Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Ouais :D

tu sais quand tu disais

" tentant.. mais, s'il est heureux avec elle, je préfère la lui laisser !.."

Qui te dis qu'avec nous il sera malheureux?...

Avoir deux femmes c'est le rêve pour un homme...non? :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut

On critique beaucoup qu'il est discret mais en realite il a un double visage par exemple sur les Echos 2005 il bougait beaucoup et avait l'air de s'amuser.

Link to post
Share on other sites
Le fait de dire qu'il est discret n'est pas forcément une critique, c'est une observation ... c'est le plus discret des 6 ça c'est clair.

Je croyais avoir posté ma réponse, je disais exactement pareil ^^

Link to post
Share on other sites
oui oui tres resever,je dirais meme froid

C'est peu etre son role sur scene de faire sa,il est timide mais sur certains live il se donne

Link to post
Share on other sites

Oulaaa Olli!!!! Alors là c'est du sérieux! Ah bah ça c'est certain, c'est pas celui qui se fait le plus remarquer! Mais remarquer, du coup, sans le vouloir, il se fai remarquer car il n'a pas le tic du bassiste: celui de bouger partout!!! Et oui!!!!! Alors quand brusquement c'est lui là star, tout les projos sont sur lui!! Et puis, moi je trouve qu'il a suffisament de charisme pour se faire remarquer par sa simple présence! On pourra le juger froid, réservé, discret et autre...n'empêche que c'est ce genre taciturne et mystérieux qui fait son charme! Franchement, c'est un grand gaillard qui mérites d'être remarquer, ses rythmes, ses solos et tout...ce n'est pas des choses à négliger! Oh que non! Et puis sa tite balade en bateau sur la fosse (le pauvre combien de fois il s'est ramassé :P ), je trouve qu'il assure et qu'il "communique" bien avec le public! Alala ce Olli, lui aussi c'est un sacrè bonhomme! Tout comme les cinq autres! C'est un peu la tâche "mystère" du groupe je trouve! En tout cas, c'est un avis perso (Commentaire de la fille qui a été gaga en la voyant dans Ich will :lol: )!

Et encore un type formidable!! Ca en fait une sacrè équipe de vainqueur chez ces teutons! Normal! Ils sont formidables :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Et puis sa tite balade en bateau sur la fosse (le pauvre combien de fois il s'est ramassé ), je trouve qu'il assure et qu'il "communique" bien avec le public

carremment!!! a nimes il été trop comique dans son bateau sur l'océan de foule!!!! on lui a balancer una casquette, il l'a mise et a fait un pose style un rappeur, ensuite on lui a donner une chemise il la mise puis la jeté........c'était bien marrant!!! docn meme s'il est reservé quand il est sur son bateau comme tu dis il communique avec le public!!!!

un truck que j'aime bien chez lui: le stotch noir du live aus berlin, j'adore, trop beau :D:D

Link to post
Share on other sites

Salut

Sur une video que j'ai vu le Live SAN Sebastian:

C'etait sur Stripped en 2001 c'etait Richard sur le bateau et j'ai verifier a 3 fois Oliver a pris la guitare a Richard et a joué mais il joue souvent de la guitare par exemple sur Wilder Wein Live Aus Berlin,Sur Tier au bizzare Concert,et la en improvisation mais il chante aussi sur Buck dich du live Aus Berlin c'est lui qui chante a la fin.Et je l'ai vu sur une photo aussi où il chanté.

@+

Link to post
Share on other sites
u peux pas m'envoyé la vidéo par mp ou me dire sur quel site tu l'a vu s'il te plaît

à moi aussi si tu l'as :D

(oui je sais je suis chiante :D )

On est deux ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...