Jump to content

V for Vendetta


Guest Seb

Recommended Posts

Guest rosenrot

Au secours ! la fin totalement "démago" alors que tout le film était top...

Je refais les dialogues :

L'inspecteur "Dites moi qui est V ?"

Elle : "V ? c'est mon père, c'est ma mère, c'est mon chien, c'est mon voisin, c'est vous, c'est moi... bla bla bla bla ..". comme les américains aiment, c'est à vomir.

trop con.

avec ce final ou tout le monde se pointe avec le masque (genre "la révolte et le discernement est en chacun de nous" comme la somnolence aussi d'ailleurs)

Il faut arrêter le film 5 mn avant la fin sinon ça gache vraiment tout.

très bons acteurs et très bons textes.

mais n'oublions pas qu'à l'origine de ce film il y a une BD écrite dans les années 80... le style est particulier, mais le contenu est bien plus fouillé que dans le film.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le DVD de V pour Vendetta vient de sortir

en 3 éditions:

  • Standard [le DVD du film]
  • Collector [le DVD du film + un 2è DVD de bonus]
  • Prestige limitée [les 2 DVD de l'édition collector + le Comic book]

J'ai plus de sous (à part ceux que je garde pour Völkerball) alors je le demanderais (sûrement la Collector) au père Noël :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Le DVD de V pour Vendetta vient de sortir

en 3 éditions:

  • Standard [le DVD du film]
  • Collector [le DVD du film + un 2è DVD de bonus]
  • Prestige limitée [les 2 DVD de l'édition collector + le Comic book]

J'ai plus de sous (à part ceux que je garde pour Völkerball) alors je le demanderais (sûrement la Collector) au père Noël :goooddd:

merci pour l'info. J'ai plus d'argent mais je DOIS l'acheter.

J'ai adorer le film, c'est un des mes préféré.

Pour ceux qui ont aimé, je conseille vraiment la Bande dessiné. C'est mon ouvrage préféré derriere Harry Potter (c'est dire)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Magnifique film que l'on m'a offert pour mon anniversaire lors du 19/11 (héhé)... Hugo Weaving et Nathalie Portman sont de magniques artistes... Lorsque j'ai vu les premières images du film... j'ai cru que c'était inspiré de 1984 écrit par George Orwell... cette police qui punit toute personne qui n'est pas chez soi lors du couvre feu... Et puis, ce masque... qu'on a envie de retirer pour voir le visage du mi-héros, mi-assassin... Même Nathalie Portman n'aura pas la chance d'ôter cet objet de plastique pour voir son porteur...

Paul. Deutsch Brüder qui ne sait quel camp prendre... la vengeance ou la discipline ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...