Jump to content

Recommended Posts

Oui, nan mais ce que je veux dire c'est qu'avec l'age, passé l'andropause et la ménopause, on en prend de plus en plus (ou on en perd de plus en plus pour les personnes déjà maigrichonnes de nature...). Et même en pouvant en perdre, il est plus difficile à modifier qu'à vingt ans, avec un déséquilibre hormonal. ^_^

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

De toute façon, plus tu fais de la gonflette étant jeune, plus tu seras gras une fois vieux.

 

Le 23/05/2017 à 11:58, _Sehnsucht_ a dit :

Le gars avait contribué avec les autres membres du groupe à mondialiser la Neue deutsche härte, et avec Emigrate il va mondialiser le metal d'ascenseur.

 

Oh my! :lol:

 

 

Link to post
Share on other sites

Eh bah... Désormais je comprends pourquoi il se comporte comme ça sur scène, et il est pas en tort. C'est pareil avec mon cousin : divorce de ses parents en vue, toujours dans l'ombre de son grand frère et avec la musique il peut se démarquer. Ma famille est pas trop musique et carrément pas metal, sauf mon oncle et du coup le grand frère, qui le soutiennent à mort. Il joue à chaque occasion d'un repas de famille et ça en soule pas mal, je suis le seul à le soutenir pour ce qui est de mon côté de la famille.
Et donc il a un groupe et s'éclate sur scène, se met en avant quelques fois, mais doit faire face au manque de créativité des autres membres qui le freinent et veulent pas trop composer mais continuer à faire des covers.

 

Donc je comprends parfaitement Richard, j'étais pas du tout au courant de ce qu'il vivait.. Il a beau être maladroit dans sa manière d'attirer l'attention, mais c'est propre à ceux qui en ont rarement eu auparavant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça démontre que c'est un être humain comme les autres, avec sa sensibilité, sa souffrance...

 

Je fais souvent la connasse avec lui, mais je le chambre. 

 

Quand quelqu'un a des travers irritants, il y a toujours une origine. Personne ne fait quoi que ce soit sans raison. 

 

Ecoute Orgasm Death Gimmick et tu verras qu'il a déjà fait moins mainstream que du Emigrate, même si ca n'a jamais été aussi efficace que du Rammstein.

 

Faire face au manque de créativité je ne sais pas, mais devoir réguler la sienne alors qu'il a toujours eu besoin de se sentir crucial, oui.

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui, de ce que j'avais écouté d'Emigrate je détestais mais je vais un peu plus me pencher sur les deux albums pour voir ce qu'il fait une fois "libre" quoi. Et Orgasm Death Gimmick j'ai pas encore essayé, faut que j'y pense.

 

Ouais le manque de créativité c'était pour la petite histoire, c'est pas le cas avec Rammstein

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour le poids, je fais partie des gens qui ont beaucoup de mal à en perdre et qui n'ont pas un physique de top model.

 

Je cherche souvent a me faire remarquer aussi, j'ai pas eu une vie guillerette. Et une faible estime de moi.

 

En fait, j'ai bien des bagages pour comprendre Richard.

 

Puis il n'a pas l'air plus méchant que les autres. Perso je le trouve attachant. 

 

Analyse perso du skin de cette tournée pour finir le mini HS :

 

-  La coupe de cheveux en dehors de la raie rouge est relativement soft. Et pas en désaccord avec sa tête. Je préfère des pics vers le haut à des cheveux rabattus sur le côté.

 

- Il semble qu'il ait voulu rendre un côté "armure" avec ses manchettes amovibles. Un côté peut être pratique pour les retirer et pour ne pas crever de chaud sur scène comme avec le manteau en laine. Par contre, la matière et la manche rouge, je trouve ça étrange. 

 

- Enfin un froc en tissu. Par contre, je trouve la coupe du pantalon assez bizarre. Ca lui grossit les cuisses, d'ailleurs. 

 

- Gilet en tissu, bon. Richard, gilet, ben...c'est devenu narmol.

 

-Bonnes godasses mais cumulé au pantalon c'est chelou.

 

Bref, beaucoup de noir, un peu de what the fuck, mais c'est un Richard assez soft, je trouve, comparé à d'autres moments(lifad...). C'est juste chelou, comme tenue (je n'aime pas des masses), mais bon, ça passe, chacun son style.

 

Sur le concert de l'islande, il a l'air discret. Bon, hormis les gimmicks a la con.

 

C'est d'ailleurs dommage, je trouve, qu'ils n'aient plus des tenues vraiment raccord avec celles des autres. Après, ça semble être la paix dans le groupe, vu de l'extérieur. C'est ce qui compte.

