Jump to content

Recommended Posts

c'est vrai qu'il fait très timide mais après tout il faut de tout pour faire un monde...c'est clair qu'il a quand meme quelques moments ou il se lache, le pantin c'est pas mal du tout spécial mais bien...

ça ne m'empeche pas de l'apprécier !

et que dire du solo de seeman si ce n'est WAOUH, magnifique il prouve qu'il est un très bon bassiste et c'est tout (mais ça c'est ma vision des choses)

Ouais il est timide, en concert il ne se montre que rarement.

Quand j'étais allé à Paris-Bercy, il réstait toujours dans un coin de la scène,

peut-être que j'ai mal vu. ;)

Le solo de seemann est magnifique, je suis d'accord, il devrait se montrer tout devant de la scène

qund il le joue.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 645
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

  • 1 month later...
Salut,

J'ai une photo de lui avec un masque a gaz et est-ce que quelqu'un c'est sur quel titre il a ? , je l'avait sur un blog mais je m'en souvient plus.

C'est pas un masque à gaz mais un lance-flamme ;)

Sinon euh les lance-flammes comme ça à la base c'est sur Feuer Frei, mais Olli n'en avait pas, du moins sur le Reise Reise Tour, il en avait peut-être sur la tournée Mutter je sais pas... et puis il en a sur Ich Will aux MTV EMA de 2001. :)

Link to post
Share on other sites

Non non, il a bien eu un masque à gaz, mais bon, après, c'est peu être pas lui, il y a plein de Tribute Band de Rammstein avec des bassistes qui ont sa carrure alors bon...

02sp5.jpg

Après, j'ai aucune idée de quelle chanson il s'agit.

Link to post
Share on other sites

... ouais, c'est vrai c'est peut etre pas lui ... mais j'ai l'impression qu'il y a un Hyppocampe (orthographe ??) sur sa "bretelle" de basse ... donc y'a peut etre des chances que ce soit lui aquand meme ... meme si les tribute bands auraient pu faire eux meme cet animal !

Link to post
Share on other sites

je vais peut etre a contre courant mais c est mon musicien preferé et c est d ailleurs lui qui m as donner envie de faire de la basse j aime beaucoup son calme et je fait la meme taille que lui donc je comprend qu il ne bouge pas beaucoup il n as pas assez de place lol

Link to post
Share on other sites
je fait la meme taille que lui donc je comprend qu il ne bouge pas beaucoup il n as pas assez de place lol

T'as déjà vu la taille de la scène? :rolleyes:

C'est vrai qu'il a de la place pour bouger c'est pas Paul qui va le gêner mais bon Oliver c'est son atitude en plus pour ce qui ont vu l'interview qui faisait sur la preparation du clip Sonne il disait qu'il prefere "reproduire que produire" mais bon on va pas le changer notre bon vieux Oliver :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je trouve vraiment dommage que le travail d'Olli soit pas assez mis en valeurs par rapport a son niveau a la bass...

C'est un très bon bassiste, il s'incruste bien dans le "style de rammstein", regarder le dans Volkerball, toujours sérieu et concentré....

Il sort quand même de plus en plus de solo en fin de chansons, c'est une bone chose je trouve

Et LUI il a compris pour pas avoir des fans qui se demande qu'elle marque de brosse a dent il utilise, il se fait discret avec la presse, le succès lui monte moins a la tête que Richard et son

"Contact Visuel au début de chaque concert avec une jeune fille dans la fausse, ce qui lui permet de "Bien jouer" lol"

Link to post
Share on other sites

Salut ! Moi Olli je l'aime de trop c'est un bassiste fantastique et pis qu'est-c'qu'il est beau :wub::rolleyes:

Enfin j'aimerai trop le rencontrer a une séance de dédicaces, un concert ou n'importe quoi d'autre... Le voir en vrai, quoi !!

Mais je suis pas sure qu'ils viendront un jour dans mon p'tit pays qui est la belgique :(

En attendant j'ai quand même une belle collection de photos, et quelques DVD :D

Allais, salut !

et continuez bien sur Olli, on n'en parle pas assez, de lui! Il y en a toujours pour Till et Riri, mais jamais rien sur Olli, et c'est bien dommage :( !

Vive Olli :wub:

Link to post
Share on other sites

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas parlé de lui... Alors, je reprends du service...

