Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Comment il est trop beau gosse quand on ne voit pas sa face ! Le photographe a réinventé le concept du "sac à plaisir du chef" de South Park avec ce contre jour.

Rammstein_Tinderbox_RødScene_230616_0435.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est sa voix:ph34r:? Sérieux, en entendant, j'étais pérsuadé que c'était pas lui et qu'il jouait juste de la guitare.

Cependant, j'aime bien cette voix. Le truc foireux par contre, c'est les yeah yeah.

Ca m'a semblé bizarre aussi. Pour Hotei il l'avait bien fait, alors pourquoi pas maintenant?

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Tu me fais douter.

En même temps, je trouve pas que ça resemble aux chansons de SSL et ça me donne une impression de voix jeune. Et quand il dit "Japanese vampire", j'ai vraiment pas l'impression que c'est Kruspe.

 

http://www.nautiljon.com/breves/vamps+feat.+chris+motionless,3986.html , je sais pas du tout ce que ça vaut comme site. Tu as un lien pour le site officiel de VAMPS, mais c'est an japonais<_<. Donc, à supposer qu'on peut se baser sur ce qui est dit, quand ils disent co-produit, ils veuelnt dire quoi par-là?

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

En collaboration pour le premier, co-produit pour le deuxième titre... C'est ambigüe comme explication :blink:. Je suis sûr que c'est lui pour les couplets, à voir sur les credits du single quand il sortira ^_^

Link to post
Share on other sites

Tu veux dire qu'il aurait juste participé à l'écriture? C'est pas bizarre de mettre que c'est un feat?

à l’instant, Spooky Kid a dit :

Moi aussi j'ai pas l'impression que ça soit Richard qui chante, la voix n'est pas assez nasale pour être la sienne, ou alors il a appris à chanter. ^^

Y a un quand même un petit côté rauque qui peut faire penser à lui je trouve.

Link to post
Share on other sites

Ou bien il a appris à chanter sans l'effet "haut-parleur" dégueulasse typique d'Emigrate.

 

 

 

Je trouve qu'il y a quand même des différences notables au niveau de la voix : moins nasale, moins trafiquée, plus rauque.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Une fanatique de RZK qui disait des trucs du genre: "Hey Richard ! J'ai pas pu aller à votre show en Finlande ce soir mais tu peux passer chez moi jouer un p'tit truc en acoustique et qu'on se fasse des câlins ?"

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Va sur sa page Fb

 

Laquelle ? RZK Audio ?

 

il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

Sans dec, c'est hyper flippant... Limite les stalkers se battent entre eux, et le pire cest que ça dure, et TOUS LES JOURS en plus

 

Entre la personne qui stalke Richard et la personne qui stalke la personne qui stalke Richard, laquelle est la mieux ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...