 

 

 

 

 

 

IMG_2677.JPG

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Olli y'a pas grand chose a dire dessus même si on y pense a ce grand gaillard d'apparence tout mignon tout gentil. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 04/06/2017 à 14:39, AnthoXIV a dit :

Oui, de ce que j'avais écouté d'Emigrate je détestais mais je vais un peu plus me pencher sur les deux albums pour voir ce qu'il fait une fois "libre" quoi.

 

Bah Emigrate c'est plutôt sympa en fait, mais le chant gâche un peu le tout malheureusement.

Link to post
Share on other sites

Le premier album y'a quelques trucs assez sympas. Tu sens quel apport il ajoute à Rammstein, comme pour Lindemann.

 

Par contre silent so long j'y arrive vraiment pas perso.

 

Ca doit être parce que j'ai vraiment l'impression d'être dans un ascenseur.

 

Lindemann au moins j'ai dû réécouter certains morceaux.  

 

Ou alors Silent So Long c'est du jazz avec les mauvais instruments.

 

Mais meme dans le jazz y'a des trucs bien moins plats.

 

Mais meme Orgasm Death Gimmick qui est influencé jazz me plait mieux.

 

Pis cette voix synthétique, haut aime geai...

 

Pis merde, j'abandonne.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Je trouve la production de l'album lisse et synthetique, ca sonne pas spontanée, à croire qu'ils ont voulu que le son soient trop parfait, et du coup il y a quelque chose d'etrange quand j'écoute...

 

J'avais bien aimé le 1er à l'époque, les riffs sont pas mal, aprés les ambiances c'est pas topissime... Sa voix rend le tout un peu niais, c'est dommage.

 

C'est pourquoi, j'avais apprecié l'idée des featuring sur le 2nd album, il faudrait que je le réecoute, je sais plus trop musicalement ce qu'il vaut, mais j'avais bien aimé eat you alive, et une autre un peu electro avec une fille qui chante.

 

Je trouve ce projet interessant pour un fan de Rammstein, car il permet de se rendre compte de l'importance des autres membres du groupe, c'est un bel outil de comparaison.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Comme quoi.

 

Je le trouve plat à mort le second mais je te rejoins dans la différence des influences.

 

C'est pas non plus de la merde, mais c'est pas ce qui me correspond personnellement. Pas du tout. 

 

Si il faut reconnaitre une qualité technique à Richard, c'est la gestion et la vérification du son. Il a toujours été tatillon dessus, en dehors des moments où l'ingé son était aux commandes. Sur son side project, c'est lui qui vérifie tout. Puis, ben Rammstein... ils le font ensemble bien qu'ils aient (eu) confiance en Hellner... .

 

Du moins, de ce que j'ai compris. 

 

Je dis peut être de la merde mais j'ai un alibi, je fais plusieurs choses en même temps.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après, il est clair que j'ai prêté attention à cet album car c'est Richard (surtout pour le 1er album, j'étais encore une ado débile qui jouissait à la moindre sortie d'un truc ayant rapport au groupe), j'suis quasi sûre que ce serait pas lui, j'aurais pas poussé l'écoute plus que ca...

Je sais qu'à l'époque, j'adorais Wake Up, je trouve maintenant que ca fait musique pour ado dans la veine des Blink 182 et compagnie, en un peu plus sombre et torturé.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca passe encore.

 

Dans une autre époque, tu aurais pu écouter les one direction, jul ou maitre gims...

 

Si tu vas par là, le look un peu rock et les pics bhsartek Vegeta, mon mari les avait quand on était ado, j'adorais ça. Merci RZ pour la coupe, les cheveux longs ne lui allaient grave pas.

 

Maintenant, on n'a que 24 et 25, on est de plus en plus soft... sauf dans la musique.

 

Bon, allez, les gens de ma génération, maintenant que le sujet est lancé, qui a été assez con plus petit pour écouter des bites comme Tragedy au milieu du reste ? Hhhhhh.

 

Les enfants... tss.

 

 

 

Putain... le rock et le metal m'ont définitivement sauvé et montré la voie...

 

5 ans : ce qu'écoutaient les parents.

9 ans : de la merde.

10 ans : Rammstein et SOAD.

 

La naine était passée niveau 2.

 

Edit : un truc que j'adore, comme pour tous les autres, dont je ne me passerais pas, c'est les photos où il sourit sur scène. Sentir qu'ils y prennent du plaisir. Fantastisk. 

IMG_2724.JPG

Enlight16.jpg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Moh, j'ai aussi de belles photos de Till qui sourit ^_^ 

 

Paul, on n'en parle même pas.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

God j'ai completement zappé ce machin : 

 

En gros, l'instru est fais par Richard, pour un groupe de J-Music, où le chanteur (japonais) imite la façon de chanter du richou avec des paroles en anglais.

 

Ok c'est méta as fuck cette histoire :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...