Oliver Riedel... 2 mètres d'ambition, Olli, bassiste plein de courage pour naviguer sur son bateau en plastique sur une foule de mains :wacko: Olli, tête dégarnie et petite barbe qui font tout son charme, Olli, timide et secret sur la gauche de la scène derrière son fidèle ami Paul Landers avec son chapeau tyrolien, Olli, qui joue de sa basse en envoûtant les filles de la fosse sur "Asche Zu Asche"... Olli et Olli... un seul homme dont Rammstein ne peut se passer avec tout un talent et un humour à sourire jusqu'aux oreilles avec sa casquette de rappeur aux Arènes de Nîmes...

Oliver Riedel, homme fantastique qui en a fait chavirer plus d'une... :oops:

Oliver Riedel, un homme, un vrai. :rolleyes:

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas parlé de lui... Alors, je reprends du service...

Oliver Riedel... 2 mètres d'ambition, Olli, bassiste plein de courage pour naviguer sur son bateau en plastique sur une foule de mains :wacko: Olli, tête dégarnie et petite barbe qui font tout son charme, Olli, timide et secret sur la gauche de la scène derrière son fidèle ami Paul Landers avec son chapeau tyrolien, Olli, qui joue de sa basse en envoûtant les filles de la fosse sur "Asche Zu Asche"... Olli et Olli... un seul homme dont Rammstein ne peut se passer avec tout un talent et un humour à sourire jusqu'aux oreilles avec sa casquette de rappeur aux Arènes de Nîmes...

Oliver Riedel, homme fantastique qui en a fait chavirer plus d'une... :oops:

Oliver Riedel, un homme, un vrai. :rolleyes:

Paul. Deutsch Brüder

Belle déclaration :).

J'aime bien Olli, je m'y connais pas tellement en Basse donc je vais pas dire c'est un bassiste de Malade ou autre, mais sur Seemann c'est magnifique :).

Link to post
Share on other sites
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas parlé de lui... Alors, je reprends du service...

Oliver Riedel... 2 mètres d'ambition, Olli, bassiste plein de courage pour naviguer sur son bateau en plastique sur une foule de mains :wacko: Olli, tête dégarnie et petite barbe qui font tout son charme, Olli, timide et secret sur la gauche de la scène derrière son fidèle ami Paul Landers avec son chapeau tyrolien, Olli, qui joue de sa basse en envoûtant les filles de la fosse sur "Asche Zu Asche"... Olli et Olli... un seul homme dont Rammstein ne peut se passer avec tout un talent et un humour à sourire jusqu'aux oreilles avec sa casquette de rappeur aux Arènes de Nîmes...

Oliver Riedel, homme fantastique qui en a fait chavirer plus d'une... :oops:

Oliver Riedel, un homme, un vrai. :rolleyes:

Paul. Deutsch Brüder

Belle déclaration :).

J'aime bien Olli, je m'y connais pas tellement en Basse donc je vais pas dire c'est un bassiste de Malade ou autre, mais sur Seemann c'est magnifique :).

Merci du compliment ! Ca fait toujours plaisir ! :oops:

Je sais, je suis très douée... :P

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

moi frenchement Olivier je le trouve exellent dans les deux sens du terme!! :lol:

il assure a la basse, effectivement cest bien dommage que ses talents de bassiste ne soient pas plus mis en valeur..

ok il est réservé comme gars mais justement cest ça que l'on aprécit il est super mystérieux!!

y a quand meme un truc qui ma marqué :P cest quand il est dans le bateau pendant le concert de nimes, avec la casquette!!!qu'est ce que je me suis marré! :D

peut etre n'est il pas si timide que ça le ptit Oli ^_^

Link to post
Share on other sites
moi frenchement Olivier je le trouve exellent dans les deux sens du terme!! :lol:

il assure a la basse, effectivement cest bien dommage que ses talents de bassiste ne soient pas plus mis en valeur..

ok il est réservé comme gars mais justement cest ça que l'on aprécit il est super mystérieux!!

y a quand meme un truc qui ma marqué :P cest quand il est dans le bateau pendant le concert de nimes, avec la casquette!!!qu'est ce que je me suis marré! :D

peut etre n'est il pas si timide que ça le ptit Oli ^_^

Je suis d'accord avec toi j'ai regardé une video du zenith de Paris (MEIN HERZ BRENNT) il a bougé comme un dingue, au debut il a saute et apres il a continué a bouger dans tous les sens.

Mais il est pas tres discret que sa au final quand en regarde bien.

@+

Link to post
Share on other sites

Oliver, j'aime bien son côté discret et sa simplicité, à mon avis c'est sans doute le plus "normal" du groupe, c'est le seul qui voyage en tour bus avec les techniciens, pendant que les autres membres prennent un jet privé pour se déplacer pendant les tournées...au moins un qui à su garder les pieds sur terre^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...