Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il y a 22 heures, Spooky Kid a dit :

Moi aussi j'ai pas l'impression que ça soit Richard qui chante, la voix n'est pas assez nasale pour être la sienne, ou alors il a appris à chanter. ^^

 

@DickInSon C'était en rapport avec ça, richard or not richard, that is the question.... Sexy motherfuckers ! 

Link to post
Share on other sites

J'aurai du citer, j'ai débarqué comme un cheveux sur la soupe. 

Dans la chanson, on a un "japanese vampire" à 1m40 qui me rappelle le sexymotherfuckers de Richard.

 

Capiche ?

 

 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Widcharzikay vends deux claviers:

 

- Un Moog Prodigy.

- Un Novation BassStation.

 

Mais il s'en est servi dans quels titres ? Il s'en serait servit avec Rammstein et Emigrate mais là je ne vois pas, c'est pas lui qui gérait les basslines sur Herzeleid :ph34r: ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Roland ou alesis, jamais de moog en live (bien qu'on en ait vu un dans leur studio) et le synthbass non plus

 

Sûrement celui-là, il devait faire mumuse quand il ne faisait pas de pompes :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit :

Euh c'est richard à coté du dit synthé ?

 

J'dirais que oui, mais il n'est pas en train de faire des pompes, du coup j'suis pas sûr à 100%...

Link to post
Share on other sites

Ouu c'est lui à côté du Moog Prodigy, mais sur Bück Dich que ce soit sur le MIG Tour ou le LaB c'était juste un clavier maître tout simple, peut être que ça a servi sur SSL mais sinon je ne vois pas du tout quand il a pu s'en servir.

Link to post
Share on other sites
Le 18 août 2016 à 10:39, Der_Haifisch a dit :

Putain comme il est laid RZK sur cette photo... :ph34r:

 

Rammstein_573_jx8puau3.jpg

 

J'étais en train d'écouter Fat, soudain l'illumination : j'ai enfin compris à qui faisait référence Lindemann :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...