Pilou, le 18 March 2006 10:34, dit :
Bon on est là pour parler de tes pochettes, mais j'espère que tu vas pas m'en vouloir, je trouve celle de reise reise moins bien que les autres, je pense vraiment que t'aurais du mettre l'avion qui est à l'intérieur de l'édition limitée.
Non non !! il ne faut pas me huer ! je donne mon avis pour essayer d'améliorer le mieux possible les fiches paroles, tout en affirmant qu'elle est très jolie !
A moins que l'avion soit derrière la zone ou il y a le plastique pour accrocher le CD ! et donc au scann ça rend pas bien !
Ben c'est normal de critiquer, c'est pas parfait hein ! meme moi je suis pas tout le temps satisfait de ce que je fais. Par contre, ton anticipation est bonne : l'avion explosé est bien derrière le plastique... donc bon, impossible de bosser la-dessus quoi.
Sinon, la texture métal rouillé que j'ai trouvé en farfouillant sur le net, j'en suis assez content, je sais pas si tu as déjà vu le livret de paroles de Reise Reise... c'est exactement ça, je ferais peut-etre qques scans plus tard !