé de vous proposer le renvois des personnes cités ci dessus

Mr.Schneider Christophe professeur de musique
Mr.Lindemann Till professeur de physique-chimie
Mr Kruspe-Bersteint Richard professeur d'anglais
Mr Riedel Oliver enseignant de sport
Mr Lorenz Christian professeur d'histoire
Mr Landers Paul professeur de russe

les 6 dénomées étant d'origines Allemands, notre envoyée Mll Karol nous a conseillé leur renvois définitif pour les raisons cités ci-dessus :

-le dénommé Mr.Schneider aurait utilisé les casseroles de la cuisine de la cantine pour se faire installer une "batterie" dans la classe 403
-le dénommé Mr Lorenz aurait souvent simulé la sodomie avec son confrére monsieur Lindemann
-Le dénommé Lindemann aurait eu des relations sexuels avec la moitié du service enseignant
-Le Dénommé Mr Kruspe-Berstein a été surpris en train d'enseigner a ses élève les bienfaits de la cigarettes
-Le Dénommé Mr Landers n'as céssé de raconter des mensonges a ses élèves, qualifiant le groupe de rock Kyo comme : tas d'imbécile avariés ne méritant même pas d'utiliser une guitare ESP
-Le Dénommé Mr Riedel aurait utilisé sa salle de sport pour faire du skate

En somme, les 6 accusés, mis en ensemble :

-ont failli mettre le feu a l'école, en ayant utilisé des materiels interdit dans l'enceinte scolaire, tel que (...) des lances-flammes.

-Auraientt fait le pari d'avoir des relations sexuelles avec toutes les femmes de l'établissement

-Selon les élèves, leurs professeurs ne leurs donnaient rien a faire, mis a part des cassettes vidéos sur les concerts de groupe de rock tels que Korn ou System of a Down ( ?? )

Selon ces motifs, nous vous prions de bien vouloir virere ces 6 zigottos et qu'ils retournent a leur : BOUM RAMMSTEIN BOUM !!

#37 La Rammsteiniène

La Rammsteiniène

Fan

• Membres
  • Pip
  • 473 messages

Posté 19 mars 2006 - 16:32

:lol:   :lol:  :lol: C'est trop bon !  :lol:  :lol:  :lol:

#38 Seb

Seb

Pogoteur

• Bannis
  • PipPip
  • 2 150 messages

Posté 19 mars 2006 - 17:26

Quelle histoire !

#39 Engel Aus Berlin

Engel Aus Berlin

Fanarea

• Bannis
  • Pip
  • 987 messages

Posté 19 mars 2006 - 18:02

Tu ne manques pas d'imagination toi ..... Lindemann ayant des relations sexuelles avec la moitié du corps (heuu désolée trop tentant ) enseignant féminin .... j'ai trop ri sur ce coup-là ....  :goooddd:

#40 pandora

pandora

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 862 messages

Posté 19 mars 2006 - 18:04

en effet, excellente l'histoire :lol:

#41 schwarze Rose

schwarze Rose

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 830 messages

Posté 19 mars 2006 - 18:48

super!!!!! ah trop trop marrant!!!!!! franchement t'as une sacré imagination!!!super, super humour!!!! j'adore!!! :goooddd:  :D  :lol:

#42 Dark_goldiIII20

Dark_goldiIII20

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 19 mars 2006 - 18:55

naaan moi mon préferé c'etait franchement celui-ci :

le dénommé Mr.Schneider aurait utilisé les casseroles de la cuisine de la cantine pour se faire installer une "batterie" dans la classe 403

parce que...connaissant ( un peu prés...) Doomy, il est parfaitement capable de faire ca ^^

#43 grenouilledu92

grenouilledu92

Fan

• Bannis
  • Pip
  • 446 messages

Posté 19 mars 2006 - 21:42

Dark_goldiIII20, le 19 March 2006 15:07, dit :

bravo...!! maintenant le motif des renvois

--_-- Pour le Directeur de l'école national Henry IV de France--_--

Cher Monsieur

Aprés déliberations du conseil d'état, moi même, Luc ferry, ministre de l'éducation nationale, sous les conseils de mon envoyé Mademoiselle Sandra Karol, ait décidé de vous proposer le renvois des personnes cités ci dessus

Mr.Schneider Christophe professeur de musique
Mr.Lindemann Till professeur de physique-chimie
Mr Kruspe-Bersteint Richard professeur d'anglais
Mr Riedel Oliver enseignant de sport
Mr Lorenz Christian professeur d'histoire
Mr Landers Paul professeur de russe

les 6 dénomées étant d'origines Allemands, notre envoyée Mll Karol nous a conseillé leur renvois définitif pour les raisons cités ci-dessus :

-le dénommé Mr.Schneider aurait utilisé les casseroles de la cuisine de la cantine pour se faire installer une "batterie" dans la classe 403
-le dénommé Mr Lorenz aurait souvent simulé la sodomie avec son confrére monsieur Lindemann
-Le dénommé Lindemann aurait eu des relations sexuels avec la moitié du service enseignant
-Le Dénommé Mr Kruspe-Berstein a été surpris en train d'enseigner a ses élève les bienfaits de la cigarettes
-Le Dénommé Mr Landers n'as céssé de raconter des mensonges a ses élèves, qualifiant le groupe de rock Kyo comme : tas d'imbécile avariés ne méritant même pas d'utiliser une guitare ESP
-Le Dénommé Mr Riedel aurait utilisé sa salle de sport pour faire du skate

En somme, les 6 accusés, mis en ensemble :

-ont failli mettre le feu a l'école, en ayant utilisé des materiels interdit dans l'enceinte scolaire, tel que (...) des lances-flammes.

-Auraientt fait le pari d'avoir des relations sexuelles avec toutes les femmes de l'établissement

-Selon les élèves, leurs professeurs ne leurs donnaient rien a faire, mis a part des cassettes vidéos sur les concerts de groupe de rock tels que Korn ou System of a Down ( ?? )

Selon ces motifs, nous vous prions de bien vouloir virere ces 6 zigottos et qu'ils retournent a leur : BOUM RAMMSTEIN BOUM !!
franchement c'est exeleeeeent !!!  :goooddd:  :goooddd:

quel imagination!!!
c'est très réaliste aussi :P

vraiment génial ;) ;)

#44 Mad

Mad

Baptiste - Oomph! - Nintendo

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 mars 2006 - 22:25

Respect gars!! alors là!! je suis plié!!! Exellant!!!  :lol:  :lol:  :goooddd:  :goooddd: Continue comme sa!!! JE suis plié vraiment!!!  :goooddd: Merci pour se moment de bonheur en ses temps difficilles!!  :(

#45 Kloé

Kloé

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 240 messages

Posté 19 mars 2006 - 22:44

[color="purple"]Là je dis bravo!
Et un conseil de classe avec Rammstein ca donnerai quoi les enfants????? :D    :P[/color]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)