Jump to content

Recommended Posts

En fait on en avait déjà parlé y a bien longtemps de cela, y avait eu d'ailleurs mini-débat sur qui était derrière le chant. En tout cas je trouve la chanson sympa perso. ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Ca passe toujours mieux que le feat moisi avec Rakim (La MalaisanceTM) et l'autre avec Hotei (Japanese King JulianTM) qui te resterait volontiers dans le crâne pendant 2 jours, on va dire.

Celui là reste tout à fait potable. Même si je ne la réécouterais pas volontairement.

 

5b6742d513225329d78f9efa722ea83bd6d3dc14_hq.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Reiselied a dit :

God j'ai completement zappé ce machin : 

 

En gros, l'instru est fais par Richard, pour un groupe de J-Music, où le chanteur (japonais) imite la façon de chanter du richou avec des paroles en anglais.

 

Ok c'est méta as fuck cette histoire :ph34r:

Pourquoi le chanteur voudrait imiter Richard? C'est bizarre de ne pas avoir son propre style.

Link to post
Share on other sites

C'est mignon la façon dont tu l'écris.

 

Bah de base il a un style de chant japonais quoi, une pitite voix du nez avec un tremolo assez prononcé (il viens du groupe l'Arc-En-Ciel de base, assez connu niveau J-Music pour le coup), je suppose que pour le coup il a voulu imiter la voix "Emigrate" vu que Richard a composé l'instrumental pour la chanson :V

 

Sinan baaaah c'est de la voix j-music classique quoi :

 

 

 

Cque j'aime beaucoup pour le coup, c'est qu'on a un japonais, imitant un allemand avec une légère voix du nez, qui chante en anglais, :lol: c'est mimi tout plein, et le pire c'est que l'imitation est pas si éloigné de l'original si on écarte le refrain :V

 

 

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

 

*Photo non contractuelle

*Contractualité avortée de par la coupe de cheveux.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Joe Letz a annoncé un nouvel Emigrate qui arrivera surement dans quelques mois, l'enregistrement de l'album a été fait et est en cours de mixage :V

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...