Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

lui c'est le beau gosse , d'ailleurs les nanas ne sont pas insensibles a son charme d'apres ce que j'ai deja lu sur le forum non.... (avant qu'il ne fasse la saut bien sur)

Link to post
Share on other sites

Bon moi c'est peut- être mon préféré, c'est vrai que j'ai une préférence pour lui pour sa préstence scénique, et pour ses guitares lol a oui et aussi sa grosse voix : Der Wahnsinn arf j'adore^^

Link to post
Share on other sites

c'est clair que richard il déchire il est beau sexy ( sa veut dire la meme chose mais bon ) on va bientot (j'espere) l'entendre chanter! il est parfait

ca y est mon clavier est noyé de bave ohhh faut que j'en rachete un autre !!!

Link to post
Share on other sites
Guitariste (Droite sur scene) ...

C'est tout ce que t'a a dire sur lui ?! lol

Arretez de baver siouplait ce topic est tout beau tout neuf, je vous en prie :wink: Allez baver ailleurs mesdemoiselles et laissez le tranquile le pauvre... :lol:

Le guitariste de choc et de charme, toujours le sourire, bon on dira pas qu'il est précieux (épilation des sourcils, coupe de cheveux nickel, vernis sur les ongles, gloss (Dédicacé à Chrissounette)....), et très sur de lui et de son physique. Ses compos sont magnifiques, ses solos aussi d'ailleurs... que dire d'autre,... il se la pète mais il a de quoi... Comme l'a dit C2c il est toujours a droite, mais je sais pas si vous avez remarqué en live, il reste souvent dans son coin... :?

Link to post
Share on other sites

Comme l'a dit C2c il est toujours a droite, mais je sais pas si vous avez remarqué en live, il reste souvent dans son coin... :?

sa depend dans le live aus berlin il est assez present quand meme.

Arretez de baver siouplait ce topic est tout beau tout neuf, je vous en prie :wink: Allez baver ailleurs mesdemoiselles et laissez le tranquile le pauvre... :lol:

en plus jai mis des eponges a l'entrée

Link to post
Share on other sites

Oui a ce live là oui, j'ai pas trop d'exemple en tête là maintenant mais je me rappel avoir remarqué a plusieurs reprises qu'il était assez éloigné des autres par rapport a Paul qui lui bouge quoi...

La Kruspe-attitude bah comme c'est moi qui la propage faut bien que je soit contaminée aussi :D Mais faut pas abuser les chôses, c'est mon maitre spirituel avant tout... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...